Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karaku Suntzune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suntzune
Invité




Karaku Suntzune Empty
MessageSujet: Karaku Suntzune   Karaku Suntzune Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:00

Nom: Karaku

Prénom: Suntzune

Age: 17

Background: Karaku Suntzune, fils de la famille noble Karaku, fut abandonnée par ses parents dans la forêt de Kusa no Kuni. Suntzune, dégoûtée par sa famille, décida de devenir un ninja puissant, pour tué son père, Atako. Évidemment Atako est un des ninja les plus puissants de nos terres, mais son arrogances fait qu’il na pas d’allié, ce qui facilitera la tache de Suntzune. Le problème de Suntzune, c’est que sa soif de vengeances lui fait prendre de mauvais choix, donc qui sera au travers de son chemin, sera tué même si il implore sa pitié. Depuis des année Suntzune s’entraîne dans la foret ou il a été abandonnée. 17 ans, oui 17 ans, c’est a cette age que Suntzune à décider de quitter cette foret, cette foret qui lui a tout donner, qui lui a offert les meilleur moments de sa vie. Il décida de se mettre en quête de tué son père, c’est-à-dire de détruire les pire moment de son existence.

physique: 1m76, pour 80 kg de muscles. Cheveux long, attaché, yeux très bridés, jamais un sourire. Un simple costume de karateka blanc tout déchiré suffit a Suntzune pour vivre. Son arme ? Sa puissance, car Suntzune n’utilise pas d’arme blanche.

Caractère: Suntzune ne connaît pas vraiment le langage, donc il a quelque difficulté a communiquer. Il adore s’entraîner jusqu’au sang et déteste le repos.

Village ou vous souhaiteriez aller: Suntzune prit pour aller a konoha, la ou ce trouve le palais d’Atako Karaku. Si Kane ne peut pas lui permettre, c’est qu’il ne sera au bon level donc Suntzune pense qu’il serait bon de s’entraîner a Iwa no Kuni. Toujours en priant pour aller a konoha…

Technique:
Hegen no Jutsu
Bushi no Jutsu
Soin moyen.

Argents: 50 ryos

Objet:
Étui à shuriken
Fourre-tout
Zanbato

Niveaux: 0

EXP: 0

PV et PC : 150 PV, 50 PC

Les stats:

Force : 20 (+9)
Défense : 5
Vitesse : 5
Précision : 2.
Discrétion : 2.
Observation : 2.
Intelligence : 1.
Contrôle du chakra : 3.



Temps de réaction : 2

Les talents :

Ninjutsu : 1
Genjutsu : 5
Taijutsu : 1.
Ninpo : 3


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Karaku Suntzune Empty
MessageSujet: Re: Karaku Suntzune   Karaku Suntzune Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:22

Bon bah, le fiche est valider, j'ai pas remarquer d'erreur particuliére.
Par contre le palais de ton père, si un jour on le fait intégrer le RP il sera en dehors de village de Konoha =P

Donc tu intégreras Konoha ^^
(Par contre, vue qu'on arrive sur la fin d'un Event je risque de te faire RP un peu tard =X)
Revenir en haut Aller en bas
Suntzune
Invité




Karaku Suntzune Empty
MessageSujet: Re: Karaku Suntzune   Karaku Suntzune Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:40

Okey, bah mici beaucoup alors Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

Karaku Suntzune Empty
MessageSujet: Re: Karaku Suntzune   Karaku Suntzune Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:41

Ben bienvenue a Konoha(meme si j aurai préféré qu il aille autre part y a trop de monde et tkt c pa contre toi^^)
...c ets juste que y a un mec qui a plus de force que moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Suntzune
Invité




Karaku Suntzune Empty
MessageSujet: Re: Karaku Suntzune   Karaku Suntzune Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:36

mici! bah y'a moi, j'en ai 20 bounce Karaku Suntzune Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Karaku Suntzune Empty
MessageSujet: Re: Karaku Suntzune   Karaku Suntzune Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:29

XD
Toute façon je crois que ça va être le dernier valider pour Konoha, car si Shihai ne revient pas, je vais en mettre deux avec Ubiany et un pnj tandis que les deux autres auront deux pnj dans leurs équipe (un autre genin + le juunin responsable =P)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

Karaku Suntzune Empty
MessageSujet: Re: Karaku Suntzune   Karaku Suntzune Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:00

ben nan c est pas possible parce que a konoha y a shiro, murakumo, kazuko, le nouveau et moi, ainsi que Ubyani. Donc on fait un equipe de 3 avec Ubyani et une autre equipe de 2 avec un pnj genin et un chuunin responsable, faut juste 2 pnj...
Quand a la force moi j en ai 18 mais j ai une arme et comme je vai bientot passer au level superieur je vais l ameliorer et en plus j ai des technique Razz
et puis.... C EST DEGUELASSE JE PROTESTE IL A PAS LE DROIT D AVOIR UN ZAMBATO, IL FAIT PAREIL QUE MOI C EST DE LA TRICHE!!!!!!!!!(nn serieux mais le zambto c etait que pour moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Suntzune
Invité




Karaku Suntzune Empty
MessageSujet: Re: Karaku Suntzune   Karaku Suntzune Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:33

On a le droit qu'a un zanbato pour tout le monde ??

Bah désolé si j'ai les meme gout que toi !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

Karaku Suntzune Empty
MessageSujet: Re: Karaku Suntzune   Karaku Suntzune Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:02

nan mais c est pas grave t inquiete c est juste pour foutre la merde un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Karaku Suntzune Empty
MessageSujet: Re: Karaku Suntzune   Karaku Suntzune Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:40

Ouais j'sais , je suis la a bourre, bienvenue.(Sano mets des accents ce serait déja mieux j'crois!)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuke
Genin
Genin
Shirosuke


Nombre de messages : 133
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Karaku Suntzune Empty
MessageSujet: Re: Karaku Suntzune   Karaku Suntzune Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:22

Salut à toa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaku Suntzune Empty
MessageSujet: Re: Karaku Suntzune   Karaku Suntzune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaku Suntzune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: A propos du RP et des régles. :: Fiche. :: †M.A.C† (mort au combat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser