Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La cour de l'académie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itake
Genin
Genin
Itake


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:49

Après être parti plutôt hâtivement, Itake arriva à bout de souffle dans la cours de l'académie et rejoigna les élèves déjà présents qui semblaient attendre.

*Je me demande ce qui va se passer^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:43

Tu rejoins donc les élèves et tu attends la venue de ton prof, 3 équipes partent devant toi, avant qu'un petit vieux utilisant un canne pour marcher s'approche d'un pas lent. Il porte son bandeau ninja comme un bandanna.

"hum hum... Genin Tekashi Itake, Hihashi Iuka et Yana Shina, kof kof... veuillez me suivre, je suis Jiisan Tsue, votre nouveaux professeur...
Kof... suivez moi..."

Il s'en va d'un pas lent, le dos courber et s'aidant toujours de sa canne, de dos tu vois des méches de cheveux blanc qui dépasse d'en dessous son bandeau et lui atteigne la nuque.
Aprés un regards de consternation de la part de tes nouveaux coéquipier vers votre prof, ils lui emboitent le pas.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itake
Genin
Genin
Itake


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:43

(je m'appelle ItakE, pas ItakA !!)

(fallait pas choisir un pseudo identique à une lettre près à celui d'un autre membre XD)

(Mais j'savais pas XD)

*Et mer**, on a un vieux!! J'espère qu'il sait se battre...*

Il suivit le prof
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 15
Age : 32
Nombre de Ryos : 400
Date d'inscription : 29/01/2007

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:35

Shina suivit le professeur d'un air septique. Elle regarda aussi les autres élèves.

*J'aime pas les vieux ==".*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:11

Le vieux vous fait traverser l'académie pour déboucher finalement dans la coure éxtérieur de l'académie, ils vous enménes pret d'un banc et s'y assoit non sans difficulté.

"Bon, les enfants, j'ai lus quelques fiches vous concernants mais j'aimerais compléter les présentations... kof,kof...
Vous allez donc vous présentez, vos goùts, motivation, ce qui vous à pousser à devenir ninja etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 15
Age : 32
Nombre de Ryos : 400
Date d'inscription : 29/01/2007

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:14

Shina voyant que les autres ne répondaient pas elle décida de commencer à se présenter.

"Euh... moi je suis Shina, j'aime beaucoup ma famille et les arts ninja... Je détestait une certaine personne .... Je veux devenir ninja pour devenir la plus forte kunoichi de la famille (et peut-être un jour du village?^^""") !!!

*Il me stresse le vieux dis-donc* XD
Revenir en haut Aller en bas
Itake
Genin
Genin
Itake


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:36

Après avoir cherché quoi dire le jeune genin prononça :

"Je suis Tekashi Itake... j'aime mes amis ,mes parents, mon village, et tout plein d'autres choses, je déteste les légumes et les corvées, et puis j'aimerais devenir un ninja puissant pour que mes parents soient fiers de moi et pour que je puisse montrer à moi-même mes talents de ninja, car je veux savoir où se trouve ma limite et si possible la pousser au plus loin!"

*J'aimerais m'entendre avec cette Shina. Je me demande qui est notre troisième compagnon?*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:41

"Moi je suis Iuka Hihashi, j'aime bien les boullets de riz, le sake et la fabriquation de poison en tout genre, j'aime pas les chiens et je suis devenu ninja par pure tradition familiale... enfin je crois."

Votre vieux professeur hoche la tête.

"Bien, je n'apprends pas grands chose de nouveaux... kof kof...
Enfin bon... Je vais vous laissez faire connaissance entre vous pendant quelques heures... Je viendrais vous chercher pour executer les missions..kof kof...
Sur ce je vais piquer un petit roupillon..."

Il s'installe confortablement sur son banc et commence à ronfler. Soudian il se redresse subitement puis vous dit ceci.

"N'oubliez pas de vous préparer pour la mission, on ne sais jamais sur quoi vous pourriez tomber."

Puis il se rendort aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 15
Age : 32
Nombre de Ryos : 400
Date d'inscription : 29/01/2007

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:26

Voyant son vieux sensei s'endormir, Shina poussa un soupir plein d'exaspération en se maudissant d'avoir un prof dormeur...
Shina essaya de faire conaissance avec les autres kunoichi mais elles ne l'intéressèrent pas et alla vers Itake.


"Euh, salut... ça va??"

*Mais pourquoi je trouve rien d'autre à dire??? >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Itake
Genin
Genin
Itake


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:39

Itake s'ennuyait mais trouva bientot une occupation car Shina s'approcha de lui.

Citation :
"Euh, salut... ça va??"

Il lui répondit

"Coucou! Oui et toi? =) J'espère que notre prochaine mission sera palpitante... tu y penses toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 15
Age : 32
Nombre de Ryos : 400
Date d'inscription : 29/01/2007

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:05

"Oui...un peu.
Mais ça m'étonerais que ça soit vraiment excitant, on vient de devenir genin et on va surement faire du baby-sitting ou laver les toilettes =_=...."

*Par pitié épargnez moi ça!!....*
Revenir en haut Aller en bas
Itake
Genin
Genin
Itake


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:18

En entendant "laver les toilettes", Itake eut une expression de dégout sur le visage. Il n'avait pas du tout envie de faire des missions aussi ennuyeuses, mais savait bien que tous les ninjas étaient passés par là, même les juunins...

"Il faudra bien les faire, si on veut progresser!"^^


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 15
Age : 32
Nombre de Ryos : 400
Date d'inscription : 29/01/2007

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:11

"T'as sûrement raison^^"
*N'empeche que j'aimerais pas en faire.*

Shina s'ennuyait, il restait des heures avant que le prof ne revienne...

*J'ai une idée!!!!!*
"Itake, ça te dirais de venir avec moi au magasin ninja du coin? Comme ça on pourait se préparer... ??"
Revenir en haut Aller en bas
Itake
Genin
Genin
Itake


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:56

En entendant la proposition de Shina, Itake pensa que même si il était bon de bavarder en attendant les missions il était bon de s'y préparer également.

"Pour être bien équipé pour les missions, ouais, c'est une assez bonne idée.
On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 15
Age : 32
Nombre de Ryos : 400
Date d'inscription : 29/01/2007

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:28

"C'est parti!"

Shina s'en alla, en direction du marchand de Kusa...
Revenir en haut Aller en bas
Itake
Genin
Genin
Itake


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:25

Revenant du magasin ninja, Itake marchait toujours derrière Iuka sans trop trainer pour éviter d'arriver trop tard, en espérant qu'il ne s'ennuiera pas trop en arrivant.

*Me voilà enfin Genin. Je vais pouvoir devenir un vrai ninja bientot !*

"Bon, nous revoilà à la cour... où est le prof??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de l'académie Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'académie   La cour de l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kusa :: L'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser