Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans une arriére boutique (mission.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Dans une arriére boutique (mission.) Empty
MessageSujet: Dans une arriére boutique (mission.)   Dans une arriére boutique (mission.) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:22

Itaka, tu te retrouves avec ton équipe dans une arriére boutiques, celle du magasin victime de vol, vous y trouver plusieurs objets varier, certain de pactotille d'autre de valeur.
Votre professeur vous fait signe de vous installer en attendant la nuit, lui même s'installe au sommet d'un gros ballot qui doit contenir plusieur tissus.


"Vous n'êtes pas obliger de vous cacher, j'ai enclencher un genjutsu qui nous cachera au yeux de tout intru..."
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Dans une arriére boutique (mission.) Empty
MessageSujet: Re: Dans une arriére boutique (mission.)   Dans une arriére boutique (mission.) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:01

"Bien maitre."
*que peut il y avoir dans une arriére boutique d'un magasin?*
Itaka resta debout et oubserva la piéce et les objets trouvant
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans une arriére boutique (mission.) Empty
MessageSujet: Re: Dans une arriére boutique (mission.)   Dans une arriére boutique (mission.) Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:10

Ayato s'asseyait a petite distance d'Itaka et ne prononça pas un mot, attendant fermement la venue de la nuit...Il restait pensif.

*C'est la première fois que je fais une chose de ce genre...je vais tâcher d'assurer!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Dans une arriére boutique (mission.) Empty
MessageSujet: Re: Dans une arriére boutique (mission.)   Dans une arriére boutique (mission.) Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:11

Quelques heures passent, puis un grattement se fait entendre contre un mur, un tête apparait dérriére une fenêtre, et jetant un regard dans la piéce vérifie s'il n'y a personne. Bien que vous soyez visible comme le nez au milieux de la figure, le jutsu de votre maître empêche l'intru de vous repérez.
Le visage disparait et un nouveaux gratement suivis de cliquetis métalique se fait entendre au niveaux de la porte qui s'ouvre.
L'homme avance d'un pas sûr mais néanmoins discret et passe devant vous sans ralentir.
Votre professeur vous fait signe d'attaquer, alors qu'il retire son jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans une arriére boutique (mission.) Empty
MessageSujet: Re: Dans une arriére boutique (mission.)   Dans une arriére boutique (mission.) Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:47

Soudainement, Ayato vit l'individu qui devait être le voleur, il entend l'ordre du professeur et tente de se glisser derrière la cible pour lui porter une attaque par surprise
*Héhé, il est à moi!!*
Action 1 : Tente de se glisser derrière la cible
Action 2 : Donne un coup de poing sur la tête de la cible
Action 3 : Donne un autre coup de poing


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Dans une arriére boutique (mission.) Empty
MessageSujet: Re: Dans une arriére boutique (mission.)   Dans une arriére boutique (mission.) Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:52

Itaka profita de l'effer de surprise pour sortire son katana et couper les jambes de cette intrus puis lui coupa un bras pour etre sur qu'il ne puisse se défendre
*doucement il ne faut pas que je me précipite*

action 1 : je sort mon katana
action 2 : coue horisontale au niveau des jambes
action 3 : coué vertical au niveau du bras gauche


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Dans une arriére boutique (mission.) Empty
MessageSujet: Re: Dans une arriére boutique (mission.)   Dans une arriére boutique (mission.) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:35

[Bonjour les fautes x) c'est Jambe et Défendre Ita =P]

Ayato, tu arrives à te glisser dérriére l'intru mais malheuresement pour toi, lorsque tu veux lui donner ton premier coup tu bouscule une caisse ce qui l'alarme et lui permet d'éviter tes deux coups.
En revanche ta tentative permet à Itaka de compléter l'attaque avec son katana, le premier coup diriger vers les jambe le touche, mais ne tranche pas ses jolie papate, ton coup à manquer de puissance à cause du peut d'espace que vous avez à disposition, il en va de même pour le coup au bras, qu'il évite presque en reculant, il n'y perd que 3 doigts. (-102 au total)
Alors votre camarade arrive par l'arriére du voleur et l'assome d'un bon coup sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Dans une arriére boutique (mission.) Empty
MessageSujet: Re: Dans une arriére boutique (mission.)   Dans une arriére boutique (mission.) Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:45

Itaka rangea son katana
"Bien il faus l'attacher, qui a une corde?"
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans une arriére boutique (mission.) Empty
MessageSujet: Re: Dans une arriére boutique (mission.)   Dans une arriére boutique (mission.) Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:04

Ayato est légèrement déçu de ne pas avoir pu porter de coup à son adversaire mais est tout de même content d'avoir pu permettre a Itaka de porter ses coups... Il entendit la question d'Itaka.
"Euh...en tout cas pas moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Dans une arriére boutique (mission.) Empty
MessageSujet: Re: Dans une arriére boutique (mission.)   Dans une arriére boutique (mission.) Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:26

Votre camarade eut un soupir puis attacha le voleur avec une corde sorti de son sac.

" Vous devriez savoir pourtant qu'il faut toujours avoir son equipement complet avant d'aller à une mission !
Qu'est-ce qu'on vous a apprit à l'académie ? "

Votre professeur avança vers le voleur et l'observa un instant

" Et bien, Itaka, heureusement pour toi que tu as manqué de force, il n'a jamais été dit qu'on devait tuer cette homme et en plus son cadavre aurait difficilement pu dire où il a caché ses precedents vols. "
Il prit sur son dos le voleur ligoté et alla vers la sorti de la piece
"
Aller les jeunes, on retourne au bunker, refilons ce mec à l'interrogatoire et touchons notre paye
"


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans une arriére boutique (mission.) Empty
MessageSujet: Re: Dans une arriére boutique (mission.)   Dans une arriére boutique (mission.) Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:50

Ayato était plutôt embarrassé ; il n'avait vraiment pas grand chose à part quelques shurikens et d'autres trucs divers et variés tous aussi inutiles les uns que les autres....

"Désolé professeur!!! J'aurais mon matériel la prochaine fois!!
Ok, partons!"

Ayato suivit son professeur en espérant faire mieux la prochaine fois.

*Je ne devrais pas me blâmer, je ne suis qu'un pauvre étudiant sans talent particulier...mais bon quand même.....
Bon, je ferais mieux la prochaine mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

Dans une arriére boutique (mission.) Empty
MessageSujet: Re: Dans une arriére boutique (mission.)   Dans une arriére boutique (mission.) Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:01

"Bien sensei je ferai plus atention la prochéne fois. Partons"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une arriére boutique (mission.) Empty
MessageSujet: Re: Dans une arriére boutique (mission.)   Dans une arriére boutique (mission.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une arriére boutique (mission.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION!!
» Mission
» Nouvelle mission
» Mission de recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: Histoire de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser