Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des élèves mal élevés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:06

Ayato se mit à rechercher activement, en fouillant chaque recoin, et surtout en tendant l'oreille (en général les bandes d'élèves buissoniers font du bruit. . .), prêt à remonter les bretelles des garnements qui ne lui semblaient plus tellement être des semblables !

*Je n'ai pas intérêt à être trop bruyant, sinon ils vont se cacher encore mieux. Et puis qui me dis qu'ils se cachent, là? Peut-être qu'ils jouent. Regardons si ils ne se préparent pas à m'attaquer -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:40

XD sauf que tu rsque pas de les trouve en chercher à l'ecole des élèves qui n'y sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:44

(mouais mais ils auraient pu être dans les environs je voulais dire le quartier où se trouvait l'académie !!)

*On dirait qu'ils sont pas là. Je vais aller voir si ils trainent ailleurs !*

Ayato se dépêcha et alla dans le quartier ouest.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:18

Ayato se dépécha d'arriver dans l'académie, tenant le gosse par le col, toujours.

*C'est lassant*

"Allez, j'te laisse là-dedans sous bonne surveillance... reste-y ou t'auras affaire à moi et à l'autre type qui t'as eu."

Arrow Parc du quartier ouest.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:33

Ayato entra dans l'académie avec son compagnon et ils y laissèrent (sans doute en bonne compagnie.. bien surveillés.) les garnements. Il se tourna alors vers Sakyuu et lui demanda :

"Dis-moi, tu pense qu'il est quelque part dans le parc ce gamin, ou qu'il se cache ailleurs? A moins que tu n'en aies aucune idée! Bref je t'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:18

"hein ? Je te signale qu'ils étaient éparpillé dans tout le village alors le dernier peut etre n'importe où !! "

Sur ces paroles il partit dans une direction pour chercher le dernier gamin
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:24

Ayato regarda son compagnon partir tandis qu'il réfléchit à l'endroit où pouvais se trouver le dernier gamin...

*Hmm, je vais voir si il se trouve pas à la porte de la ville, on sais jamais si il est assez fou pour vouloir sortir?*

Sur ce il partit aussi
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:07

Ayato rentra à l'académie, avec Sakyuu et le pyjama surdoué [j'adore le nom XD]. Il le laissa avec le reste des enfants sous bonne surveillance et proposa à son coéquipier de se rendre ensemble au bunker pour chercher la récompense et valider la mission.

"Allez, il est temps de rentrer, non?"

*J'ai faim !! Après l'effort, le réconfort Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des élèves mal élevés Empty
MessageSujet: Re: Des élèves mal élevés   Des élèves mal élevés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des élèves mal élevés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: L'académie (partie Est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser