| Des élèves mal élevés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ayato Genin
Nombre de messages : 147 Age : 33 Village : Suna Nombre de Ryos : 310 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Des élèves mal élevés Mar 15 Mai - 16:06 | |
| Ayato se mit à rechercher activement, en fouillant chaque recoin, et surtout en tendant l'oreille (en général les bandes d'élèves buissoniers font du bruit. . .), prêt à remonter les bretelles des garnements qui ne lui semblaient plus tellement être des semblables !
*Je n'ai pas intérêt à être trop bruyant, sinon ils vont se cacher encore mieux. Et puis qui me dis qu'ils se cachent, là? Peut-être qu'ils jouent. Regardons si ils ne se préparent pas à m'attaquer -_-"* | |
|
| |
Shikou GM
Nombre de messages : 456 Age : 38 Village : Kiri no kuni Nombre de Ryos : 175 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Des élèves mal élevés Mer 16 Mai - 4:40 | |
| XD sauf que tu rsque pas de les trouve en chercher à l'ecole des élèves qui n'y sont pas ! | |
|
| |
ayato Genin
Nombre de messages : 147 Age : 33 Village : Suna Nombre de Ryos : 310 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Des élèves mal élevés Mer 16 Mai - 5:44 | |
| (mouais mais ils auraient pu être dans les environs je voulais dire le quartier où se trouvait l'académie !!)
*On dirait qu'ils sont pas là. Je vais aller voir si ils trainent ailleurs !*
Ayato se dépêcha et alla dans le quartier ouest. | |
|
| |
ayato Genin
| Sujet: Re: Des élèves mal élevés Jeu 17 Mai - 7:18 | |
| Ayato se dépécha d'arriver dans l'académie, tenant le gosse par le col, toujours.*C'est lassant* "Allez, j'te laisse là-dedans sous bonne surveillance... reste-y ou t'auras affaire à moi et à l'autre type qui t'as eu." Parc du quartier ouest. | |
|
| |
ayato Genin
| Sujet: Re: Des élèves mal élevés Jeu 17 Mai - 16:33 | |
| Ayato entra dans l'académie avec son compagnon et ils y laissèrent (sans doute en bonne compagnie.. bien surveillés.) les garnements. Il se tourna alors vers Sakyuu et lui demanda :
"Dis-moi, tu pense qu'il est quelque part dans le parc ce gamin, ou qu'il se cache ailleurs? A moins que tu n'en aies aucune idée! Bref je t'accompagne." | |
|
| |
Shikou GM
Nombre de messages : 456 Age : 38 Village : Kiri no kuni Nombre de Ryos : 175 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Des élèves mal élevés Ven 18 Mai - 6:18 | |
| "hein ? Je te signale qu'ils étaient éparpillé dans tout le village alors le dernier peut etre n'importe où !! "
Sur ces paroles il partit dans une direction pour chercher le dernier gamin | |
|
| |
ayato Genin
| Sujet: Re: Des élèves mal élevés Ven 18 Mai - 6:24 | |
| Ayato regarda son compagnon partir tandis qu'il réfléchit à l'endroit où pouvais se trouver le dernier gamin...
*Hmm, je vais voir si il se trouve pas à la porte de la ville, on sais jamais si il est assez fou pour vouloir sortir?*
Sur ce il partit aussi | |
|
| |
ayato Genin
| Sujet: Re: Des élèves mal élevés Sam 19 Mai - 12:07 | |
| Ayato rentra à l'académie, avec Sakyuu et le pyjama surdoué [j'adore le nom XD]. Il le laissa avec le reste des enfants sous bonne surveillance et proposa à son coéquipier de se rendre ensemble au bunker pour chercher la récompense et valider la mission."Allez, il est temps de rentrer, non?" *J'ai faim !! Après l'effort, le réconfort * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des élèves mal élevés | |
| |
|
| |
| Des élèves mal élevés | |
|