Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite du terrain d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Visite du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Visite du terrain d'entraînement   Visite du terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:52

Ayato avait mené sa petite visite sur l'académie d'Iwa, afin de faire conaissance avec des genin de son âge [forcément, si c'était des genin]. Il alla donc voir un peu le terrain d'entraînement de l'académie afin de voir comment faisaient les ninja d'Iwa.

*C'est drôlement sympa ici... pourtant... j'ai un mauvais pressentiment, je sais pas pourquoi. Bah, n'y pensons plus.*

Il regarda les gens qui s'entraînaient, ainsi que l'environnement qui l'entourait, prenant son temps.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Visite du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Visite du terrain d'entraînement   Visite du terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:08

Après un moment d'observation dans la cours de l'académie 3 garçons de ton âge doté d'un bandeau avec le symbôle de Iwa viennent te voi, a priori ils viennent d'achever une mission et passer là soit par hasard soit pour faire comme toi : observer les académiciens

" Yo! t'es un ninja de Suna a voir ton bandeau. ça te dit un combat amical ?
j'ai envie de comparer mon niveau avec celui d'un ninja de suna. "

les deux autres commencent deja à s'eloigner et les chuunin surveillant qui voit la scene commence à avoir le visage severe
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Visite du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Visite du terrain d'entraînement   Visite du terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:19

Ayato, surpris d'une telle proposition, y vit lui aussi une occasion en or pour tester ses compétences, et devant un ninja venant d'un autre pays. Il s'approcha du genin et lui répondit.

"Salut ! Ok, j'avais moi aussi envie de comparer mon niveau à quelqu'un d'autre, de toute façon. Prêt?"

*J'aurais pas pensé qu'on puisse s'amuser de cette manière en visitant ! Un combat avec un autre genin, ça risque d'être amusant Very Happy*

Sur ce, Ayato se mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Visite du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Visite du terrain d'entraînement   Visite du terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:06

Aussitôt mis en position de combat le genin fait des signes et se dedouble en 5 puis fonce sur toi et enchaine avec une etrange coups de poing

"Celui qui a l'initiative de l'attaque domine le reste du duel alors ... Double coups !" (48 dgts)



(petit pense bête :

Ayato :

for bru : 135
resis : 72

Genin Iwa

for bru: 80
resis: 60
)
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Visite du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Visite du terrain d'entraînement   Visite du terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:29

Ayato fut surpris par la rapidité de son adversaire, tant qu'il ne put que prendre de plein fouet le coup qui lui atteind le ventre. Mais il ne se déstabilisa pas. Il fit les signes du bushin no jutsu, crééa deux clones et donna un coup de pied visant le torse d'un des attaquants au hasard, tandis qu'il se servit de ses clones pour essayer de ne pas prendre trop de coups à cause des clones de son adversaire.

*Mince ! Il m'a eu ! Je ne dois pas me laisser faire... *


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Visite du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Visite du terrain d'entraînement   Visite du terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:39

le genin sembla destabiliser mais se repris lorsque tu frappe dans le vide d'un de ses clones, le reste disparut et lui frappa à coups de dans tes clones et te toucha donc egalement 1 fois (un coups pour chaque version de toi en bref) (8 dgts)

" Tss t'ira pas loin en m'imitant ! "
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Visite du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Visite du terrain d'entraînement   Visite du terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:59

Ayato s'attendait à ce qu'il soit également touché. Il bloqua le coup de son bras, au prix d'une petite blessure. Voyant les clones disparaître, il souria, et repris totalement confiance en lui.

"Je ne t'imites pas. Je me défends. Et maintenant, je contre-attaque..."

Tout en disant cela, il se rua vers le ninja d'Iwa, lui adressant deux coups de peaume sur la poitrine, puis en enchaînant par un coup de pied.

*Je sens que je vais gagner ! Mais il faut faire attention. Je reste attentif.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Visite du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Visite du terrain d'entraînement   Visite du terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:19

Le genin ne fut pas vraiment surpris de ta contre attque mais il sous estime tout de meme ta vitesse car ses esquive ne font que changer les points d'impacts de tes coups, affaiblissant leur puissance legerement mais pas suffisamment.
ton dernier coup de pied l'envoi au tapis (75*3 = 225 dgts= KO)
L'un de ses compaires essais deja de le ranimer tandis que l'autre semble près à te defier.
cependant il n'en eut pas l'occasion car 2 chuunin viennent vous dire que ce n'est pas un endroit pour se battre et que le vaincu a carrement deshonneurer l'académie.
c'est alors que tu remarque qu'à chaque fenetre donnant sur la cours une multitude de têtes blondes sont visibles.... quand les gosses ne sont pas à la porte ouverte.
les deux gennin emmenent leur comparse et l'un des chuunin te dit que si tu veux te battre tu ferai mieu d'aller au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Visite du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Visite du terrain d'entraînement   Visite du terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:28

Ayato ne s'attendait pas vraiment à mettre KO son adversaire, il s'excusa alors aux chuunins de l'agitation qu'il avait semée et que la prochaine fois il fera plus attention.

*J'ai gagné! Je suis donc pas si nul que ça ! Haha ! .... J'aurais quand même dû y aller moins fort.. le pauvre.*

*J'ai mal... je sais que je suis un ninja, mais j'aime pas la douleur, c'est chiant... j'ai faim.*

Sur ce, il chercha dans son sac de quoi manger, c'est-à-dire un sandwich au poulet... Puis, il se dirigea vers les portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Visite du terrain d'entraînement   Visite du terrain d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du terrain d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terrain d'entrainement.
» Visite
» Visite suspecte
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Iwa :: L'académie (partie Est.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser