Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Magasin d'armes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Magasin d'armes. Empty
MessageSujet: Magasin d'armes.   Magasin d'armes. Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:35

C'est un magasin parmis tant d'autre, il propose tout de même un des choix les plus varier en armement.
Le magasin est sur deux étages, niché entre un salon de thé et un magasin de vêtements.
Le vendeur est un soldat du pays de l'herbe retraiter venu passer sa fin de vie dans le village de Kusa no kuni.


Armes:


kunai:

Une sorte de couteau de lancer, il sert aussi bien au corp à corp cas distances. au bout du manche se trouve un cercle permettant une prise en main rapide et un meilleur aérodinamisme.
+1 en force
5 dégats au lancer.
60 ryos l'unité

Shuriken (lot de 10):

Une étoile de ninja a 4 branche, des armes trés silencieuse et pouvant faire trés mal.
3 dégats au lancer.
40 ryos le lots.

Runes explosives:
Une papier autocollant éxplosant quelques temps aprés qu'il est était poser, ou pouvant fonctionner sur le principe d'une mine. Peut faire beaucoup de dégats.
60 dégats.
90 ryos l'unité.

Billes explosives (sachet de 3) :
Des petite billes explosives autocollante servant surtout a faire des diversions.
5 dégats.
30 ryos

Bombe fumigène :
Une bombe fugéne servant à faire diversion ou a géner l'adversaire.
Une simple boule de couleur nacré qui lorsqu'elle est briser dégage une fumée qui irrite les yeux. (vendu avec une bouteille de goutte pour les yeux, servant à se protéger des effet des fumigéne de Kusa.)
Divise par 2 la précision et l'observation de l'adversaire jusqu'à votre prochain tour.
600 ryos

Katana :
Un katana pas vraiment exeptionnelle mais restant une bonne arme.
(en fait le termes katana ici regroupe plusieurs type d'arme du même genre.)
+5 Force.
600 ryos.

Shuriken fùmas :

Une réplique géante d'un simple shuriken, il est beaucoup plus lourds et fait donc beaucoup plus de dégats.
10 dégats au lancer.
250 Ryos.

Shuriken fùmas pliable.
Un shuriken fùmas qui lui est pliable facilitant son transports.
Il est plus léger que l'autre version et est donc moi puissante.
7 dégats au lancer.
200 ryos.


Baton articuler :
Un long baton à 6 articulation, qui permet de passer la garde adverse.
(On peut le rendre rigide ou articuler en pivotant l'une des extrêmité du baton, à l'intérieur se trouve un chaîne, la clé du mécanisme.)
+4 FOR
Diminue la défense totale adverse de 10.
1200 ryos.


Potion et poison:

Onguent :

Une sorte de pomade a appliquer sur les blessure, empéche une infection et accélére la cicatrisation.
rends 30 PV (utilisable 2 fois.)
100 ryos.

Potion mineur:
Une potion permettant d'accélérer la cicatrisation et qui redonne quelques forces.
Rends 50 PV (utilisable une fois.)
50 ryos.

Potion moyenne:
Une potion permettant d'accélérer la cicatrisation, de purger le poison et qui redonne quelques forces.
Rends 80 PV (utilisable une fois.)
150 ryos.

Potion majeur:
Unepotion accélérant la cicatrisation, purge le poison et que redonne des forces.
Rends 150 PV (utilisable une fois.)
220 ryos.


Fiole de poison faible :

Une fiole contenant du poison liquide, pouvant empoisonner de la nourriture comme le tranchant d'une lame, il ne peut pas tuer, tout juste paralyser, c'est un poison inodore et ne possédant aucun goût. (vider aprés 5 utilisations.)
25 Dégats par tour.
300 ryos.

Fiole de poison fort :
Une fiole contenant du poison liquide, pouvant empoisonner de la nourriture comme le tranchant d'une lame, il est mortel et c'est un poison inodore et ne possédant aucun goût. (vider aprés 5 utilisations.)
50 dégats par tour.
500 ryos.

Autre :

Gourde :
Une gourde pouvant contenir n'importe qu'elle liquide.
100 ryos.

Cotte de maille :
Une sorte de coter de maille faites avec des fils d'acier.
Léger et résistant cet équipement est une valeur sur au combat.
DEF+ 4
1100 ryos.

Gant :
Une paire de gants renforcer de plaque de metal, pratique pour défendre est attaquer.
+10 dégâts avec un coup de poing
+1 DEF
750 ryos la paire

Il est possible que de nouveaux produits apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 15
Age : 32
Nombre de Ryos : 400
Date d'inscription : 29/01/2007

Magasin d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes.   Magasin d'armes. Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:31

S'approchant du magasin, Shina fit signe à Itake avant d'y entrer.
Elle prit son temps pour regarder tous les articles mis en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Itake
Genin
Genin
Itake


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Magasin d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes.   Magasin d'armes. Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:39

Itake entra dans le magasin derrière Shina, salua le vendeur et fit de même que la jeune ninja..

*Hmm..j'aurais bien besoin d'un ou deux shuriken fùmas... mais ils sont cher! Pourquoi pas prendre quelques onguents aussi....*

Après une petite réflexion, il se décida à acheter deux potions.

"Je voudrais deux potions[potion moyenne], s'il vous plaît!"

Il sorti de sa poche les 300 ryos nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 15
Age : 32
Nombre de Ryos : 400
Date d'inscription : 29/01/2007

Magasin d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes.   Magasin d'armes. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:30

*Bon et ben moi je vais acheter......*

"Pourriez-vous me vendre un katana, s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Magasin d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes.   Magasin d'armes. Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:41

"Pas de probléme."

Le vendeur va chercher les articles que vous lui avez réclamer, récupére votre argent et vous donne vos achat tout en vous rendant la monnaie.
Puis il s'occupe d'un autre client qui n'est autre que Iuka, votre 3éme coéquipier.


"Je prendrais un kunai, un onguent et une potions (moyenne) et une fiole de poison léger."

Il lui donne l'argent, récupére ses achats et les ranges.

"Yo, d'aprés c'est quel type de ninja notre prof ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 15
Age : 32
Nombre de Ryos : 400
Date d'inscription : 29/01/2007

Magasin d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes.   Magasin d'armes. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:05

La jeune Genin déposa les 600 ryos du katana et le prit avant de voir son deuxième coéquipier la saluer elle et Itake.

"Salut! Pour moi c'est le genre de vieux bien fatigués qui dorment à longueur de journée en laissant bosser les jeunes! Je pense qu'on est mals tombés..."
Revenir en haut Aller en bas
Itake
Genin
Genin
Itake


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Magasin d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes.   Magasin d'armes. Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:43

Il prenait tranquilement la monaie [-300ryos, +2Potions moyennes] et ses deux potions quand débarqua Iuka. Itake fut intrigué, car lui et Shina ne lui avaient pas parlé encore, et cela attira sa curiosité et sa soif de découvrir d'autres personnes.

"Yo! Toi aussi tu viens faire de petits achats...ok."

"En entendant les paroles de Shina Itake eût un petit rire mystérieux."

"Je pense pas que ce ninja soit un vieux croulant, je suis sûr qu'il cache sa véritable face ; il veut nous tromper en nous faisant croire cela Shina, ça j'en suis sûr! A tous les coups c'est un type plein d'expérience capable de n'importe quoi et un peu âgé donc peut-être moins puissant que dans sa jeunesse (ou bien le contraire?), mais c'est sûrement pas un vieux croulant. "

*On ne peut pas lui en vouloir, la plupart des gens ont de ces idées reçues... *

"Je propose qu'on rejoigne la cour de l'académie. Notre prof doit nous y attendre pour nous donner nos missions, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Magasin d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes.   Magasin d'armes. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:12

Aprés avoir écouté vos hypothése concernant le prof, Iuka parle de la sienne.

"Je pense à peu pret la même chaude qu'Itake.
Aprés tout, s'il serait comme tu le penses Shina, ça m'étonnerais qu'il soit Juunin, ou du moins encore en activité."

Puis il acquisse à ta proposition Itake.

"Tu as raison, on ferait mieux d'y aller, il a dû aller chercher l'ordre de mission pendant que nous fesions le chemin."

Puis il sorti du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 15
Age : 32
Nombre de Ryos : 400
Date d'inscription : 29/01/2007

Magasin d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes.   Magasin d'armes. Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:21

La jeune ninja resta pensive et finit par se dire que les deux garçons devaient bien avoir raison, parce qu'elle ne comprenait pas grand chose à tout ça...

"Si vous le dîtes!"

Elle prit la direction de Iuka
Revenir en haut Aller en bas
Itake
Genin
Genin
Itake


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Magasin d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes.   Magasin d'armes. Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:19

"Je te suis Iuka."

Et il marcha derrière Shina et son autre coéquipier en pensant à son prochain défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes.   Magasin d'armes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin d'armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magasin d'Iwa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kusa :: Le village cercle extérieur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser