Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 1 Kazuko/Murakumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:57

le vieu medecin entra dans l'hopital et apprès quelques banalités avec l'acceuil traversa les couloirs mais s'arrêta soudain devant une porte chambre où été écrit les noms Nimuro et Kiryama

" Et bien, ils ne sont toujours pas sur pied ces deux là ?
Pourtant cela fait assez longtemps qu'ils sont là ... "

Il se tourna vers ses élèves

" Dans cette chambre sont soignés deux ex-élèves de maître chat, ils semblent que leur premiere mission se soit mal passé et l'un est empoisonné tandis que l'autre reste dans le coma.
il semblerait que le medecin en charge arrive à peine à les maintenir en vie. "

Il continua sa route et entra dans un chambre avec plusieurs blessés assez grave

" bien je vais me prépare, pendant ce temps donner leur de quoi les endormir "

il s'éloigna vers le fond de la piece
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:44

cherchant de quoi les endormir, je pose une question a Shin-sensei

"professeur quesqu'il leur est arrivés pour qu'ils soient dans cet état la ?"

[edit= j'ai remplacer Shikou par Shin car faut pas oublier que je poste en tant qu'MJ et pas en tant que joueur, Shikou est un joueur de Kiri]
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:06

Murakumo etait arrivé a l'hopital. Pas mal de blessés grave. Mission désuette que de les endormir. Il fouilla donc la salle pour chercher des sédatifs.

-Y sont ou ces somnifères?

Ouvrant une armoire assez vite, son contenu lui tomba dessus.

-Rah la la...

Il se mit a ranger quand il vit [Enfin] des sédatifs. Rangeant le reste il partit administrer ceux ci au mourants.

[Edit effectué]


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:16

kazuko s'adresse au gennin qui avait renverser le contenu d'une armoire sur lui
"tu as les somnifaire et bien endormons les, bien que les assomer serait moins casse-tête mais plus brutal que des somnifaires ...allons y"

[/i]il prit des sédatifs et alla en donner aux bléssés

s'addressant au genin"
"en fait je m'appelle Kazuko et toi ?" en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:45

L'autre genin avait demande son nom.Rare chose car on n'appelait Murakumo que par "sale gosse" et autres subtilités...En administrant les sédatifs aux blessés, il se retourna et dit.

-Murakumo.

Une main tendue vers lui.Encore une chose inhabituelle.Après 2 secondes déhésitation, il finit par lui serrer la main.Puis il retourna a sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeVen 8 Déc - 5:24

lui souriant
"enchanté,"

s'adressant au sensei
"et après que faisons nous après les somnifaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23

votre professeur vient auprès des blessés et après avoir verifier s'ils dormaient bien vous demande de vous regarder ce qu'il va faire,
approchant le premier blessés il fit 4 signes (chèvre, cochon, coq, serpent) et du chakra vert se concentra dans ses paumes, il mit les mains au dessus d'une blessure et passa à une autre et ainsi de suite, faisant de même pour chaques patients.
finalement il s'assit sur une chaise, semblant lessivé


" Bon ça les garçons, c'etait la technique de soin, si vous voulez devenir ninja médical vous devait impérativement l'apprendre : c'est le B.A.-BA des médecins shinobi !
n'oubliez pas ce que je vous est montré et si vous voulez l'apprendre vous aurez juste à tenter de refaire ça, nul besoin que je sois dans votre dos.
bon maintenant j'aimerai que vous verifié si les blessures ont toutes bien cicatrisé, si vous voyez une plaie mal fermé ou un blessés qui continue d'avoir l'air blême ou quelque chose du genre vous prévenez et on l'enverra à l'unité de soins d'urgences. "
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:40

*super cette technique, il va falloir que je m'entraine pour l'apprendre*

s'adressant au sensei
"très bien merci sensei"

se dirigeant vers les lits des bléssés et essaie la technique de soin : chèvre, cochon, coq, serpent

*il faut que j'arrive à executer cette technique*


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:52

Le medecin arreta Kazuko avant qu'il ait pu essayer la technique

" Arrête ça malheureux !! Je vous ai demandé de verifier si les blessures de nos patients ont bien guérie, pas de te servir d'eux comme cobayes !!!
Si tu rate ton coups et que tu aggrave leurs blessures on fera quoi !! "

Il jeta rapidement un coups d'oeil expert au corps du blessé

" du reste, pas la peine de s'acharner sur lui ses blessures ont bien cicatrisé !
En tout cas, je suis content de voir que tu t'interresse à la technique de soin mais essaie de l'apprendre au terrain d'entraînement ou à l'académie sur des arbres ou des animaux servant de cobayes. "

Sur ce, il retourna s'assoir et sembla vite à moitié assoupi
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:19

"ha désoler je croyais qu'il fallait que j'éxécute cette technique désoler"

*bon il faudra à l'avenir que j'éviter ces genre de gaffes*

kazuko passe le temps en regardant les bléssés et voir si leurs blessures avaient cicatrisés
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:23

après avoir regardé attentivement les blessures de chaques personnes présentes et sans avoir tenté une nouvelle fois la technique de soins sur une personne kazuko demande au vieux médecin

"que faisons après cette tache"
*au moins j'aurai appris une chose, que mal executer une technique de soin peut tuer quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:42

" hum ? Vous pourriez commencer par bandé les blessures qui se sont mal refermé ! "

Sur ces paroles il se leva, étira un peu ses muscles et prodiguants quelquessoins plus "classique" au patients et appellant des infirimier pour déplacer les blessés totalement guéris dans une autre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Genin
Genin
Murakumo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:04

Murakumo etait resté silencieux tout ce temps. Ninja médical?Ce n'etait pas trop son truc.Lui etait plus du genre a attaquer. Enfin bon ce n'etait qu'un définitive un court moment a passer. Un patient...Rien a signaler. Deuxième patient...Une petite blessure non refermée, il appliqua donc un petit bandage... Un bon moment plus tard,il revint vers le professeur.

-Rien a signaler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:10

kazuko imita murukamo et regarda attentivement les blessures des patients, il remarqua qu'un patient avait une plaie ouverte, mit un bandage sur la plaie et rejoignit murukamo qui était à coté du professeur

"c'est fait, autres choses a faires"
*j'avoue que c'est pas très excitant enfin tout à un début*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:31

Le médecin changea de salle le dernier patient puis se tourna vers vous

" Bon je suis assez satisfait de vous aujourd'hui,notre journée est fini il est temps d'aller à la tour recuperer vos honoraires.
Et n'oubliez que vous aurez besoin de connaitre au moins les premiers soins en tant que ninja même si la branche médecine ne vous interresse pas ! "

Il sorti de la salle et quitta l'hopital, echangeant au passage des banalité avec l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 Kazuko/Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 Kazuko/Murakumo   Mission 1 Kazuko/Murakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 Kazuko/Murakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2 Kazuko/Murukamo
» Murakumo Hiryuu
» Appartement de Murakumo
» fiche de kazuko
» appartement de kazuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: L'hopital.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser