| Entrainement de Sanosuke(le matin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke Genin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Nombre de Ryos : 270 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Entrainement de Sanosuke(le matin) Jeu 27 Oct - 14:37 | |
| Sanosuke arriva en footing.I s etira un peu et commenca a malaxer son chakra.Il etait a bloc pour la premiere journée qui l attendait.Tout a l heure,il aurait sa premiere mission.Il s etait dit que Kiryama(qui avait prit une tolée la veille) et Nimuro(qui avait appris une technique) pourrait faire l affaire en equipe.Alors pourquoi ne pas les affronter avant de partir?
"KIIIIIIRYYYYAMAAAAAAA!!!!NIMUUUUUUUROOOOOOOOOOOOO!!!!!" | |
|
| |
Varlsack Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sanosuke(le matin) Ven 28 Oct - 1:01 | |
| Nimuro ratrapa en courant sanosuke : "vient à l'académie : tu vas être en retard au rendez vous!" |
|
| |
Sanosuke Genin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Nombre de Ryos : 270 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Entrainement de Sanosuke(le matin) Ven 28 Oct - 2:23 | |
| "Mais nous,le kage nous a dit de s entrainer en attdnant que Maitre Ubiany arrive car il n est pas encore la!"
Il le regarda d un air depité.
"Ahlalala,t ecoute donc jamais...allez viens te battre." | |
|
| |
Varlsack Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sanosuke(le matin) Ven 28 Oct - 2:33 | |
| après j'ai plus d'argent pour me soigner : autant attendre notre première mission comme on a pas de salaire |
|
| |
Sanosuke Genin
| Sujet: Re: Entrainement de Sanosuke(le matin) Ven 28 Oct - 2:36 | |
| "Hihi,moi non plus j ai plus argent.Il doit me rester 10 ryos.Bon ben je vais faire de la condition physique pour economiser mon chakra."
Il commenca a faire des tours de terrain,des pompes,des abdos... | |
|
| |
Varlsack Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sanosuke(le matin) Ven 28 Oct - 2:38 | |
| "ben moi je compte! :
1,2,3,4...du nerf!" |
|
| |
Sanosuke Genin
| Sujet: Re: Entrainement de Sanosuke(le matin) Ven 28 Oct - 2:45 | |
| "Tu devrais t entrainer aussi ...touta l heure on va tomber contre des mecs vachement fort...."
Il s arreta de faire des pompes.
".....mais bon faut que je calme aussi apres je vais etre crevé!" | |
|
| |
Varlsack Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sanosuke(le matin) Ven 28 Oct - 2:48 | |
| "bon tu compte!"
Et Matsu Nimuro se mit a faire des tours de terrains puit il s'entraina avec son sabre contre l'arbre le plus proche. |
|
| |
Sanosuke Genin
| Sujet: Re: Entrainement de Sanosuke(le matin) Ven 28 Oct - 3:08 | |
| "Allez....78...69....46.....1......99...allez plus vite!"
Il rigolait dans son coin pendant qui s entrainait au zambato. | |
|
| |
Kage Admin
Nombre de messages : 660 Age : 34 Village : tous, pour l'instant Nombre de Ryos : Enormément =) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Entrainement de Sanosuke(le matin) Lun 31 Oct - 10:36 | |
| Nimuro,tu entends soudain les cloches situé dans la tour de l'hokage sonner plusieurs fois de suite. Il est l'heure du rendez vous à l'académie.
[Sano t'as quitter pour rejoindre kiryama, donc ne l'implique pas dans ton RP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sanosuke(le matin) | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sanosuke(le matin) | |
|