Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chez Ayato

Aller en bas 
AuteurMessage
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Chez Ayato Empty
MessageSujet: Chez Ayato   Chez Ayato Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:13

Ceci est la maison d'Ayato. Elle est petite, elle ressemble sinon à toutes les autres habitations. Située un peu en hauteur par rapport à celles-ci, elle offre une belle vue par les fenêtres... On peut accéder au toit plat par un escalier à l'intérieur. Il y a une chambre, une sorte de salon, des toilettes, une salle de bain, une cuisine, bref, tout ce qui se trouve dans une maison normale...
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Chez Ayato Empty
MessageSujet: Re: Chez Ayato   Chez Ayato Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:51

Ayato rentra chez lui après une très longue journée. Il était vraiment fatigué, épuisé, vidé de chakra et d'énergie....

*J'ai hate de retrouver la forme moi^^*

Il se mit en pijama et s'allongea dans son lit, réfléchissant à tout ce qu'il avait fait et à tout ce qu'il allait faire la journée d'après...

*Ca promet... et puis, j'ai hate d'apprendre d'autres techniques!! Je dois être un peu pressé. Mais le tout c'est de persévérer pour atteindre son but et ne jamais fléchir. Je ne fléchirais jamais.........*

Ayato fit le vide dans sa tête deux bonnes minutes....... Il repensait à ses parents....

*Je vous vengerais un jour...je leur montrerais ce que je sais faire!!!*

Sur ce, il s'endormit peu après.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Chez Ayato Empty
MessageSujet: Re: Chez Ayato   Chez Ayato Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:39

Le réveil d'Ayato fut facile, il se leva et se dirigea immédiatement vers la cuisine afin de casser la croûte. Il prit de quoi faire des tartine, prépara de l'eau bouillante pour se faire des nouilles, et attendit tranquillement en pensant à cette journée. Il avait très hâte de la commencer. Il versa l'eau bouillante dans le bol tout en mangeant ses tartines...

*Ouais... je vais apprendre une nouvelle technique, j'espère! Et puis, je vais devoir faire un tour au magasin d'armes pour acheter un katana, tout d'abord...*

Sur ce, il finit ses nouilles et s'en alla.

Arrow Sunashop.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Chez Ayato Empty
MessageSujet: Re: Chez Ayato   Chez Ayato Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:03

Ayato entra chez lui et se lava minutieusement les mains. Il prit sa douche et se brossa les dents, comme un enfant bien élevé (enfin c'est surtout qu'il ne veut pas ressembler à un homme des cavernes). . .
Puis il alla dans sa chambre et se jeta sur son lit. Il pensa au lendemain, comme d'habitude.


*Il faut que j'aprenne de nouvelles techniques maintenant !! J'ai hâte de m'endormir, et surtout de me réveiller. Je vais mettre le réveil, je veux pas me réveiller à trois heures -_- J'irais donc à l'académie juste avant d'aller au bunker pour chercher ma prochaine mission ! Je vais régler mon réveil de manière à avoir le temps de faire tout cela.*

Peu après, Ayato s'endormit profondément.

Son sommeil fut vide de rêves, en tout cas selon la mémoire d'Ayato.

Le réveil fut rude. Il n'aura pas beaucoup dormi. Mais telle est la vie d'un ninja. Il se lava les dents, donna quelques coups de poing et de pied sur son manequin d'entraînement et se prépara un ramen.
Après quoi il fonça vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Chez Ayato Empty
MessageSujet: Re: Chez Ayato   Chez Ayato Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:04

Fermant vivement la porte, Ayato se précipita dans sa cuisine. Heureusement qu'il lui restait de quoi se faire à manger. Il s'en prépara donc et alla faire un tour dans sa chambre en attendant que tout soit prêt, après quoi il s'empiffra de tout avant de tousser.

"Merde !! J'ai mangé trop vite -_- ... déjà avec la raclée que m'as mis Sakyuu, enfin même si ce n'était pas une raclée physique... on dirait que je suis pourchassé par le Roi de Terreur ce matin !!!"

*Je parle tout seul maintenant -_-"*

Il se hâta de finir son repas et se dépêcha d'aller à l'académie. Après le réconfort, l'effort (c'est réciproque^^)
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Chez Ayato Empty
MessageSujet: Re: Chez Ayato   Chez Ayato Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:00

Ayato rentra chez lui. Il pansa ses blessures avec ce qu'il avait dans sa pharmacie personelle, se lava les mains et se fit un ramen au miso qu'il dégusta tandis qu'il songeait à ses prochaines missions. Il pensait également à son avancée dans la voie du shinobi. C'est alors que sa pensée se détourna vers ses parents décédés.

Il se rendit compte qu'il était déjà neuf heures. Ayato fit son lit et se coucha, car il ne voulait pas être fatigué pour le lendemain.

Le réveil sonne. Ayato l'éteind. En pleine forme, il se sentait d'attaque pour une journée épuisante. Il se lava les dents après avoir mangé un peu et sortit en direction du bunker.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Chez Ayato Empty
MessageSujet: Re: Chez Ayato   Chez Ayato Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:37

Après une bonne journée constituée d'entraînement en grande majorité, et de creux de ventre, Ayato se prépara un ramen au miso. Il repensa alors à la mystérieuse Kurotsuki Zashika...

*Mais que devient-elle donc? Je ne la vois plus depuis longtemps.. je me demande ce qui se trame en dehors de Suna, mais je ne suis pas vraiment rassuré*

Après avoir englouti son repas, il alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ayato Empty
MessageSujet: Re: Chez Ayato   Chez Ayato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de hyjii ayato
» Chez Shina
» audience 2 chez le hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: Le village partie Ouest.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser