Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ïles (mission)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:33

Je me releva et frappa d'un coup de poing le dos de mon adversaire.
Je fis quelques pas en arriere et lança 5 senbons en direction de mon adversaire.


*tu va me le payer.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:20

Shikou, enfin korosu, Tu tranche proprement la main de ton adversaire (-34 PV) qui serre son moignon en hurlant, ses hurlement redouble d'intensité quand tu lui transperce l'épaule , ton adversaire ayant vu le second coup venir il à réussi a dévier ta lame de sa trajectoire initiale (-34), il éssai te donne un coup de poing en direction du visage aveugler par la douleur mais rate lamentablement sont attaque.
Yuna, tes deux coups renvois le brigands à terre, le nez ensanglanté (-12PV au total).
Vann, ton coup porte ses fruits (-13 PV) car il déstabilise ton adversaire juste assez longtemps pour que tu puisses reculer et lancer tes sembon, ton adversaires arrive a en bloquer un avec ses katar, mais les 4 autres se plante dans ses cuisses. (-18 PV). Il te saute alors dessus et essaye de t'ouvrir la gorge avec un de ses katar (-22 PV a toi de voir comment tu esquive (petit rapel Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:20

J'attendis le bon moment, c'est a dire le moment ou il fut le plus proche de moi.
A ce moment la je fis roulade sur le coté et relança 5 senbons.
Après ceci je fonça sur mon adversaire avec 3 senbon dans chaque mains, essayant de les plantés dans la nuque de mon adversaire.


*ça devrai te calmer...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:24

" Wow c'st encore plus amusant en vrai ! " Very Happy

" je crois que les parents ont eu tort de te laisser regarder des films gores .... " -_-"

" Raah viens pas me déconcentrer toi !! "

" dêpêche toi de l'achever ! "

" Tu rigole je vais pas me priver d'en profiter pour m'amuser ! "

Korosu ramassa le couteau du bandit

" Je te le prend ,tu peux pu l'utiliser de toute façon ! "

il tenta de planter ses deux lames entre les épaules et le cou du gros bandit, de préférence là où se situe des artères
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:18

Yuna vit l'homme a terre. Il saignait du nez.

"Alors tu en veux encore!!!??"

Yuna se demandait si elle ferait mieux d'arrêter car il était très blessé.

*Bon allez jessaye de l'assomer!*

Yuna regarda autour d'elle, tout le monde se battait, puis se retourna vers l'adversaire. Le brigand était toujours accroupie et essayait de se relever sans y parvenir totalement. Yuna en profita pour lui mettre un coup de coude en pleins sur la tête.

_______________
Niveaux: 0.

EXP:
0 EXP
PV et PC :
56 PV
120 PC
Les stats:
Force : 6 + 4
Defence: 4
Vitesse : 4
Précision : 5
Discrétion : 4
Observation : 5
Intelligence : 6
Contrôle du chakra : 6
Temp de réaction : 2
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:14

Vann, son katar te touche a l'épaule t'ouvrant une assez longue entaille.
Il se protége tant bien que mal de tes sembon, qui font de ses bras des véritables hérrissons (-18PV). Lorsque tu lui plonge dessus pour lui planter tes sembon il reléve se main pour se protéger sa gorge, il hurle a la mort lorsque tes aiguille lui transperce les main, lui faisant lacher ses katar (-22 PV).
Shikou, le gros réussie a bloquer ton attaque, encaissant les dégâts sur tout le bras déjà mutilé (-46 PV).
Yuna, ton adversaire encaisse le coup (-6 PV) puis subitement se reléve et te saute dessus dans le but de te déséquilibrer. (coup évitable.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:14

Le brigand avait super mal à la tête, Yuna quant à elle sentait une petite douleur au bras.

*rooh là c'est pas une attaque pour fille ça*

Yuna jeta un coup d'oeil vers ces coéquipier.

*Ils ont l'air de s'en sortir*

Elle se retourna vers son adversaire. A ce moment, il commençait à se jeter sur elle. Surprise mais sans hésitation, jambe tendu, Yuna lui mit un coup de pied dans le ventre.
_______________
Niveaux: 0.

EXP:
0 EXP
PV et PC :
56 PV
120 PC
Les stats:
Force : 6 + 4
Defence: 4
Vitesse : 4
Précision : 5
Discrétion : 4
Observation : 5
Intelligence : 6
Contrôle du chakra : 6
Temp de réaction : 2
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:46

Je me sentis assez mal en point voyant ma taillade sur l'épaule mais je réussi tant bien que mal a prendre la paire de katar au sol.

je recula d'un cran et voyant mon adversaire crier la mort je sauta sur lui visant les points vitaux de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 6:23

Korosu fit un long bond en arrière puis fonçat sur le brigand mais s'abaissa au dernier moment pour porter un coups de sabre, fauchant les jambes du gros puis se relevant porta un coups de couteau pour trancher l'autre bras du bandit

" t'as raison de résister, c'est plus drôle ! " =D

" Korosu arrete ça ">_<
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 7:55

Shikou, ton katana mord profondément dans la jambe du brigand, mais ne la tranche pas entiérement (-34 PV). Malgrés tout se dernier s'éffondre en hurlant et il hurle à la mort quand tu lui tranche l'autre bras (-16), il sanglote par terre en réclamant la pitié. Puis avant que tu n'es le temps de poursuivre tes acte de boucherie une main t'attrape par le col.

