| présentation de Kagemaru "L'âme errante" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ayato Genin
Nombre de messages : 147 Age : 33 Village : Suna Nombre de Ryos : 310 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: présentation de Kagemaru "L'âme errante" Dim 17 Déc - 14:00 | |
| Héhé ok^^ J'espère que tu te plaira ici ! | |
|
| |
Shikou GM
Nombre de messages : 456 Age : 38 Village : Kiri no kuni Nombre de Ryos : 175 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: présentation de Kagemaru "L'âme errante" Dim 17 Déc - 14:38 | |
| youpi un nouveau qui n'as pas été pistonné !
par google ? tu es aussi passé par le top site alors non ? | |
|
| |
Kage Admin
Nombre de messages : 660 Age : 34 Village : tous, pour l'instant Nombre de Ryos : Enormément =) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: présentation de Kagemaru "L'âme errante" Lun 18 Déc - 6:03 | |
| Bon j'ai vu que tu as modifier, je te ferais intégrer le RP à kiri dés mon prochain message =P
J'éspére que tu te plairas ici =) | |
|
| |
ayato Genin
Nombre de messages : 147 Age : 33 Village : Suna Nombre de Ryos : 310 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: présentation de Kagemaru "L'âme errante" Lun 18 Déc - 13:58 | |
| Kage...pouquoi l'envoie tu à Kiri? Il n'y a plus de place a Kumo? Lol.... Je crois que t'as mal lu c'est tout donc vérifie^^ | |
|
| |
kagemaru Invité
| Sujet: Kagemaru " L'ÂME ERRANTE " Lun 18 Déc - 15:37 | |
| |
|
| |
Shikou GM
Nombre de messages : 456 Age : 38 Village : Kiri no kuni Nombre de Ryos : 175 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: présentation de Kagemaru "L'âme errante" Mar 19 Déc - 12:16 | |
| kumo et konoha sont trop peuplé et les membres à kumo ne repondent plus depuis un long moment (etudes obligent pour certains) ! quand à kiri et bah on est tout au plus 4 dont 2 seulement repondent ces derniers temps ! donc à toi de voir si tu etre seul ou pas =_= | |
|
| |
Kage Admin
Nombre de messages : 660 Age : 34 Village : tous, pour l'instant Nombre de Ryos : Enormément =) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: présentation de Kagemaru "L'âme errante" Mer 20 Déc - 14:37 | |
| - Kagemaru a écrit:
- une fois les trois chuunin arrivés kagemaru décida de se rendre à kiri pour savoir s'il l'accepterait
Je me suis baser sur cette phrase à la fin désolé x) Et comme l'a dit mon frére, Konoha est trop peupler, et Kumo est mort, donc le rp ne risque pas d'avancer là bas =X | |
|
| |
kagemaru Invité
| Sujet: Kagemaru " L'ÂME ERRANTE " Ven 22 Déc - 5:09 | |
| |
|
| |
Kage Admin
| Sujet: Re: présentation de Kagemaru "L'âme errante" Ven 22 Déc - 9:03 | |
| Donc dans tout ça, vu que Kumo et Konoha ne sont plus disponible tu veux aller où ? Je peux te mettre à Kiri ? ='D | |
|
| |
kagemaru Invité
| Sujet: Re: présentation de Kagemaru "L'âme errante" Lun 25 Déc - 4:26 | |
| |
|
| |
Kage Admin
| Sujet: Re: présentation de Kagemaru "L'âme errante" Sam 6 Jan - 10:31 | |
| Voila, tu as enfin était intégrer à Kiri, désolé pour l'attente ^^".
(Une précision dans le RP, quand c'est moi qui post, ce n'est pas forcément le Kage, je peux tout simplement représenter un simple marchand =P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Kagemaru "L'âme errante" | |
| |
|
| |
| présentation de Kagemaru "L'âme errante" | |
|