nom:Kurotsuki
prénom:Zashika
Background:
Zashika est l'héritiére du terrible clan Kurotsuki,connu pour sa férocité et l'efficacité de ses techniques.
Une des plus atroces des coutumes de cette famille est de laisser dans la forêt ses enfants j'usqu'a l'age de 8 ans .cette coutume permet non seulement de faire une simple et nette séléction naturelle mais ausi de s'assurer de l'absolue obéissance des membres,en effet le enfants sont tellemnt heureux d'avoir à nouveau des contact humains qu'ils sont capables de faire nimporte quoi pour protéger leur famille). Zashika a elle ausi subi cette pratique et depuis lors elle est timide,silencieuse et renfermée.
A une époque, le clan Kurotsuki c'était établi à Konoha, ce qui fait que c'est là que Zashikaa fait ses études de ninjustu.
Malgrés l'interdiction formelle de ses parents de se faire des amis,elle a fait connaissance avec un jeune ninja au phisyque de félin,Urubianny.
Pendant 10 ans,elle, ubiany et un jeune ninja médecin ont effectué les plus dangeureuses missionspour le compte de Konoha,a travers ANBU.
Ses techniques d'assassinats rapides était terriblement efficaces,et avec ubiany pour la protéger et le ninja-médecin pour les soigner,ils étaient imbatables.
Mais un jour....
Ayant été en grave désacord avec les dirigeant de Konoha,le clan Kurotsuki prépara un horrible plan destnié à faire secession de konoha topout en affaiblissant gravement le village. Son pére l'ayant sommé de préparer la trahison,Zashika ne put que s'exécuter.....Méme si son coeur lui disait non....
Le lendemain,au mileiu d'une foule de meurtre,Urubianny trouva le cadavre du nija médecin....Son corp portait les marques du sabre de Zashika.Auprés de lui,un petit mot disait:
"pardon,j'ai essayé de les en empécher mais je n'ai pas pu.je voulais te dire que j'ai beaucoupe aimé faire équipe avec vous et que ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai fait mon devoir.
Adieu."
Le clan Kurotsuki disparut dans les ténébres.Mais il y a peu,une rumeur circulat.....une jeune ninja vétue en anbu,qui chaissait des tétes avec un grand sabre rouge....
physique:1métre 75,les cheveux noirs éparts (à la sadako),de beaux yeux pâles.
Un peu mince,on pourrait même dire frêle si on ne l'a pas vue en combat.
une veste d'anbu la couvre,mais elle se camoule la téte à l'aide d'un grand capuchon rouge.
Ses mouvement sont amples et harmonieux car elle utilise même hors-combat la technique du "sabre qui respire" employée par les plus grands maitres qui consiste à utiliser la respiration et le cri comme d'une arme(le fameux kiai libérateur d'énergie).
Caractére: triste renfermée,craintive,mais quand on l'énerve d'une violence sans égale
Village ou vous souhaiteriez aller:pour l'instant Suna.Pour l'instant.....
TECHNIQUES
La danse sous la nouvelle lune :
Dégâts : 35 + dégâts infliger normalement avec un coup de sabre.
PC consommer : 10
Niveaux : 3
Effet : une technique au sabre consistant à attaquer rapidement pour créer une illusion d’optique à l’adversaire. Ainsi il verra plusieurs vous l’attaquer et aura du mal à déterminé lequel et le vrai.
(Nécessite 1 sabre court ou un katana)
-le meurtre au 1er coup de sabre,
Signes : chien,dragon,serpent(avec le sabre à la main)
PC consommé : 80
Niveau : 4
Effet : un simple coup vertical,mais si chargé en chakra qu'il pourrait fendre une maison en deux(proprement),mais qui demande un temps de repos ensuite.
inflige 300points de dégats + ceux du sabre.demande un temps de repos de 2 round ou l'utilisateur ne pourra que parrer.
Technique de la boule de feu suprême :
Dégâts : 90
Signes : Serpent, cheval, 9éme singe, rat, buffle, tigre (6 signes)
PC consommer : 60 PC
Effet :Une grosse boule de feu. qui jaillit de la bouche de l'utilisateur.
illusion meurtriére
Signes : bufle, singe, chévre
PC consommé : 35
Effet :le perso à l'impression d'étre attaqué par plein d'assassins,mais à la fin de la technique,quand le perso adverse est sur d'avoir affaire a des illusions,zashika le transperce(un simple coup de sabre mis mais de défense est soustraite l'intelligence)
Plongée dans les ténèbres :
Signes : tigre
PC consommer : 60 PC
Niveaux : 4
Effet : réduit a 0 l’observation du joueur cibler et diminue son temps de réaction de moitié (si chiffre a virgule il y a, le chiffre inférieur tu prendras.)
Technique héréditaire:folie du sang
Signes : aucun
PC consommer : 100pc pour activer,puis 40 pc par round
Niveaux : 5
Effet : si zashika aperçoit du sang;sa puissance offensive augmente terriblemment.son attaque et sa précision son multipliées par
2,5. Quand elle combine cette technique et le mueurtre au premier coup de sabre,elle n'a besoins que d'un round de repos et ce coup inflige 400+ les dégats du sabre.
kuyochiose no jutsu:loup sanglant,bachi.(niveau moyen)
Signes:chien, singe, cochon,serpent,bufle.
PC consomés:300
effet:invoque bachi,un loup sanguinaire de 3 métre de haut.vous voulez ses stats?et ben vous les aurez pas!c'est un secret....kage je te MPerais.
-hegen no jutsu (technique de métamorphose)
- kage bushin no jutsu (technique permettant de créer des double de soi .)
Argents: 2920
objet: un katana à poignée noire sans aucune décoration et un bingo book(livre avec le nom et les habitudes des gens qu'elle chasse)
etui à shurikens(10 shurikens)
foure-tout
tenue d'anbu
Niveaux: 16
PV :425
PC :1000
Les stats:
FOR: 50
VIT: 55
PRE: 25
DEF: 25
DIS: 50