"Tu peux arrêter, il va se vider de son sang."

Vann, tes katar nouvelement acquis sont dévier de leur trajectoire lorsque ton adversaire essai déséspérement de repousser ton assault en donnant un coup de pied, que tu esquivera facilement. Tes katar se plante donc dans sa poitrine, sans pour autant toucher de points vitaux, malgrés otut ton adversaire s'évanoui.
Yuna, ton coup porte ses fruits et ton adversaire s'affale au sol finalement K.O.
Vous remarquer tous 4 cadavres se trouvant par terre, les bandits que votre prof a combattu.


"Les 4 restants ne sont pas de simple brigands.
Ce sont des ninja déserteur de Kiri.
Si vous vous sentez limite pour le combat à venir vous pouvez vous retirez, je m'en chargerais seul..."

[160 exp gagner pour chacun.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:18

Korosu grommella puis, "lacha" ou plus exactement projeta le couteau dans la tête du brigand

" Laisser tomber alors que l'élite de cette bande de bon-à-rien est à porté ? "

" Korosu, t'es vraiment irréfléchi ! "

" La ferme toi ! de toute façon tu crois que je vais rentrer bien sagement comme ça ? je le ferai peut-etre lorsque tout ces bon-à-rien seront crevé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:44

Lorsque le brigand tomba par terre, Yuna se retourna pour voir ou en étaient les garçons. Leurs adversaires étaient à terre. Yuna regarda du coté du sensei qui leur adressait la parole, voyant les 4 cadavres.

*Han! 4 contre un eh ben ...*

"Pour l'instant sensei je n'ai pas beaucop d'égratignure donc je suis encore apte à me battre. Je vais bien donc si vous voulez bien de laide, je suis prête, il y a pas de problème!!"

Yuna regarda ces coéquipierspuis fixa le sensei, attendant sa réponse.
_______________
Niveaux: 0.

EXP:
0 EXP
PV et PC :
56 PV
120 PC
Les stats:
Force : 6 + 4
Defence: 4
Vitesse : 4
Précision : 5
Discrétion : 4
Observation : 5
Intelligence : 6
Contrôle du chakra : 6
Temp de réaction : 2
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:48

Apres cet assault je sortis mes katars de la poitrine du brigan.
Malgrès son évanouissement je lui trancha la gorge en plantant mes katars sur la partie laterale de son cou.
Je recupera ensuite mes senbons laissés sur son corps.


*se sera deja ça d'accomplit.....*

Je me tourna ensuite vers mes camarades et notre Sensei.

"Sensei, je reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 5:51

[bande de barbare, mes beaux PNJ :'(]

Le professuer vous souris.

"Bien, vous faites preuve de courage pour vos premiers combat."

Il sort deux kunai puis reprends.

"Ce sont des ninja renégats, leurs niveaux de combat et bien plus élever que ceux de vos précédent adversaire, donc éviter le un contre un."

Puis il lance un de ses kunai, auxquels une note explosive et attachés.
Les 4 ninja bondissent et se retrouve séparer.
Votre professeur charge alors le chef, tandis que deux des garde du corp lui fonce dessus. Le troisiéme, vous ignorant complétement essai de le prendre par dérriére.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:20

*dans le cas de Korosu je parlerai plutot d'inconscience mais bon ...* -_-

Korosu repris le couteau sur le cadavre du gros et l'envoya en direction du déserteur le plus proche et fonça aussitot pour le trancher de son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:46

Yuna vit un des brigands s'approcher du sensei par derrière pendant que ce dernier s'occupait de chef.
Avec hésitation, Yuna regarda autour d'elle, cherchant la katana de l'homme qui s'était battu contre elle. Elle le vit, elle coura le prendre le plus vite possible et fonça vers le brigand.


"Atention!! sensei! derrière vous!"

Elle arriva vers le méchant, se baissa et lui mit un coup de katana pour lui faire mal au genoux.
__________________
Niveaux: 0.
100 EXP
120 PV
145 PC
Les stats:
Force : 8 + 4
Defence: 4
Vitesse : 6
Précision : 8
Discrétion : 4
Observation : 6
Intelligence : 8
Contrôle du chakra : 6
__________________
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:39

Le brigands que vous attaquez, celui qui prends le prof par dérriére donc, alerter par les cris de Yuan se retourne a temps pour arrêter le couteau lancer par Shikou.
Il bondit pour éviter vos lame, et passe par dessus vous, quelques entailles au niveaux des jambes (-12 de la part de shikou, -62 de la part de Yuna (bourrine va ><)).
Il contre attaque ausitôt, Plongeant vers vous, il donne un large coup circulaire avec le couteau, déstiner a décapité Shikou (-32 PV), et tout en donnant le coup de couteau, pivote pour donner un coup de talon au visage de Yuna (-24 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 5:13

Korosu fit un bond en arrière, planta sa main gauche dans le couteau et de son sabre tenta de trancher le bras de son adversaire puis enchaina par un coups destiné à trancher la tête du déserteur

" Korosu soit plus prudent c'est pu le meme niveau que le precedent bandit ! "


" Raah ferme là j'ai pas besoin de tes conseils stupides! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:30

Yuna, voyant le coup que arrivait à son visage, fit une roulade sur le coté.

