Nom : Muto
Prénom : Yuki
Age : 14 ans
Background de la Tribu (tiré du livre Le clan des Otori et arrangé à la sauce Naruto^^) : Il y a très longtemps de cela, la Tribu regroupait en son sein deux grandes familles : celle du clan Muto et celle du clan Kikuta. Le clan Kikuta se distinguait (entre autres, avec par ex yeux bleu) par une ouïe surdéveloppée (qui de nos jours n'est plus si surdéveloppée que ça) tandis que les Muto, eux, se distinguait (entre autres avec par exemple yeux vert) par une capacité à modifier légèrement leurs traits sans problèmes, de manière à détourner l’attention des autres, à se rendre inintéressant, quelconque, voire pas reconnaissable et en outre, si les Kikuta sont des experts en poison, les Muto sont des experts dans le maniement de deux katanas. La famille Kikuta est inflexible : il y a un règlement à respecter comme l’abnégation de soi-même au profit des Kikuta, ne JAMAIS désobéir à un ordre...etc. et il faut s’y tenir sous peine de mort (ou très sévère punition pour les enfants), alors que la famille Muto exige des choses semblables, mais pas aussi extrêmes. Elle est beaucoup plus souple et considère les Kikuta comme des fanatiques. Ces deux familles assez différentes ont quand même un point commun, leurs pupilles, les Raigan. Mais un jour, une dispute opposa les chefs de ces deux prestigieuses familles, ce qui amena la Tribu à se séparer. Depuis, les deux clans sont en perpétuel conflit et il n’est pas rare de voir éclater un combat entre leurs membres. Ces deux familles (et surtout les Kikuta) échappent souvent au contrôle du Raikage, qui peine à les unir lorsque le village est en danger.
Background de Yuki : Elle n'a pas connu ses parents qui sont morts, du moins, pour sa mère c'est sûr, mais pour son père ce n'est peut-être qu'une dispartion même si elle n'y croit guère. La mort de cette dernière et l'identité de son père a toujours été entouré de mystère, car seul son oncle, Muto Kenji, sait ce qui s'est passé et refuse de le lui dire. Outre certains talents caractéristiques des Muto, elle possède aussi certains talents Kikuta (par ex : le sommeil des Kikuta(sort de genjutsu qui endort d'un simple regard==>chuis pas sûre qu'on puisse l'intégrer dans le RP, faudra voir...peut-être avec un système de pile ou face), qu'elle ne maîtrise pas vraiment parce qu'elle arrive à le faire de temps en temps sur des animaux mais jamais sur des humains), en outre elle a un oeil bleu, ce qui n'arrive jamais chez des purs Muto; ce qui lui laisse penser que, sa mère étant Muto, son père était forcément Kikuta. Et connaissant le tempérament inflexible des Kikuta, elle suppose que ce sont eux qui ont assassinés ses parents. Mais, elle ne comprend pas vraiment pourquoi ils l'ont laissée vivre, chose absurde, illogique dans le raisonnement des Kikuta.Son oncle, lui, détient certainement la réponse. D'ailleurs, sa mère était l'héritière du titre de Chef du clan Muto, et le temps que Yuki soit à même de prendre la tête du clan, c'est son frère (donc Muto Kenji) qui occupe cette place. Jusqu'à il y a deux ans, Yuki vivait chez son oncle, mais depuis, elle vit seule. En effet, elle ne supportait plus la majorité des enfants de son clan qui la regardait avec méfiance, puisqu'elle possède des liens avec le clan Kikuta. En outre, elle avait envie de prendre un peu ses distances avec son oncle qui lui cache pratiquement tout ce qui concerne ses parents, et qu'elle soupçonne d'avoir joué un rôle dans cette histoire.
