Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'examen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. Empty
MessageSujet: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:18

Comme dit dans le message précédent vous sortez des arbres et arriver en plein désert, la chaleur en moin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:25

Je m'arrète quelques instants a la vue de cet immense désert et de toutes ces dunes.

"Je détèste le désert.....le sable rentre partout c'est horrible..."

Je range mes katars le temps de réajuster ma cape et de mettre quelque chose pour me cacher le bas du visage afin d'éviter de me prendre trop de sable lorsque je respire puis après m'être assurée que Liori nous avait bien suivi (on va éviter de le pommer deux fois^^) et qu'il n'y avait personne d'autre que nous je reprend mes katars et pars en courant à travers le désert dans ce qui me semble être la bonne directionpour continuer notre périple.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:34

Yuki s'arrête en même temps que Shadow en bordure du désert. Elle approuve les dires de Shadow d'un signe de tête et commence à la suivre...

*C'est impossible d'effacer nos traces de pas, sans vent, n'importe qui peut nous retrouver. A la limite, on pourrait utiliser des clones pour créer plusieurs pistes, mais bon, ça serais du gaspillage de chakkra, tant pis, on se fera à coup sûr attaquer. A part peut-être si l'on est plus rapide que d'éventuels poursuivants...*

Elle accélère alors sa course en expliquant sa thèse à Liori et Shadow, afin qu'eux aussi acceptent de courir plus vite.

"De toute manière, ça nous fera plus vite terminer ce fichu examen..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:42

Après que Yuki m'ai expliqué sa thèse j'accèpte de courir plus vite et accélère donc mais trop pour ne pas m'essoufler trop vite.

"Un nouveau combat ne me déplairait pas mais je ne tient pas a tomber sur trop de monde alors je pense que tu as raisons, nous devons nous dépècher parce que ces trace sont vraiment visibles"

Je continue de courir avec Yuki et Liori tout en regardant rapidement derrière moi puis sur les cotés pour vérifier que personne ne nous suivais (même si ça n'est pas très dur avec les traces que noius faisont)

*on devrait faire attention plus on cours plus les traces sont profondes.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:42

Liori vous suis sans rien dire regardant constament en arriére pour vérifier si il n'y a pas d'éventuel poursuivant mais apparament il n'y a personne.
Au final vous finissez par appercevoir le dernier terrain celui de plaine, adieu le sable dans les chaussures.
Enfin c'était sans compter sur les 3 ninja qui surgisse de sous les sable armes aux poing.


"Donnez nous votre rouleaux ou sinon..."

C'est le ninja situer le plus prés de Liori qui vous dit ça, c'est un garçon assez petit mais trés large d'épaules, les deux autre sont de taille moyenne et pas énormément muscler, tous ont les cheveux noirs et les yeux marron et tous portent un katana.
Liori, d'un geste de la main vous fait comprendre de ne pas attaquer.


Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:55

Dès l'arrivée des autres ninjas, je m'immobile un instant, sentant la tension monter...

*Hum, que faire?? Liori nous dit de ne pas attaquer...Aurait-il un plan en tête?? En tout cas, on peut toujours détourner l'attention de ces trois ninjas sur Shadow pour qu'ils oublient un peu Liori...Je pense qu'ils ne sont pas assez stupides pour se trahir et qu'ils comprendront où je veux en venir.*

Je murmure à voix basse, mais de manière suffisamment audible pour nos adversaires
"Shadow, tu leur donne le rouleau sous aucun prétexte!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:01

je m'arrète également et regarde Yuki un instant lorsqu'elle me dit de ne pas donner le rouleau.

*elle sait parfaitement que je n'ai pas le rouleau.............c'est une bonne idée il faut les éloigner de Liori ; pourvu que Liori comprenne ce qu'elle veut faire............je ne sais pas s'il ont vu que j'avais toujours mes katars vu qu'ils sont cachés par ma cape ça pourra me servir s'ils deviennent un peu trop collants*

je murmure a mon tours (suffisament fort pour nos adversaires):

"Ne t'en fais pas le rouleau est entre de bonnes mains........ je ne leur donnerais que s'il arrivent a me tuer avant....."
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:20

Vos adversaires commence a regarder Shadow pret a lui bondir dessus quand Liori se mets a parler a voix haute.

"Si on vous donne le rouleaux vous nous laisserais partir ?"

Celui qui semble être le chef acquiese, vous voyez alors avec effroi Liori plonger sa main dans sa besace, cherchant a taton dedans pour finir par attraper un rouleaux, qu'il lance au chef qui l'attrappe adroitement sans relacher sa garde.
Puis fidéle à sa parole il recule, ainsi que ses compagnon, avant de disparaitre parmis les creux de la plaine.
Apprait qu'il soit parti Liori s'assois et soupire avant de siffler tranquillement.
Vous êtes, ou devrait être logique méduser par ce qui viens de ce passer.


Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:41

je regarde Liori assez énervée.

"Pourquoi leur a tu donné? J'aurai pu les tuer....... à moins que tu ais prévu qu'ils arriveraient vu ton air calme. Il va falloir que tu m'explique Liori."

*ou alors c'est un autre rouleau.... je vais rester calme.....*
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:46

"Oui, soit t'es le roi des imbéciles, soit tu leur as donné un autre rouleau que celui de l'examen. Et dans tous les cas, on a autre chose à faire qu'à s'asseoir et attendre."

*Bon, alors qu'est-ce qu'il nous a fait?? J'espère qu'il n'a pas donné le bon rouleau...*

Et, l'air impatient, j'attends les mains sur les hanches qu'il nous donne sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:55

Liori se reléve prenant tout son temps et jongle avec un rouleaux, celui de l'examen.

"Tu es perspicace Muto."

Il te lance le rouleaux puis repart en direction de la plaine.

"On a éviter un combat, mais il va falloir se faire tout petit."

Aprés c'est quelques mots il part en direction de la zone suivante, plus a l'Est que la directoin empreinter par le groupe précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:01

Yuki regarde un instant le rouleau dans sa main, puis se retourne vers Shadow.

"Il m'a fait peur...Tu veux garder le rouleau Shadow, puisque tu voulais le porter toi aussi?? Comme ça vous aurez porté tous les deux le rouleau sur le même distance, nan??"

Et sans attendre la réponse de cette dernière, elle lui lança le rouleau dans les mains et partit à la suite de Liori.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:04

j'attrape le rouleau et le met dans ma besace avant de regarder Yuki et Liori s'éloigner sans moi.

*Il m'a fait peur..........enfin il faut que je me dépèche sinon je vais être distancée*

Je me retourne pour vérifier qu'il n'y a personne d'autre et cour a la suite de Yuki et Liori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen. Empty
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kumo :: Histoire de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser