Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 village tyrannisé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

village tyrannisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village tyrannisé   village tyrannisé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:58

"Ah? Tu es........Un ami?Merci beaucoup."

Zashika pousse un long soupir qui relache toute la tention accumulée.Elle s'assoit sur son lit. Elle adresse un sourire de reconnaissance à Kaseijinn.

"Comme je te comprends.J'ai fait de nombreuses recherches avant de trouver un village viable pour mon frêre et moi!Suna est en ce moment en manque d'hommes etr recrute à tours de bras!"

(hrp:je suis suffisament en firme pour y aller?/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

village tyrannisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village tyrannisé   village tyrannisé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:50

" Ils recrutent à tour de bras ?! ce serait pas à cause de cette guerre entre villages ? "

Il regarda derriere lui puis s'assit

" enfin bon qu'importe, il va falloir attendre que la tempete se lève pour bouger, quelque soit ton état donc Suna c'est pas pour tout de suite,
On a largement le temps de discuter. "

Dans la conversation qui suivit il parla notamment du Yakuza, il raconta que le but de celui çi etait de créer un pays où les parias, dont les ninja déserteurs, pourrait vivre sans crainte d'etre pourchassé et en ayant une nouvelle raison de vivre etc.
Mais pour cela il lui fallait les moyens et c'est pour cela qu'il s"appropriat" un village du pays du vent, en fait il devait s'en approprié plusieurs, cependant dire qu'il était tyrannique fut exagéré car s'il n'hésitait pas à executer ceux qui lui désobéissait il ne demandait au villageois qu'à vivre normalement et s'arrangeat pour qu'ils puissent vivre malgrès la "taxe" qu 'il prenait.
il lui est deja arrivé de faire tuer de ces hommes car ils cherchaient à abuser de certains villageois. c'etait un punition extrème mais après ça plus personne ne posait probleme.
quand à l'homme qui était aller se plaindre auprès du village de Suna il continue à vivre tranquillement dans le village (il s'attendait à être tuer dès son retour mais bon ... ) car il avait profité d'une sortie pour aller vendre des marchandises donc il n'avais pas fuit.
après plusieurs heures la tempete se calma et vous pouvez désormais continuer votre route pour Suna.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

village tyrannisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village tyrannisé   village tyrannisé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:13

Devat les informations que lui donne kaseijinn,zashika baisse la tête avec des yeux honteux.

"Alors ce n'était pas.....Un tyran?J'aurais du tenter de ngocier et totu ce serait bien passé! Je dois m'habituer à user de la diplomatie.....Je n'avais rein contre ce type,mais mon frêre et moi avons été receuillis par Suna alors que nosu 'navions nulle part ou aller!Je crois que certains conseillers de kazekage-sama ne lui donnent pas des bonnes idées...enfin,tout ces massacres pour de vaines question politiques...Tu te rend compte que pour prouver ma loyauté,il m'ont demandé de massacrer un convoi civil?J'ai réussi à protéger quelques personnes avec un gentusu,mais beaucoup sont morts par ma faute....Mais je dosi vivre un bon monment dans ce village,et je dois faire ce que je peux pour que le moins de gens possible ne souffrent.Allons y!"

Zashika se lève ,ramasse ses affaires,aide kasejjin a plier les siennes,et par dans le désert en direction de Suna.

*Ce type est vraiment honorable....je sens que je peuc compter sur lui.Mais qu'il ne simagine pas je ne sais quoi....*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





village tyrannisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: village tyrannisé   village tyrannisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village tyrannisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le village.
» Retour au village
» village limitrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: Pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser