Vous vous trouvez dans au deuxiéme étages de la tour, les deux précédents faisant office d'académie.
Vous venez de grimper un escalier assez large et vous avez vue quelques équipe de genins déscendre en suivant leurs prof.
Vous vous trouvez dans un couloir qui longe le mur du coter de la ville, de grande fenétres s'y trouve et vous pouvez admirer Kumo qui se trouve pour une fois, sous un magnifique soleil, vous continuez de suivre le coulir qui tourne, encore un autre couloir qui va jusqu'à l'autre bout de la salle et qui raméne sans doute a un autre escalier. A mis chemin un autre couloir, dans lequels votre prof vous engage, 4 porte, 2 a droites 2 a gauche s'y trouve sur chacune d'elles, une lettre (A,B,C,D), votre porf ouvre la premiére sur votre gauche, odnc la C et rentre a l'intérieur.
La piéce est remplis par plusieurs bureaux sur lesquels se trouve des rouleaux ouvert.
Votre prof se dirige vers l'un de ces bureaux et discute avec l'homme qui l'occupe.
Ils ne parlent pas a vois basse mais vous n'entendez rien a cause du vacarme ambian, au final votre prof se retourne et vous propose 3 missions :
_Faire une missions de reconnaissance dans la forêts avoisine (il parait qu'il y aurait des bandits.)
_récupérer le chien de madame chose (vous n'avez absolument pas compris le nom)
_escorter un marchand du pays du feu, jusqu'au village de konoha.