Shikou GM
Nombre de messages : 456 Age : 38 Village : Kiri no kuni Nombre de Ryos : 175 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: deux visiteurs Sam 10 Fév - 10:31 | |
| Zashika tu arrive aux portes au coté de Kaseijin et lorsque les gardes vous demande la raison de votre passage vous lui racontez une histoire bidon mais qui suffit largement à vous laisser entrer.
(je te laisse continuer le RP) | |
|
kurotsuki zashika Ambu
Nombre de messages : 169 Age : 33 Village : sleepy holow^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: deux visiteurs Dim 11 Fév - 11:07 | |
| *Les gardes de konha ont baissé,depuis mon époque.... Se laisser berner ainsi....L'Hokage est il donc incoscient?Enfin, le village vient d'être attaqué,ils doivent avoir des problèmes de personel....Allons-y....Retrouver ses vieilles portes que j'ai prtégées si longtemps.... Circuler parmiSes agneaux dont j'étais autrefois le chien de berger....Maintenant,je suis le loup. Ma lame c'est retournée contre eux, et ils vont connaitre son gout!* "Je propose de faire un petit tour autour des murailles,histoire de voir si elles ont souffert.....Ensuite,à l'hopital...à l'hopital,qui est sans doute bien moins gardé que l'académie...... Esperons que nous ne recontrerons aucun juunin......" Et zashika,méthamorphosée en jeune blonde,commenca son enquête.... Elle longea les murailles en faisant semblant de faire du tourisme.Elle essaya de se rappeller toutes les faiblesses,tous les forts,etc...Ensuite,direction...
L'hopital | |
|
kurotsuki zashika Ambu
Nombre de messages : 169 Age : 33 Village : sleepy holow^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: deux visiteurs Lun 2 Avr - 8:40 | |
| De retour, toujours sous sa forme métamorphosée, franchit les heutes portes de smurailles de konha sans dire un mot et sans s'attarder. *Ne pas se retourner...Ne pas se retourner.....*
Et voila les deux compagnons partis pour kiri no kuni | |
|
Shikou GM
Nombre de messages : 456 Age : 38 Village : Kiri no kuni Nombre de Ryos : 175 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: deux visiteurs Lun 2 Avr - 10:52 | |
| Sur le chemin entre Konoha et Kiri, Kaseijin dit avoir entendu des ragots interressant mais ne parla pas de quoi il s'agissait. vous prenait le bateau aux environ du pays du riz.
(et maintenant ce qu'il y a de bien c'est que c'est au kage de kiri de s'occuper de toi .... donc KAGE !) (enfin je crois que ça fonctionne comme ça) | |
|
ubiany Juunin
Nombre de messages : 208 Age : 31 Village : Konoha Nombre de Ryos : Juunin Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: deux visiteurs Ven 20 Avr - 1:20 | |
| Sur un toit, une silhouette regardait les deux individu passer les portes. *Un gentutsu.... et puissant. Je ne connait qu'une personne capable d'en exécuter un tel... Si j'ai raison, le village est en danger, et le hokage encore plus. Aucune façon de savoir comment il a évolué depuis le temps...* En sautant du toit, Urubiany se demanda se que Zashika pouvait bien fabriquer ici... la tour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux visiteurs | |
| |
|