Le nom correspond bien au sort que subissent les voleurs, étant donnait que le vendeur était un ancien juunin spécialiser dans les techniques de raiton...
Enfin c'est seulement la rumeur que font courir les fils du vendeur.
Le magasins et le premier magasins que l'ont aperçoit quand on arrive a la partie marchande du village, l'enseigne représente deux kunai frapper par la foudre.
Le vendeur est un homme assez muscler, possédant un regards d'aigle et ayant des cheveux long mit en queue de cheval.
Les articles sont soigneusement ranger sur des étagés, quand au armes elle sont sous vers, servant de comptoir.Armes:
kunai: Une sorte de couteau de lancer, il sert aussi bien au corp à corp cas distances. au bout du manche se trouve un cercle permettant une prise en main rapide et un meilleur aérodinamisme.
+1 en force
5 dégats au lancer.
45 ryos l'unité
Shuriken (lot de 10):Une étoile de ninja a 4 branche, des armes trés silencieuse et pouvant faire trés mal.
3 dégats au lancer.
30 ryos le lots.
Runes explosives:Une papier autocollant éxplosant quelques temps aprés qu'il est était poser, ou pouvant fonctionner sur le principe d'une mine. Peut faire beaucoup de dégats.
60 dégats.
100 ryos l'unité.
Billes explosives (sachet de 3) : Des petite billes explosives autocollante servant surtout a faire des diversions.
5 dégats.
30 ryos
Bombe flash :Une bombe conçus pour exploser avec un maximum de bruit et de lumière pour peu de dégâts.
diminue de 25% la précision de l'adversaire.
600 ryos.
Katana : Un katana pas vraiment exeptionnelle mais restant une bonne arme.
(en fait le termes katana ici regroupe plusieurs type d'arme du même genre.)
+5 Force.
400 ryos.
Shuriken fùmas :Une réplique géante d'un simple shuriken, il est beaucoup plus lourds et fait donc beaucoup plus de dégats.
10 dégats au lancer.
250 Ryos.
Shuriken fùmas pliable. Un shuriken fùmas qui lui est pliable facilitant son transports.
Il est plus léger que l'autre version et est donc moi puissante.
7 dégats au lancer.
200 ryos.
KatarDes armes fabriquer uniquement a Kumo no kuni, ce sont des sort d'épée mais que l'on peut utiliser comme un poing américain.
Il sont vendu par deux.
+ 5 en force.
400 ryos.
GriffeDes gants, montant jusqu'aux coude, doter de griffe méttalique réctractible ou non, une arme assez utile et facilement transportable.
Elles peuvent aussi servir à bloquer un coup car les gants sont renforcer par du métal.
+2 en force
+1 en defense
400 ryos
Baton articuler :Un long baton à 6 articulation, qui permet de passer la garde adverse.
(On peut le rendre rigide ou articuler en pivotant l'une des extrêmité du baton, à l'intérieur se trouve un chaîne, la clé du mécanisme.)
+4 FOR
Diminue la défense totale adverse de 10.
1500 ryos.
Potion et poison:
Onguent :Une sorte de pomade a appliquer sur les blessure, empéche une infection et accélére la cicatrisation.
rends 30 PV (utilisable 2 fois.)
110 ryos.
Potion mineur: Une potion permettant d'accélérer la cicatrisation et qui redonne quelques forces.
Rends 50 PV (utilisable une fois.)
60 ryos
Potion moyenne:Une potion permettant d'accélérer la cicatrisation, de purger le poison et qui redonne quelques forces.
Rends 80 PV (utilisable une fois.)
140 ryos.
Potion majeur:Unepotion accélérant la cicatrisation, purge le poison et que redonne des forces.
Rends 150 PV (utilisable une fois.)
200 ryos.
Fiole de poison faible :Une fiole contenant du poison liquide, pouvant empoisonner de la nourriture comme le tranchant d'une lame, il ne peut pas tuer, tout juste paralyser, c'est un poison inodore et ne possédant aucun goût. (vider aprés 5 utilisations.)
25 Dégats par tour.
250 ryos.
Fiole de poison fort :Une fiole contenant du poison liquide, pouvant empoisonner de la nourriture comme le tranchant d'une lame, il est mortel et c'est un poison inodore et ne possédant aucun goût. (vider aprés 5 utilisations.)
50 dégats par tour.
400 ryos.
Autre :
Gourde :Une gourde pouvant contenir n'importe qu'elle liquide.
100 ryos.