Physique : Elle est de taille relativement moyenne (1m65), les cheveux noirs qui tombent en un long rideau fin, des yeux vairons, le droit bleu et le gauche vert, elle est plutôt agile et est toujours vêtue de noir, de vêtements quelconques sur lesquels est dessiné l’emblème du clan Muto que voici (je me suis éclatée à faire un p'tit truc, mais j'avais la flemme de colorier). Ses poignets sont enroulés dans des bandelettes de cuir pour les renforcer quand elle utilise ses Katanas.
http://img390.imageshack.us/my.php?image=muto24ya.pngCaractère : Yuki est une personne plutôt discrète, qui n’aime pas attirer l’attention des gens (elle est très contente de posséder la discrétion des Muto), mais elle peut se montrer rieuse par moment. En fait, elle est assez lunatique. Cependant, comme dit le proverbe « Méfiez vous de l’eau qui dort », en gros on peut l’embêter un peu parce qu’elle a beaucoup de patience, mais faut pas abuser : elle peut être très cassant dans ces moments-là. En outre, elle déteste qu’on lui pose des questions sur elle, le pire ce sont les questions sur ses parents, vu qu'elle ne sait rien, ça la frustre énormément.
Village où vous souhaiteriez aller : Kumo no kuni.
Techniques : Hegen no jutsu (technique de métamorphose)
Bushin no jutsu (technique permettant de créer des double de soit immatérielle.)
Raigan Signes : ben, automatique…
PC consommés : je sais pas vraiment, faut voir, je pense 30/20 PC/tour, ou quelque chose dans le genre…
Niveaux : 2 ou 3, faut voir aussi^^
Effet : Cette pupille permet de voir 2/3 secondes à l'avance ce qui va se passer, donc c'est dans un futur très très proche^^(comme le vision eye dans Black Cat). Donc en fait, ça permet d'anticiper sur l'attaque ennemie (avec une bonne vitesse, évidemment, parce que si je vois arriver l'attaque et que mon adversaire a une vitesse beaucoup plus grande que la mienne, ça sert pas à grand chose) et de rendre innefficace toute feinte (ou attaque dans le dos lors d'un combat). En combat, ça peut se traduire par l’obligation de l’adversaire à dire à l’avance ce qu’il compte faire. A la limite, une fois la technique apprise, tous les deux niveaux par exemple, le nombre de secondes augmentent (mettons, niv 0, prévoit 2 sec à l’avance, niv2, prévoit 3sec..etc jusqu’à un maximum, de 6 sec par ex…), mais je dépense mes PC proportionnellement à mon avantage (ex, niv0, je vois 2 sec à l'avance, je dépense 20 PC, au niv 2, je vois 3 sec ==> je dépense 30 PC(=10PC/sec)) et quand j'active le raigan, j'annonce le nombre de secondes que je veux voir à l'avance (en fonction de mes possibilités), un MJ se charge de retirer les PC correctement.
Les entraves célestesEn cours d’apprentissage : non déterminéAh oui, tant que j’y pense, la famille Muto est spécialisée dans les invocations de dragons^^ (évidemment, Yuki les maîtrise pas encore) et en plus, Yuki possède les katanas des héritiers. Son oncle les lui a confié lorsqu'elle est partie il y a deux ans.
Argent : 1830 ryos
Objet : Un étui à shuriken (contenant 8 shurikens)
Un fourre-tout
Un onguent (reste 2 utilisations)
Deux katanas
Niveau: 3
EXP : 840 Exp
PV et PC : 175 PV
250 PC
Les stats : Force : 7 +5(katana)
Défense : 7 + 1(bandeau)
Vitesse : 11
Précision : 10
Discrétion : 8
Observation : 9
Intelligence : 9 + 10(bouquins)
Contrôle du chakra : 9 +3(jutsu grimper aux arbres)
Temps de réaction : 3
Les talents : Ninjutsu : 6
Genjutsu : 2
Taijutsu : 2
Ninpo : 6
Pour le moment, la technique du Raigan peut changer un peu à propos de son évolution dans le temps.