Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rue principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

La rue principale Empty
MessageSujet: La rue principale   La rue principale Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:31

Au milieu de la foule qui traverse dans un mouvement rapide et coloré la grande arthère, deux sillouettes observent dsicrètement tous les détails sans laisser deviner leur jeu, ni laisser passer un iota de ce melting-pot bariolé

"Et bien nous voila dans l'arthère principale...Ou devrions nous aller?"

*Tentons de remarquer chaque monument détruit, chaque blessure dans la terre de Kiri. voyons ausi dans quel état se trouve lma population. les murailles sont en plutot boin êtat, mais j'ai remarqué quelques points sensibles...Mais il faudrait que j'y monte;...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:05

Vous remarquez quelques habitations et magasins encore endommager et d'autre qui viennent d'être rénover. D'où vous vous trouvez, vous pouvez apercevoir la tour du Mizukage et elle ne semble pas avoir était énormément affectée par les combats.
Vous remarquez aussi que de nombreux ninja font des aller retours ou patrouille en ville.


"En premiers lieu évitons de nous faire remarquer. Vu les ninja qui trainent dans le coin, nous aurions vite fait de nous faire tuer."

Il jette un oeil à la silhouette de la tour.

"Rendons nous à l'académie, on pourrait y apprendre des chose intéressantes, et ça nous donnera une idée des activités ninja qui se déroulent vraiment dans le village."
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:18

"Allons y alors..."

*On a de la chance de pouvoir voir la mer....Je suis restée bien trop longtemps à l'intérieur des terres, même si c'est ce que je préfére....*

Arrow académie
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kiri :: Le village partie Est.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser