Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rasengan vs Chidori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:06

un peu en l'honneur de ce dossier : http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=rasengan%20versus%20chidori
je crée ce topic en donnant mon avis sur un comparatif entre ces deux jutsu.

de mon point de vue c'est le Rasengan qui se montre supérieur au Chidori et cela pour plusieurs raison :
1 le rasengan ne necessite que de produire du chakra et de le façonner, cela prend du temps à s'apprendre mais lorsqu'on a le coups de main il est relativement rapide de créer le rasengan (Jiraiya le crée en quelques secondes et naturellement) tandis que le Chidori necessite 3 signes et la concentration du chakra est longue. autant dire que le rasengan a l'avantage de l'initiative et peut etre utilisé n'importe quand lors d'un combat tandis que le chidori force l'utilisateur à etre immobile suffisamment longtemps pour etre attaquer et que son utilisation est prévisible (c'est d'ailleurs ce qui fait qu'il necessite le sharingan pour etre utilisable).
2 le chidori necessite de l'utilisateur une vitesse très élevé et d'etre compatible avec l'élément foudre alors que le rasengan ne demande tout au plus qu'un bon contrôle du chakra.
3 le chidori est une technique incomplete excepté si l'utilisateur possede le sharingan ou tout autre particularité permettant de prévoir les mouvements de l'adversaire alors que le rasengan est incomplet parce qu'il ne possede pas d'élément mais si cela le rend moins puissant (et la puissance etant deja grande ça se comprend) ça le rend surtout utilisable par n'importe quel ninja.

4 dans le dossier dont j'ai mis le lien il disent que le chidori a vaincu le rasengan lors du dernier assaut entre kyubi naruto et Sasuke pourtant la seul raison pour laquelle Naruto a perdu est la difference d'allonge : si Naruto avait la meme allonge que Sasuke il aurait tué celui ci car son rasengan visait la tête. ce n'etait pas une victoire du chidori sur le rasengan puisqu'ils ne se sont pas affronter directement mais de Sasuke sur Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:56

Shikou a écrit:
...alors que le rasengan est incomplet parce qu'il ne possede pas d'élément...

Tu veras avec la nouvelle technique de Naruto. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:10

deja vu mais bon reste à voir lorsqu'il pourra la pratiquer sans clones (c'est pas demain la veille .... surtout qu'il a aucune raison de s'entrainer à la maitriser).
tu te doute bien que si j'ai mit que le rasengan est incomplet c'est parce que j'ai suivi les scantrad.

(et c'est bien joli de poster ici mais tu dois aussi poster à kiri XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasengan vs Chidori Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori   Rasengan vs Chidori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasengan vs Chidori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Hors-Jeux :: discution Général. :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser