Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lénaé Taryn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

Lénaé Taryn Empty
MessageSujet: Lénaé Taryn   Lénaé Taryn Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:30

Nom: Lénaé

Prénom: Taryn

Surnom:

Âge: 16 ans

Village ou vous souhaiteriez aller:
1- Kumo no Kuni
2- Konoha no Kuni

Physique: A seize ans, le physique d'un corps d'adolescent est tout ce qu'il y a de plus non-définitif, inachevé, imparfait, ouais, bon, d'accord...
Cela ne dois en rien changer le fait que son corps, c'est son corps, et qu'on en changera pas par miracle, faut pas rêver.
Donc, je suis une jeune homme de seize ans, au corps pas plus musclé qu'il n'est nécessaire, mais faisant tout pour améliorer cet état de fait, un peu de muscle pouvant servir de temps à autres, je mesure un mètre soixante-dix-sept à quelques millimètres près, un mètre soixante-dix-neuf et quelques millimètres si j'ai mes chaussures, pèse cinquante-huit kilos en sortant du bain, une soixantaine habillé, et plutôt cinquante-sept nu et sec...
Des cheveux blond, oscillant entre le cendré et le platine, mais très clair au final, coiffé à la va comme je te pousse les trois quarts du temps et partant donc dans tout les sens, les TRÈS rares fois ou je me coiffe, c'est soi que j'y suis contraint et forcé, soi que je vois plus devant moi, pour information ils m'arrivent au un quart du dos, donc, il y a de quoi faire une queue de cheval, mais bon...
Oh, mes cheveu sont assez dru et soyeux, bah ouais, j'les entretiens quand même, pas parce que je me coiffe pas que je ne les laves pas non plus hein...
Pour continuer, j'ai les yeux vert avec de légères teinte d'ambre, pas de signe distinctif de leur côté.
Un visage somme toute assez banale, pas de cicatrice, rien de bien marquant de son côté, tout en finesse, douceur... Ah, si, un truc un peu spéciale, même si je disais tout en finesse et en douceur, il n'empêche que j'ai le menton légèrement plus pointus que le reste de mes traits.
Bon, après cela, parlons donc de mes habits, aaaah, mes chers habits... Oui, oui, j'en porte, pas l'envie de me balader à poil qui me manque, mais bon, par respect des règles établies hein, j'en porte...
Donc, ceux-si se décomposent en deux parties, ou p'tet bien trois ou quatre, enfin bref, ils se décomposent dans la première partie, le haut, d'une sorte de t-shirt basique adoptant une couleur bleu très foncé, un peu bleu nuit, au dessus de ce t-shirt, je porte généralement une cape longue en tissu, cuir, et tissu ce qui permet d'être sec sous l'eau de pluie, l'orage, et j'en passe, c'est le genre de cape qui arrive au pied, avec une capuche en prime, la dite cape est de couleur légèrement plus clair que le bleu nuit, mais très foncé tout de même, la dite cape est attachée au cou par un fermoir basique représentant l'emblème de ma famille, ce dit emblème se retrouve aussi à l'emplacement du coeur, à gauche donc, il est représenté par un bouclier, contenant en l'intérieur le symbole du yin et du yang, de chaque partie du symbole part une aile, celle de droite, accolé au yin ressemblant à une aile d'ange, celle de gauche, accolé au yang à une aile de démon, le tout dans des tons gris blanc[Ici, le dit symbole], passons au reste de mon habillement, pour le bas, un simple pantalon assez ample, je hais être serré dans mes pantalons, au moins quand ils sont ample, je peux courir et faire des mouvements assez intensif, tandis qu'avec un pantalon serré... crac... Le dit pantalon est dans le même ton que mon t-shirt, bleu nuit, en jean.
Mon t-shirt et mon jean sont comme ma cape, intérieur doublé en cuir, à bien y penser, ce serait même une couche de tissu, cuir, et une couche de tissu, rien de protecteur envers un coups d'épée ou de d'arme tranchante, mais la pluie passe vraiment pas... Déjà faudrait qu'elle traverse la cape, et c'est pas gagné.

Caractère: Je suis une personne qui ne se confie pas, je parle, je suis causant même, très causant quand cela me prends, mais je ne me confie absolument pas, je déteste parler de moi, je HAIS parler de moi, et rare sont les personnes qui peuvent dire qu'elles connaissent ne serait-ce que ma date de naissance, même cela, à part mes parents... j'crois que y ait pas trois personnes la sachant.
Sinon, je ne suis pas quelqu'un de particulièrement solitaire, il m'arrive de vouloir rester seul, et dans ces moments la on ne tire rien de moi mais c'est pas ce qui m'arrive le plus souvent, je me fond assez facilement dans la foule, pour passer inaperçu, c'est parfait, dans la foule, personne ne pose de question, personne ne veut savoir qui est son voisin, exception faites des couples bien entendu, sinon, j'ai quelques mauvaises habitudes, du genre de celle qui coupe un peu du monde, en entraînement/mission/compagnie, je suis la pour bosser, faut rien me demander d'autre, j'effectue le travail que l'on me donne à faire, implacablement, sans contrainte et GENERALEMENT proprement...A part si je m'énerve ou la cela risque d'être BEAUCOUP moins propre, mais on y peut rien hein? ^^
Mes bons points, je dois bien en avoir quelqu'un quand même... Je suis sociable comme dit auparavant, je fais facilement connaissance quand les gens y mettent du leur, je resterais gentil tant que l'on ne m'énervera pas outre-mesure, j'accorde ma confiance assez lentement, mais quand c'est fait, c'est pour toujours, généralement, bien entendu...
Mes mauvais points?
Je suis rancunier à un point hautement indéfinissable, celui qui trahit ma confiance peut attendre à se prendre un coup de première dans le dos, et si je peux l'achever, je vous jures que je m'arrêterais pas avant qu'il soit méconnaissable, histoire de quoi, sait-on jamais...
Et en passant, il n'y a que trèèèèèèèès rarement d'expression de mes sentiments sur mon visage.
A part cela, et c'est plus classable dans mes points particulier, j'aime la nuit, surtout la nuit de nouvelle lune, ce noir qui engloutit tout... J'adore cela, on est alors un parfait inconnus, quoi que l'on fasse.
Je n'ai pas non plus dis que j'en profitais pour commettre des casses hein, juste que j'adore la nuit et la nouvelle lune...

Histoire: Je suis né il y a 16 ans de cela à Kumo, charmant petit village, si, si, j'insiste, dans une partie certaine du monde, enfin bref, à la limite, cela on s'en fout de ou je suis né, ce qui nous intéresse un peu, c'est les circonstances, ce qui m'as entouré, et tout le bazar quoi.
Je suis donc né il y a 16 ans de cela, de ma mère qui se nommait Ryn Lénaé, du nom de famille de mon père, et de mon père nommé quand à lui Dërn Lénaé, tout les deux furent aussi attentif à moi qu'ils le pouvait, partagés entre leur devoir et la famille, les missions s'enchaînant, toujours l'un de mes parents avec moi, jamais tout deux partis en même temps.
Ce n'est pas vraiment un climat familial assez facile, du moins quand on est finalement en âge de comprendre tout cela, donc, les premières années j'ai grandis comme je le pouvais, normalement, ne cherchant pas à comprendre, il n'y avait rien à comprendre de toute façons, puis, par la suite, j'ai finalement commencé à remarquer que non, y avait un problème... Et je n'ai rien dit, continuant d'évoluer mentalement parlant vers ce que je suis actuellement, déjà en ce temps la, à mes quatre ans, je ne disais pas quand j'avais un problème, cela n'a pas changé, c'est même devenus de pire en pire, et j'ai grandis... Bah ouais, il faut bien.
Et en grandissant, je comprenais que plus le temps passait, moins cela allait, non, une sensation oppressante de malaise qui me prenait de temps à autres, une mélancolie qui me broyait le coeur, mais je ne disais toujours rien, m'intéressant de plus en plus à ce qui m'entourait, à tout ce qui m'entourait, au monde en générale, j'apprenais de ce que je retenais de mes parents, j'apprenais peu à peu ce qu'était ce monde, ni une véritable guerre ouverte, ni un véritable camouflage de guerre...
En bref, rien de bien précis, un truc qui ne ressemblait véritablement à rien, ni guerre, ni paix, ni même camouflage...
Oh, et puis cela m'as pas empêcher de continuer à grandir tranquillement, vivant ma petite vie de gosse au jours le jours, ainsi va donc la vie...
Jusque au jours ou mon père n'est pas revenus.
Cela devait arriver, ouais, je le savais bien qu'un jours ou l'autre, cela arriverait, une certitude absolue, je ne savais pas comment ni pourquoi je le savais, mais je le savais, ça devait arriver.
J'avais alors quoi... sept ans, huit ans, je ne sais plus avec exactitude, le temps passant, j'ai finis par oublier les détails de ce genre...
Ce jours la, il n'empêche que la mélancolie qui me broyait le coeur depuis des années fut remplacés par de la tristesse...
Et vous devinez quoi? Et bien comme avant, je n'ai rien dit à personne de cette état de fait, je crois que mon visage ne reflétait pas de sentiments le jours ou j'ai appris cela.
Le pire étant sans doute que l'on a jamais eu confirmation de sa mort ou de sa capture, il a tout bonnement disparus, comme cela, pouf, a plus de papa...
Ma mère m'a apprit par la suite quelques bases du Ninja, mais ce n'est resté que très théorique jusque a il n'y a pas si longtemps que cela, enfaîte, à peine un mois de cela...
Bon, il m'a fallu grandir encore, jusque à finalement décider de me 'séparer' de ma mère, me séparer, c'est un mot un peu fort... depuis que j'ai douze ans, je ne le vois plus que très peu, je crois que pour noyer son chagrin et tout ce qui s'en suite, elle a décider de repartir en mission, mission sur mission, sans s'arrêter ne serait-ce que le temps d'un week-end...
Non, dernièrement, je ne la voyais plus qu'une à deux fois par mois environ, bien peu n'est-ce pas...
C'est cette état de fait et le fait de vouloir savoir ce qui était vraiment arrivé à mon père qui m'a réellement poussé à vouloir devenir Ninja, sans doute... Je crois... Peut-être...
Qui le sait vraiment au fond, et bien pas moi... Non, pas moi... Et je ne veux pas le savoir, je me contente de croire ce que je vous raconte, et c'est déjà bien assez dur ainsi.

Technique:
Hegen no jutsu
Bushin no jutsu
Soin

Argents: 0 Ryos

Objet:
Étui à shuriken [30 Shurikens]
Sabre recourbé
Griffes
Fourre-tout:
[Onguent
Bandage * 2
Bande stérile * 2
Alcool antiseptique]


Niveaux: 4

EXP: 320

PV: 275

PC: 225

Les statistiques:
Force : 15 [10 + 5 (Katana)] 12 [10 + 2 (Griffes)]
Défense : 6 [4 + 2 (Griffes + Bandeau)]
Vitesse : 6
Précision : 10
Discrétion : 6
Observation : 4
Intelligence : 20
Contrôle du chakra : 20

Temps de réaction : 4

Les talents :
Ninjutsu: 2
Genjutsu: 4
Taijutsu: 2
Ninpo: 10


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 9:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Lénaé Taryn Empty
MessageSujet: Re: Lénaé Taryn   Lénaé Taryn Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:21

Ha v'la un RP bien rédigé, Bienvenue!!!!!!!
Kage si t'acceptes pas la c'est qu'il y a un blème XD
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Lénaé Taryn Empty
MessageSujet: Re: Lénaé Taryn   Lénaé Taryn Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:26

Bienvenue à twa, bon rp et amuse-twa bien ^^
Au passage, jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Lénaé Taryn Empty
MessageSujet: Re: Lénaé Taryn   Lénaé Taryn Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:11

Fiche valider, tu peux commencer à jouer à Kumo en tant que Genin sans équipe, pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

Lénaé Taryn Empty
MessageSujet: Re: Lénaé Taryn   Lénaé Taryn Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:15

On pourra dire que tu m'auras fais attendre, mais oublie pas ce que je t'ai jurer, jusque à ton mariage...
Et je tiendrais promesse. =o

PS: Et mets moi donc le grade de Genin, la tête d'étudiant qui flotte me stresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

Lénaé Taryn Empty
MessageSujet: Re: Lénaé Taryn   Lénaé Taryn Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:57

Edition pour le montage de niveau et la répartition des statistiques, j'aimerais la validation d'un administrateur je vous pries.

PS: Huhuhu, j'ai fait en sorte d'avoir 100 de chance d'apprendre la technique de soin majeur, et celle de niveau moyen, j'ai... 133% de chance mini xD...
Brefeuh, j'adore ma répartition... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Contenu sponsorisé





Lénaé Taryn Empty
MessageSujet: Re: Lénaé Taryn   Lénaé Taryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lénaé Taryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: A propos du RP et des régles. :: Fiche. :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser