Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les portes, le gong

Aller en bas 
+2
ubiany
Kage
6 participants
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeMar 17 Oct - 6:46

Vous finissez rapidement par tuer tout les bandits, sauf le tiens Ubiany.
L'homme blesser et à moitier inconscient est laisser au soin de deux ninja, tandis que toi, l'hokage et les ninja restant que vous venez de rencontrer se dirige vers la porte.
Vous y arriver donc sans encombre, et l'hokage monte alors sur les muraille juste au dessus des portes.
Un gong se trouve juste au dessus de la porte, l'hokage saisi la masse qui sert à le faire sonner et tape 3 coups qui résone dans tout le village.
Quelques minutes passent et plusieurs groupes de shinobi vous rejoignes, les 3 coups sur le gong étant un rituel de raliement et aussi une façon de montrer la victoire depuis hokage le premier.
Alors l'Hokage vous regerde tous, puis d'un regards englobe tout le village.
Il commence une longue série de signe, et tu sens le chakra commencer à s'accumuler autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:00

*Quelle peut bien être cette technique?... Tout ce chakra... je ne peut pas m'empêcher d'être curieux... une tachnique de guérison? ou alors...*

[b]Ubiany attendit en gardant ses pensées pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:34

Tu as alors ta réponse Ubiany, l'hokage plaque les main aux sol, tu remarquent au passage qu'elles sont en sang.
Des signes d'invoquation se répendent sur tout le sol et commence à briller.
Une vive chaleur se fait sentir au dessus de vous, et ce que tu aperçois te laisse sans voie.
Un magnifique oiseaux de feu vole au dessus de vos tête, tu reconnais la l'invocation ultime de l'Hokage.
L'oiseaux flamboyant pousse un cri dans lequel figure une trisette infinie...
Aussitot il semble exploser, comme un feu d'artifice, sauf que les boule de feu qui sont produitent ne disparaisse pas et vont droit vers différents points du village.
Plusieur Ninja se jette alors vers l'Hokage qui est tomber à terre, épuiser par cette techniques de haut niveaux...
Il murmure quelques paroles.


"Et... voila..."

Puis s'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:17

Urubiany laissa faire les ninjas soigneurs. Là n'était pas son rôle. Il pensait aux bandits qui étaient en train de brûler.

*Voilà une terrible mort. Il faudra que je pense à éviter çà... Pauvres hommes... Ils sont autant, voir plus à plaindre que le villageois, car les villageois sont vivants, eux. Un homme reste un homme, et ceux ci voulaient seulement assurer leur subsistance... c'est tout ce qu'ils savent fairent, se battre... Ils ont peur de ne plus être libre en temps que ninja, alors ils choisisent l'autre voie du combattant.*

Il secoua la tête.

*Reprend toi, mon vieux!*

Il observa ses mains. Ses mains pleines de sang, ses mains aux poils roussi de ses rasengans, voire a certain endroits inexistant, ses mains ax griffes éguisés et pleines de terre. Il bougea ces doigts en admirant la dextérité dont étaient capables les plus petits de ses doigts.
Soudain, il se redressa, et se mit a courrir à travers la ville à la recherche de ses disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:54

Murakumo, tu arrives en compagnie de ton nouveaux camarade aux portes de konoha ou se trouve un impréssionant rassemblement de ninja.
Il forme un cercle, qui entoure l'Hokage, qui est en train de se faire soigner par une unité de juunin médicale.
De votre point de vue vous ne voyez pas ce qui lui est arriver, mais il n'a pas l'air particuliérement blesser.


[Va falloir que je change de place ce post =X]
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:22

enfin arriver je me dirige pour voir ce qu'il se passe et j'essaie d'apercevoir qui est au centre de cette attroupement de ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:11

Sanosuke avait eu (la bonne) idée de venir aux portes du village. Il analysa la situation et s approcha du groupe de ninja...

" Hey toi! Qu est ce qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:02

me retournant pour voir qui parlait
"euh qui moi et bien je ne sais pas j'essaie de voir mais je n'y arrive pas"
*mais en plus c'est vrai je sais même pas ce qu'il se passe*

demandant au ninja le plus proche
"en fait que se passe-t-il ? pourquoi cette atroupement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:32

Murakumo venait d'arriver aux portes du village, il y avait un troupeau de ninjas affalés sur il ne savait trop quoi. Il s'avanca et essaya de regarder...Ne voyant rien , il se mit a demander.

-Il se passe quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:33

Un juunin, agacer de vous entendre répéter les même questions finis par vous répondre.

"Maître Hokage viens de sauver le village, et cela la énormément épuiser alors maintenant écartez vous et..."

Il regarde un point dérriére vous, et dégaine ses armes.
En vous retournant vous apercevez plusieur bandits, ninja renégats ainsi qu'ennemis non identifier.
... Un silence pesant s'installe, puis les adversaire lache leurs armes, et se laisse encercler par les ninjas présent....
Alors, quelqu'un fit sonner une nouvelle fois le gong... lui donnant 3 coups de suite.


Attaque de Konoha, officiellement terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:45

Sanosuke se sentit offensé..

" Euh..ah...euh excusez moi monsieur...ah le kage...ah désolé je ne savais pas....pardon j ai dit!!!! "

Il se retourna et regarda la scene: tous les bandits etaient enfin arreter, et la guerre etait fini!...il pourrait enfin dormir!

" Hey monsieur le chuunin! Qu est ce qu on fait maintenant?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:18

Shirosuke deboula à son tour...et entendit la phrase qui annonçait la fin de l'attaque.

"Pas trop tot...Je vais pouvoir aller manger j'ai la dalle..."
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:05

"Bon, Shiro, tu va venir avec moi pour rattraper ton retard par rapport à Sano."

Ils se dirigèrent donc vers le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:49

*Cash...Je voulais dormir moi !!!*

Il suivit alors Ubiany.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:03

Sanosuke voit Ubyani partir avec Shiro...

" Et moi? je viens pas? Je fais quoi? Dites moi s il vous plait...!!"

Sanosuke s approcha du groupe de chuunin et du kage.

" Je peux aider a quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:29

Quelques Ninjas vous regarde puis vous ordonne de rentré chez vous, et de tout simplement vous reposer.
En effet, vous commencez à vous sentir énormément épuiser.
C'est donc d'un pas lourds que vous rentrez chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:03

"Tres bien..."

Sanosuke fit demi-tour et prit la route de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:29

On avait ordonné de rentrer chez soi...Ordre idiot, Murakumo n'avait ni economies, ni maison.

-Et je fais comment si je n'ai nulle part ou aller?
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:39

L'homme te regarde, semblant furieux un moment, puis s'adoucit et note rapidement quelques chose sur un bout de papier.

"Voila un plan pour que tu ailles à l'académie, là-bas il te logeront si tu leurs présente le mot écrit au dos de la feuille."
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:27

Saisissant le bout de papier ou il y avait écrit une note a propos de l'hebergement de Murakumo, celui ci commenca a y aller.Avant cela il se tourna.

-Oh et merci.

Sur ces dernières paroles , il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes, le gong Empty
MessageSujet: Re: Les portes, le gong   Les portes, le gong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes, le gong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: Histoire de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser