Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'embuscade (mission)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'embuscade (mission) Empty
MessageSujet: L'embuscade (mission)   L'embuscade (mission) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:21

Shikou, Vann, vous êtes enfin arriver à destination et vous attendez l'arrivée de la bande que vous pourchasser.
Vous êtes dissimulé au milieu des fourrées sur la droite du chemin que doivent empruntée vos cibles.
Sur le coté opposé se trouve les genin de l'autre équipe qui attendent camouflé eux aussi.
Vos professeur se trouve un peu plus bas sur le chemin, camoufler par des jutsu de haut niveaux.
Le plan est simple, vos professeurs ont fabriquer un champ de mine avec des parchemin explosif sur l'avant du chemin, dés que les premiers du groupes feront exploser les mines vous devrez profiter de la confusion pour abattre le plus d'ennemis à distance et foncer au corps à corps.

En attendant il fait froids, l'air est humide et vous commencez à avoir des crampes.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

L'embuscade (mission) Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade (mission)   L'embuscade (mission) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:55

Shikou était tapis dans un fourré le tachi posé au sol, à porter de main, attendant patiemment que les juunin ordonne l'attaque.
cependant lui et Korosu décidèrent que ce soit Korosu qui attaque - non sans moult prommesse de non-aggression envers leurs alliés - un clone aqueux (-10 PC)était deja près de l'autre coté du chemin afin de pouvoir faire une substitution après avoir attaquer l'adversaire, précaution au cas où l'on soit pris pour cible par d'autres et afin de profiter d'un deuxieme effet de surprise possible.


" On va bien se marrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

L'embuscade (mission) Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade (mission)   L'embuscade (mission) Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:06

Allant me cacher non loin de mes camarades et laissant par précaution des projectiles dans mes mains, je pris face à de lourdes branches qui me cachaient dans la plupart des points de vue de ce milieu. Pris par le manque d'entrainement dans ce domaine, je ne pris pas la peine de créer un clone, sachant que ma couverture serait morte au premier faux-pas.

"Bon, espérons que ça se passe bien."
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'embuscade (mission) Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade (mission)   L'embuscade (mission) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:50

Quelques minutes passent, puis finalement vous entendez un bruit indiquant la venu d'un grand nombre d'hommes.
Plusieurs bandits et ninja renégats démoraliser traverse la route, ils sont pour la plupart blesser et démoraliser.
Vous remarquez que certains semblent surveiller l'arrière de la colonne, comme s'ils s'attendaient à se faire poursuivre, ce qui n'était pas tout à fait faux.
En revanche, ils ne font absolument pas attention à ce qui se passe devant eux et cela va leur couter chère.
Une dizaine d'individu rentre dans la zone miné, quand le Juunin de l'autre équipe déclenche la mise à feu des parchemins.
Le bruits et horrible et de la terre vole dans les airs, ainsi que des petits bouts de ninja.
Les survivants de l'avant tentent de s'enfuir vers l'arrière, bousculant les hommes qui ont penser à sortir leurs armes.
Vous ne les voyez pas, mais, vous devinez que vaut coéquipiers ont lancer l'offensive de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

L'embuscade (mission) Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade (mission)   L'embuscade (mission) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:25

Shikou sorti des fourrés en sauta tout en balançant 6 shuriken munis de runes explosives dans le groupe d'ennemis puis en retombant à terre s'interchangea avec son clone.
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

L'embuscade (mission) Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade (mission)   L'embuscade (mission) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

Lorsque Shikou passa à la charge je fis le tour du fourré pour prendre d'assault un bandit qui était projeté par les explosions. Je sortis à l'habitude mes Katars et commença par embrocher les jambes du bandit pendant qu'il était encore à demi aveuglé par l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'embuscade (mission) Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade (mission)   L'embuscade (mission) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:49

Plusieurs de vos ennemis sont souffler par les explosions produites par les Runes explosives lancer par Shikou, ce qui ajoute à la panique.
Les hommes retrouvent un semblant d'organisation et se jette sur Shikou, ou plutôt son clone. Ils le taillent rapidement en pièce et cherche d'autres adversaires.
Certains cours dans les fourrés pour trouver vos coéquipiers, au bruit vous pouvez dire qu'ils sont bien reçu.
D'autre aperçoivent Vann, qui viens de finir d'embrocher sont bandits.
Deux renégats commence à te sauter dessus.
Pendant ce temps Shikou, des bandits passent prêt de ta nouvelle cachette, te tournant le dos.
2 Partent dans une direction tandis que le dernier commence à fouiller un buisson proche.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

L'embuscade (mission) Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade (mission)   L'embuscade (mission) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:13

Korosu patienta le temps que les deux autres soit trop loin pour réagir puis attaqua le bandit restant en le plantant de 2 kunai avant de tenter de lui trancher la tête.

" Pas très fin .. "

" ta gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

L'embuscade (mission) Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade (mission)   L'embuscade (mission) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:51

Le temps que les deux bandits déjà en route, avec pour envie de se taper du Vann embroché arrivent, je fis un saut et me rattrapa sur une des nombreuses branches perçant les rayons du soleil. Puis, prenant la cohue à mon avantage je fis le tour du bataillon en vitesse, me ré-arma de mes katars, et pris d'assaut mes deux assaillant qui se regardaient d'un air las.

"Deux ennemis? Je vise peut être trop gros?"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'embuscade (mission) Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade (mission)   L'embuscade (mission) Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:57

Korosu, tu plantes tes kunai dans le bras de ton adversaire, qui t'as repérer et s'est retourner à temps pour éviter un coup dans le dos.
Il cri pour ses compagnons mais tu le décapite avant que ses amis n'est le temps de venir vers toi. (-184 dégâts au total.)
Vann, tes ennemis te repère alors que tu vas leur tomber dessus, l'un dévie le coup avec son arme et reçoit la lame du katar dans son épaule gauche, tandis que l'autre essaye d'esquiver et sautant sur le côté, se faisant caresser les cotes par ta seconde lame. (- 78 pour les deux.)
Celui qui est toucher à l'épaule jette son katana, inutilisable avec son bras gauche qui pend contre son flanc, pour sortir un couteau qu'il tente de te planter dans la gorge. (pas de dégâts).
Pendant se temps, le second bandit viens dans ton dos et essaye de te trancher en deux avec un coup de katana verticale, manquant un peu de précision. (-2PV)


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

L'embuscade (mission) Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade (mission)   L'embuscade (mission) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:20

Korosu ramassa les kunai sur le cadavre et les envoya sur le premier ninja puis passa à coté de lui en le fauchant au passage tout en s'arrangeant pour garder une distance de securité avec le second shinobi et envoya à ce dernier 5 shuriken et le finit d'un coups de sabre au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'embuscade (mission) Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade (mission)   L'embuscade (mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'embuscade (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» MISSION!!
» Nouvelle mission
» Mission de recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kiri :: Pays de l'eau.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser