Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:45

Ubiany arriva au terrain d'entraînement, s'allongea au milieu de la pelouse, puis s'endormit en attendant ses nouveaux disciples...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 7:35

"Mmmm,c'est ici que j'ai rendez-vous non ? Bizarre je ne vois personne...Ah tiens ! C'est qui ce gars bizarre !! Monsieur ? Monsieur ?C'est vous qui avez besoin de moi ?"cria-t'il en direction de l'homme-chat endormi...


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:24

Ubiany ouvrit un oeil.
"Tu est mon nouveau disciple? Tu m'a l'air aussi nul que sanosuke et ce n'est pas peut dire... Réveille moi a l'arrivée de mon autre nouveau disciple."
Et il ferma son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:11

"Sale paresseux !grrrr j'enrage c'est CA mon maitre ? Quel clown !"murmura shirosuke tout bas."Bon ben reste qu'a attendre l'autre..."maugrréa t'il.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeDim 28 Mai - 7:39

arrive en courant

bonjour...apparament vous m'atendiez .... oh mais c'est le chat de l'autre fois aaaaaahhh alors c'est vous mon sensei !!!

se tourna vers son nouveau coéquipé

salut sa va ?? tu t'appelle comment ? ta quelle age? tu fais parti d'un clan ?? alors on va faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:05

"Une question à la fois ! Very Happy Je me nomme Shirosuke,j'ai 13 ans,ne fais partie d'aucun clan,et,oui ca va.... Smile ,tu es Shihai n'est ce pas ? Tu es une kunoichi ?"demanda-t'il a la jeune fille.

*Elle a l'air bien sympa cette fille ! Et assez mignonne avec ca glups ! Bon il se lève cet abruti de chat ?*se dit-il extenué


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:46

oh!! tu me connai ,euh oui à peu prés je sui une kunoichimais plus samourai tu vois ??
AAAh QU'IL FAIT BEAU


cria t-elle pour révéiller le sensei
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:52

"EN EFFET ON VOIT BIEN LE CIEL LES OISEAU CHANTENT TOUT LE MONDE EST DEBOUTTTTTTTTTTTTT" hurla Shirosuke qui en avait marre d'attendre.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:41

Mais ils se rendirent compte que le sensei n'était plus allongé. Il leurs dit, derrière leur dos:
"Bon. Mes deux nouveaux disciples... Ici aura lieu votre première mission. Elle est de classe A et vous n'êtes pas payés^^... considérez çà comme un test: vous comprenez, si vous devez mourrir un jour autant que ce soit ici et pas en mission, j'aurais l'air ridicule...
Nous disions donc... votre mission: LES TUER!"
Et, dans un bon de trois mètres, il retomba avec deux tigres à ses côtés. Il alla s'allonger plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:25

Sanosuke arriav au terrain d entrainement. Il voulait voir si il avait accompli sa mission donnée par Maitre Ubyani, en lui amenant ses deux nouveaux disciples, et donc compagnons...

" Ahh, re-bonjour Maitre-chat! Je vous ai donc amené vos deux disciples, voila! Que puis je faire pour vous maintenant?! "

Il vit alors les deux compagnons, deux gamins...et deux tigres en face d eux. Il les aivaient deja combattu et il le savait, ils etaient imbattable, en tout cas seul face a eux, car Sanosuke avait bien combattu "seul" face a ses deux gros chats...

*Bonne chance...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeLun 29 Mai - 4:30

"Mmmmmmm raaaah ces pas 2 matous qui vont me faire la loi !!! Katon technique de la balsalmine !!!!!!!!!"Il commença à enchainer les signes nécessaires avant de projetter des petites boules de flammes sur les deux tigres...


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:04

Urubiany se retourna vers sanosuke:
"ah, ouais perci de me les avoir envoyés!! tu as jusqu'à demain soir de libre! rendez vous a 8 heure près de la tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:03

" Tres bien demain soir a 8h en bas de la tour...j y serai! "

A ces mots, Sanosuke partit en faisant un signe de main aux deux autres en leur souhaitant bonne chance, sachant qu ils en auraient besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:03

shirosuke si tu ne veut pas te faire ataquer par derrier fait toi une tete derriere la tienne et j'ai entendu dire qu'ils sont déséquilibrés ça te dit d'essaier

lui dit t-elle tout en esquivant les coup de griffes
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:11

(hrp: les tigres ne sont pas déséquilibré par le masque de deriière: c'est juste qu'il n'ataque jamais quelqu'un qui les regarde et le masque leur fait croire çà... mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, MES tigres sont doués d'une intelligence sans doute plus grande que la votre et que la mienne!! mouhouhouhouhouhahahahahaha!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:03

(hrp : pff je suis niveau 0 et on doit tuer des tigres invincibles...)

"Ces tigres la sont bien trop intelligents ça ne marchera pas..."

Dit-il en poursuivant ses signes...

"Et maintenant,Balsalmineeeeeeeeeeeeee"


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:45

Les tigres évitent avec souplesse tes boules de feu, puis l'un d'entre eux s'approche de toi, lentement avant de te bondir dessus, te renversant est t'écrasant sous son poids.
Le second tigre s'attaque à toi Shihaî avec de rapide coup de patte, griffe rétracter, qui t'envois à terre et t'assome presque.
Vous êtes battu...


[XD même pas besoin de faire le calcul des dommages.
(Ubiany tu abuses avec tes test impossible Razz)]
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:50

Ubiany se rapproca de ses disciples:
"Quoi? déja? mais c'est nul: j'aimême pas eu le temps d'entamer un petit somme... Bon, bon... alors, puisque vous n'êtes pas morts, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes reçus!!^^ Pour fêter çà, je vous offre un bol de nouille chacun!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeSam 3 Juin - 5:27

Shirosuke se degagea et se mit debout .Il se gratta la tête."Grat...Grat...Merci mais...Pourrait-on savoir quel était le but de ce test ?"


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeSam 3 Juin - 5:32

"C'était juste pour savoir ci vous étiez assez resistant pour survivre a d'assez gros chocs... pour voir si çà vaut la peine que je fasse une mission avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeSam 3 Juin - 5:56

"Mmmm ouais enfin ! On va manger ce bol de nouille alors ? Je vais aider Shihai elle est un peu H-S"

Il passa le bras de Shihai sur son épaule et rejoignit le maitre chat.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeSam 3 Juin - 6:03

Bon, bah, il allèrent manger un bol de nouille, puis Ubiany leur dit de se reposer qu'il avaient rendez vous devant la tour à 8 heure du soir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeSam 3 Juin - 6:17

*Mmmmmm c'était bon en plus c'est lui qui a payé niekniek...Bon je le retrouverai a la tour...Demain...*

Et il partit...

=> Le terrain d'entrainement


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:30

à demain et merci

dit-elle encore un peu sommé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Empty
MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]   On va voir ce que vous valez (II) [Le retour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va voir ce que vous valez!
» Retour au village
» Mission
» La porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: Histoire de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser