Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Krantz le Chasseur d'Âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Krantz le Chasseur d'Âmes Empty
MessageSujet: Krantz le Chasseur d'Âmes   Krantz le Chasseur d'Âmes Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:11

Personnages (dessins très approximatifs) : Krantz, Worran, Jonathan Talbain, Arkhein (personnage très secondaire), CaitLin (personnage secondaire egalement), Shikou et Korosu Kirishima



Prologue :

Izra s’assît sur la tombe au fond du cimetière où lui et ses compagnons s’étaient installés. Il regarda un moment la fillette endormie qu’il portait, puis s’apprêta à la mordre.
Cependant, au moment où ses crocs approchaient la gorge de sa victime, un cri survint et Izra releva la tête ; alors que le cimetière était sous une nuit claire il y a encore un instant, il était désormais recouvert d’un épais brouillard…
Izra attendit, immobile, guettant le moindre mouvement, le moindre bruit : le cri qu’il avait entendu était sorti de la gorge d’un des siens, il en était certain !
Quelques minutes plus tard, d’autres cris survinrent de plus en plus proche, et finalement le silence se fit dans ce brouillard inquiétant.
Le vampire, à l’ouïe fine, entendait néanmoins des bruits de pas se rapprocher dans ce silence pesant, le marcheur devait savoir où il allait car les pas étaient sûrs …
Une silhouette se dessina dans le brouillard à une cinquantaine de mètres devant le vampire, mais celui-ci n’eût pas fait un pas qu’il sentit soudain quelque chose qui le paralysa : il était prit de terreur pour une raison qu’il ignorait…Cependant, la silhouette continuait d’approcher toujours aussi régulièrement.
Arrivé à une dizaine de mètres, la silhouette fut remplacée par un homme d’assez haute taille mais au corps assez fin qui portait un chapeau aux bords larges, semblable à ceux que portent les voyageurs ou pèlerins, qui recouvrait de longs cheveux blond platine, ainsi qu’une cape cachant entièrement le corps excepté le bas des jambes, et à droite de celles-ci se voyait la pointe d’un fin fourreau. Cependant, ses yeux n’étaient pas visibles car il avait la tête légèrement inclinée vers le bas, de façon à ce que le regard soit dans l’ombre du chapeau.
« Que ... qui es-tu … ?
Le vampire ne trouva que ça à articuler, l’homme répondit d’une voix claire et calme, de l’ironie dans la voix.
_ Je n’ai pas à me nommer devant un mort.
Il leva la tête dévoila ses yeux bleu gris et un visage long et fin, son menton était recouvert d’une barbe naissante depuis peu… il ne devait pas avoir moins de 35 ans.
_ Tu penses pouvoir me tuer ?
Izra voulait essayer de montrer qu’il n’avait pas peur mais bien malgré lui la terreur que l’homme lui inspirait ne s’en allait pas et il ne comprenait pas pourquoi. C’était comme si quelque chose en cet homme voulait l’empêcher de l’approcher. Il tenta un pas mais son corps refusa de bouger.
_ Pourquoi pas ? J’ai anéanti tes compagnons, alors pourquoi pas toi ?
Dans un cri de rage le vampire s’élança sur l’homme, à la stupéfaction de celui-ci – enfin, l’homme semblait stupéfait pour lui - et disparut dans un nuage de poussières, nuage qui fut emporté par le vent à deux pas de son adversaire, qui avait brandi devant lui une sorte de pieu très fin.
_ C’était juste… Une erreur de calcul et c’était fini»
L’homme rangea son arme dans sa cape et prit l’enfant dans ses bras avant de quitter le cimetière, où plusieurs tas de cendres se faisaient emporter par le vent.



Chapitre 1



« _Merci encore, Chasseur d’Âmes, sans vous je ne sais pas ce qui serait advenu du village ! Merci de nous avoir débarrasser de ces êtres immondes !
Le maire était auprès de l’étrange homme du cimetière qui était en train de panser une blessure à l’épaule, blessure causée par l’attaque de Izra. Une fois terminé, il se remit debout, testa la solidité de son bandage et finalement se tourna vers son interlocuteur .
_ Si je n’était pas arrivé ici, ce village serait devenu un village de vampire, voilà tout. Avez-vous pu récupérer toutes les personnes enlevées par les vampire ce soir ?
_ Bien sûr, les villageois ont été appelés à aller récupérer tout le monde mais aucune trace des autres disparus !
_ Les autres disparus ? Je suppose qu’ils faisaient parti des vampires que j’ai éliminés …
_ Tout de même, je ne comprend pas comment vous avez pu abattre autant de ces monstres en moins d’une heure, surtout en revenant avec si peu de blessures !
_ Il suffit de bien s’y prendre et d’avoir quelques atouts dans sa manche !
Bon, j’aimerais me reposer et aussi, je voudrais un cheval.
_ Bien sûr, vous devez être fatigué après cette bataille, et cette longue marche pour arriver au village ! Je vais de ce pas parler au palefrenier de vous !

Le maire se dirigea vers la porte.
_ Merci… Au fait, y a-t-il un forgeron dans ce village ?
_ Oui, il s’appelle Kerron .Son atelier est à l’autre bout du village, vous le trouverez facilement !

Sur ces paroles, le maire sortit de la pièce et le chasseur alla s’installer dans le lit pour s’endormir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Krantz le Chasseur d'Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Hors-Jeux :: Section Fic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser