Toujours camouflée,zashika s'aprocha du monument.*Tentons de mémoriser les ajouts récents.......Esperons que je ne tombe par sur Urubianny....*
Soudain,le regard de zashika se posa sur le nom de son ancien ami.KIRITACHI TETSUO
*Tetsuo...Pardon........ Mais tu sais bien que j'y étais obligée, à l'époque....Pêre me donnait toujours des ordres et j'étais forcée d'y obéir....Ais-je assez payé de cadavres et de douleur la paix au sein de la famille kurotsuki.......Ittaka grandit.Bientot, avec son adolescence, viendront les premiers signes de la bête en lui,comme elle c'est réveillée en moi........Sera-il assez fort pour supporter cette violence ou finira-il comme toute la famille?
Ton frêre doit avoir dans les 13-15 ans à présent...Pauvre Kazuko....J'ai fait le mahleur d'un enfant pour le bonheur d'un autre.... Mais qui peut me juger?J'ai fait tout mon possible pour tuer le moins d'innocents possible,ce qui m'est difficile quand la bête se réveille........
*
Zashila secoua la tête.*Je dois rester concentrer sur ma mission.Pas de sentimentalisme niais.Il me faut mémoriser les nouvelles inscriptions...*