*Hmm suis toute sale maintenant grrrr il va me le payer!*

Elle plongea sa main dans l'étui à shuriken et en sortit quatre, puis les lança en direction du torse du brigand. En même temps que les shurikens vers lui, Yuna fit de même ressortant son nunchaku pour lui mettre un coup au ventre.

[dites les Xp je dois les mettre à zéro c'est bien ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:51

[Oui tes exp repartent à 0, enfin admetons qu'il te manquer 20 xp pour monter de niveaux, tu en gagne 40, bas tu pas de 80/100 a 20/200 :p]

Shikou, le couteau se plante dans ton bras, tu retient un cri et des larmes coule de tes yeux.
Ton adversaire retire subitement sa main quand tu tentes de lui trancher la main, et il bondit en arriére pour éviter ton coup de katana, au final il récolte une profonde entaille a l'avant bras et une coupure au niveaux de la joue (-24 au total).
Yuna, aprés que le brigands est éviter les coup de Shikou, arrête en catastrophe tes shuriken grâce a son katana, ouvrant une faille dans sa garde au niveaux de son ventre, la ou ton nunchaku s'écrase.(-54 PV)
Il recule a cause du choc puis reprenant ses esprit il bondis en arriére tout en composant une série de 6 signes, de l'eau se forme alors autour de toi Yuna et semble se solidifier avant de foncer vers toi pour t'empaler. (-32PV)
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 6:22

" Tss .... "

Korosu sorti 5 shuriken et les envoya sur le ninja puis fonça pour transpercer
le ninja, bandissant ensuite en arriere en faisant 5 clones
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 7:59

Yuna l'avait touché mais elle le voyait reculer.

"Bah quest ce quil fait!"

De l'eau qui commençait se solidifier fonçait vers elle.

"Mais..."

Yuna n'avait pas le temps de réfléchir longtemps, l'eau fonçait rapidement vers elle. Elle décida donc de foncer sur la palissade en évitant quelques pics d'eau par des pirrouettes et en utilisant son nunchaku. Yuna sauta un par un les planches à bois tout en montant de plus en plus. Yuna se retrouvait maintenant en haut de la pallisade et essaya de se maintenir en équilibre. Elle sortit de son étui cinq shurikens en visant chaque membres, la tête, les deux bras, et les deux jambes. Ces shurikens étaient pour faire diversion pour la jeune fille.

*j'espère que la feinte est une bonne idée*

La palissade n'était pas très haute, de plus Yuna avait une bonne expulsion et surtout une bonne impulsion, elle sauta alors aussi haut que possible pour atteindre celui qui avait créé cette eau solidifiée. Yuna atteri près de lui. Elle se releva tout en sortant son nunchaku, et fonça vers lui le plus vite possible, et lui donna un coup au visage en utilisant toute sa force.
Yuna était assez en colère, de un il l'avait salie et de deux, il voulait la mouiller.


[kage!? jespère que jai pas fait derreur dans mon post en sautant de la palissade...-_-' parce que ça ma prit des heures à réfléchir sur ce que jallais mettre dans le post!]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:18

Votre ennemis finis par succomber à vos attaque combiner, transpercer, planter.
Pendant ce temps un cri étrangler annonce que votre prof viens de tuer ses adversaire.
C'est couvert de sang qu'il se dirige vers vous et regarde le ninja a terre.


"Et bien, vous vous êtes bien battu !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:14

Le brigand qui voulait la mouiller, tomba à terre. Elle se tourna pour voir où en était le sensei. Elle fut un peu effrayée.

"c'est quoi ce bruit!"

Yuna mit sa main devant sa bouche de peur de tout recracher. Jamais, elle n'avait vu autant de sang. Le professeur avait battu les restes des bandits. La jeune fille hocha la tête lorsqu'il leur adressèrent la parole.

"Bon! euh la mission est terminée monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:58

Korosu regarda le résultat du combat du juunin

"Les juunin doivent bien s'amuser dis donc... faudrait que j'atteigne ce niveau! " Very Happy

" J'espere que ce jour n'arrivera jamais " -_-

" J't'ai rien demandé Shikou ! je te signale que toi tu serai deja crever si tu avais combattut ! "

" pense tu que tu aurai pu gagner sans l'aide de Yuna !? "

" Je n'ai reçut l'aide de personne ! "

" Qu'importe tu dois quitter ce corps désormais ! "

" tu rigole ?! c'est trop tôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ïles (mission) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ïles (mission)   ïles (mission) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ïles (mission)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission
» MISSION!!
» La porte.
» Mission de recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kiri :: Histoire de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser