Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saeke Mizuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saeke
Invité




Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: Saeke Mizuge   Saeke Mizuge Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:10

nom:Saeke

prénom:Mizuge

Age:16 ans

Background:C’est au cœur de la forêt bordant Konoha que naquît Saeke , ainsi nommé en hommage à son grand-père le célèbre et néanmoins mystérieux Sae Kemizu.On le surnommait « le fils de la montagne » c’était un maître taoïste du Tibet qui ,dit-on , avait balayé d’un simple regard l’armées des ombres qu’avait invoqué son rival l’infernal Taetsa Dotujke. Après le combat épique que ceux-ci avaient mené ils furent tout deux envoyés l’un au Paradis l’autre en Enfer.
La mort de son père ,seule famille que possédait Tasika Kemizu, anéantit celle-ci qui erra de ville en ville à la recherche d’une partie de son âme que son père avait emmené avec lui,là-haut parmi les étoiles. Tasika se reconstruit grâce a la présence bienveillante et protectrice de son ami(dont on ne connaît pas le nom car il a disparu).A sa mort Tasika se fit la promesse solennelle de toujours veiller a ce que son fils devienne le plus fort et intelligent des hommes : un ninja de haut vol.Et c'est au milieu de la montagne qu'il appris en parallèle la maîtrise du chakra et la force de l'esprit d'équipe, en effet sa mère et le maître de petit village (à la lisière de la forêt et de la montagne)où la semi-famille habitait s'entraînait quotidiennement dans l'espoir qu'un jour le jeune Saeke puisse intégrer la prestigieuse école de Kumo No Kuni.

Physique:2.00m ( c’est pas drôle !! c’est pas pratique pour se cacher !!)visage apaisé et une bouche parfaitement entraîner a … sourire pour draguer ^^ un nez au milieu de la figure et très séduisant. Des cheveux ébouriffés genre je sort du lit mais ma beauté compense ce manque de soin….des yeux un peu ternes comme si j’étais en pleine réflexion…(j’ai bien dit comme si).Des habits un peu déchiquetés genre je viens d’affronter un dragon (surtout pour la cape)un super pantalon noir très sobre et classe pour aller au resto.Un buste plaqué armure avec épaulette protège « le bras qui manie les armes».des protèges poignets genre wonder-woman-sailormoon(pour les lunes).des chaussures anti-dérapantes dvs et un éponge front parce que la transpiration du front c’est pas classe.

Caractére: Saeke aime la nature et la réflexion philosophique, il a un côté bourrin qu’il maîtrise en combat pars une analyse assidue mais néanmoins rapide du terrain et des forces des adversaires.

Village ou vous souhaiteriez aller:
1.Kumo No Kuni
2.Kiri No Kuni

technique:
Les techniques que je maîtrise :hegen no jutsu, bushin no jutsu
La technique en cours d'apprentissage :Sekitate no jutsu l’éclair défensif : crée une sphère électrique infranchissable pour les êtres vivants(perméable aux armes) autour du ninja et/ou de son groupe si l’adversaire attaque il est propulsé à une distance plus ou moins grande selon la zone couverte par la barrière. Dure:1 minute
PC : 55 environ

Argent: 245 ryos

objets: un etui à shuriken (contenant 4 shurikens) et un fourre-tout
Une paire de katar.
un onguent
une potion mineur.
5 kunaîs

Niveau : 1

EXP: 160

PV et PC :
Pv :140 ; PC :135

Force : 8
Defence : 7
Vitesse : 8
Précision : 5
Discrétion : 5
Observation : 5
Intelligence : 4
Contrôle du chakra : 8

Temp de réaction : 2
Les talents :

Ninjutsu : 7
Genjutsu : 3
Taijutsu : 0
Ninpo : 2


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 10:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: Re: Saeke Mizuge   Saeke Mizuge Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:24

Bon bienvenue, l'histoire et sympathique quoi que un ch'tit peu HS (enfin je trouve XD), et le reste et bien.
Donc la fiche est valider, a part pour un points:
T'as technique.
L'effet et bon (en fait ça sert juste a contrer les attaques au corp a corps?)
Par contre pour la durée c'est en tour Razz
Donc au lieu d'une minute ça serait un tour (tu la lances ton adversaire vole loin et elle disparait.)
Et la technique doit avoir un niveaux (de 1 a 6) pour permettre l'apprentissage de la technique donc je te propose un niveaux 3 Razz

Sur ce a+

(la fiche est valider mais la technique doit être modifier quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: technique bis   Saeke Mizuge Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:54

Je préférerais qu'elle dure un moment plutôt deux ou trois tours ou sinon un tour mais qui puise moins de chakra parce que sinon ça fait beaucoup pour un tour ^^
oui c'est pour contrer au corp à corp seulement, les armes passent mais de l'intérieur comme de l'extérieur.
J'imagine à la limite qu'elle evolue en élémental de la foudre qui attaquerait aussi ça pourrait être simpa.
donc tu propose au niveau trois ça voudra dire que je ne pourrai l'utiliser que au niveau trois?c'est dans pas longtemps j'espère^^.
PS:merci pour avoir validé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryama
Invité




Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: Re: Saeke Mizuge   Saeke Mizuge Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:24

non, le niveau de la trechnique, ne correspond pas au niv que tu dois avoire, mais au niveau de difficulter d'apprentissage.

elle sera juste un peu dur à apprendre c'est tout. mais tu peut comencer l'entrainement quand tu veut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: est-ce que?   Saeke Mizuge Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:41

est-ce que je peux intégrer le groupe d'entraînement de Shadow et Muto Yuki (elles sont déja d'accord)?
Et trois comme niveau d'apprentissage c'est dur?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: Re: Saeke Mizuge   Saeke Mizuge Icon_minitimeSam 26 Nov - 4:33

Pas specialement surtout qu on a modifié les regles.J ai appris une technique niveau 3 du premier coup.

Sinon bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Saeke
Invité




Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: aprentissage   Saeke Mizuge Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:12

si j'ai bien lu les règles j'ai 70% de chance d'aprendre la technique!! cool^^ Very Happy

PS: il me ressemble lui.Vous trouver pas?------>  :noble:
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: Re: Saeke Mizuge   Saeke Mizuge Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:19

wé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: Re: Saeke Mizuge   Saeke Mizuge Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:51

bon pour la technique je te propose (vue que les différentes technique du genre bloque plus de truc ou inflige quelques dégâts quand un mec frappe.)




Takesan l’éclair défensif :
PC : 55 environ
dégâts : 20 PV en moins a un adversaire attaquant au corp a corp.
niveaux: 3
Effet : crée une sphère électrique infranchissable pour les êtres vivants(perméable aux armes) autour du ninja et/ou de son groupe si l’adversaire attaque il est propulsé à une distance plus ou moins grande selon la zone couverte par la barrière.
dure 1 tour

(au fait tu a 34 % d'apprendre cette technique pas 70 Razz)

Sinon tu est donc admis a kumo et je te ferais commencer a rp dans le test de genin.
Aprés pour les équipes on verra. Razz

(note : avant que l'exam est commencer à kumo les autre on pu acheter de armes donc tu mettras dans ton inventaire les armes que tu veux prendre et tu soustraira leur prix de ton argent (en gros tu édit t'as fiche en méttant les objets voulu en inventaire et tu postera dans la forêt quanqd j'aurais poster Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: arme choisie   Saeke Mizuge Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:33

J'aimerais avoir un sabre fin (pas du style zabuza)assez long avec l'étui sur le coté pour faire des iaï (je crois que ça s'appelle comme ça quand on attaque en dégainant Question )avec une superbe lame avec des reflets verts.si il pouvait y avoir un aimant dans le fourreau et un dans mes bracelets comme ça avec un petit contrôle de chakra(genre - 3PC) je le fait revenir vite fait(il ne passera pas ma barrière électrique parce qu'il serait dépolarisé^^)
je pense toujours que ça utilise trop de PC pour un tour mais c'est toi qui décide moi je dirai 30PV max.voilà j'ai fini mais réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: Re: Saeke Mizuge   Saeke Mizuge Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:22

bon donc tu prendra juste un katana (l'attaque dont tu parles s'appelle le bato si je ne me trompe pas.)
On garde le même nombre de PC mais en dégâts on passe quand même a 30 Razz
(par contre pour les bracelet et le foureaux aimanter faut pas pousser -.- Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: Re: Saeke Mizuge   Saeke Mizuge Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:45

Battô n'est que l'une des appellations de la technique en question le nom dit par Saeke est exacte aussi (enfin si il s'est pas trompé dans le mot ^_^")
Revenir en haut Aller en bas
Saeke
Invité




Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: Re: Saeke Mizuge   Saeke Mizuge Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:48

Bon bah daccord pour le katana mais je vais pas l'utiliser souvent ma technique spéciales vu tout ce qu'elle crame au niveau shakra^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saeke Mizuge Empty
MessageSujet: Re: Saeke Mizuge   Saeke Mizuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeke Mizuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Saeke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: A propos du RP et des régles. :: Fiche. :: †M.A.C† (mort au combat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser