Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aggression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

aggression Empty
MessageSujet: aggression   aggression Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:34

pendant le trajet vers la porte, Kaseijin dévia vers le quartier marchand, heureusement la zone est plutot vide. soudain plusieurs ninjas vous sautèrent dessus.
Esquivant l'assaut de ses aggresseurs Il en attrapa un au vol et lui brisa la nuque avant d'envoyer le cadavre dans les jambes des autres qui esquivèrent en se remplaçant par des lampions geants ou autres enseignes de boutiques.

Trois autres s'attaquent à toi, piquant vers toi griffes pointés
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

aggression Empty
MessageSujet: Re: aggression   aggression Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:48

Devant cette attaque surprise, Zashika reste silencieuse.

*Ne pas attirer...L'attention.......Restons silencieux. offrons leur une tombe sanglante et siencieuse!*

Pour ne pas prévenir tous les ninjas présents dans la zone, zashika n'utilise pas son chakra et frappe le premier adversaire venu de deux coups, l'un perçant en vue de traverser la cage thoracique, l'autre tranchant en direction de sa gorge. Puis elle fait un pas de coté pour esquiver une autre attaque et attaque un autre assaillant au niveau du foie.


*Voila qui devrait vous calmer.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

aggression Empty
MessageSujet: Re: aggression   aggression Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:41

Zashika tes coups font mouches et tuent tes adversaires sur le coups : 1 tete tranché et 2 "empalements" mais 3 autres te prennent pour cible.

Kaseijin continue egalement le combat de son côté et ses coups de poings se montrent aussi ravageurs, si ce n'est plus, que ton sabre.
entre les nuques brisés et les cotes brisés il ne laisse survivre aucun adversaires
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

aggression Empty
MessageSujet: Re: aggression   aggression Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:02

"Vous êtes assez nombreux...Mais au vu de votre manque de puissance, vos chances sont extrèmement réduites, pour ne pas dire nulles!"

Trois attaques formant un triangle quasi équilatéral. Mais il reste un échappée pour la tueuse qui bondit juste derrière l'une de ses assaillants, frappe d'un puissant coup vertical sa collonne vertébrale, en rejoint un autre,tent de l'éventrer et finit par essayer de fendre en deux son dernier assaillant, avec la bonne vieille méthode d'assissinat en fendoir des kurotsuki, si sale et si violente.

*Ne regarde pas le sang, ma vieille, inutile de rameter tout le quartier..... En plus, il est inutile de gacher son chakra face à de si mauvais ninjas.....Concentre toi, reste calme et regarde plutot combien ils sont.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

aggression Empty
MessageSujet: Re: aggression   aggression Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:56

Malheureusement pour toi tu fais tomber une vrai pluie de sang avec ses 3 nouveaux cadavres quoi que non en fait celui que tu eventre reussit à s'enfuir en retenant ses boyaux - va savoir s'il ira loin-
les autres ninjas semblent etre paniqué par votre force mais s'ils ne vous fonce plus dessus il n'en demeure pas moi qu'il continue de vous empecher de passer, vous etes completement encerclé.
mais Soudain un jeune ninja d'environ 15 ans rentre dans le cercle tenant un pantin dans la main, il tendit le bras et lacha le pantin qui disparut dans un nuage de fumée dès qu'il toucha terre.
lorsque la fumée se dissipe le jeune homme a disparut et le pantin a prit des proportions humaine.
le pantin ressemble à un Samurai de bois au vêtements bariolé la tête couvert d'un casque et un masque d'han'nya sur le visage.
De sa bouche sembla sortir une voix aiguë


" Prépare toi à affronter Yoshimitsu du clan Manji ! "

en disant cela il eut des mouvement de danseurs kabuki.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

aggression Empty
MessageSujet: Re: aggression   aggression Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:02

Zashika se mit soudainement à ricanner, les yeux baissés sur la flaque de sang qui s'étend à ses peids. De toutes évidences, elle résise difficillement à l'appel du sang, car sa voix et son aura sont déja altérées.
"Pas mal, mon jeune ami.....Mais tu es bien présomptueux pour te mesurer à...."

La tueuse se jette ausi vite que le vent sur son adversaire(le pantin), visant avec précision son cou afin de le décapiter. Dans le même mouvement, son sabre découpe avec une violence monstrueuse un autre ninja, de manière à ce que le plus de sang possible vole dans les yeux du pantin.
"....La tueuse Kurotsuki Zashika!"

Tandis que (elle l'espère, l'adversaire est aveuglé par le sang, Zashika se clone et envoie sa véritable forme en sécurité sur un toit, à une vingtaine de mêtres.
"Tu te crois fort et tu n'est même pas cpable de protèger tes amis? Tu es pitoyable! Assez ri, gamin, je veux que tu te donne à fond....Sinon, tes amis vont en souffrir, tu sais...Muhahahahaha!"

*Contrôle toi, zashika...Ce n'est pas le moment de perdre contrôle....Résiste...Respire.... Ce gamin est vraiment interessant, il serait peut être bon qu'il nous suive....Si cela est possible...*


Récapitulatif des actions:

-Tentative de décapitation (avec préméditation ^^
-Découpage d'un pauvre ninja
-Clonage
-Préparation de l'illusion meurtrière.

HR¨:Je précise que je n'entre pas en folie de sang et que mes coups ne sont pas destinés à tuer le gamin, qui en réalité m'interesse vraiment.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

aggression Empty
MessageSujet: Re: aggression   aggression Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:30

Lorsque tu tente de trancher la tête du pantin ta lame mord dans le bois mais il empêche la lame de s'enfoncer plus avec sa main valide, tu entend cependant un bruit de contact métallique : le squelette de la marionnette semble être en métal.
Tu parviens a retirer ta lame avant qu'il la saisisse et tranche le ninja le plus proche comme prévu aspergeant de sang le visage de la marionnette.
lorsque tu te clone et t'éloigne puis déclame ta provocation tu te rend compte que ton adversaire n'est pas dans ton champ de vision et sens soudain une vive douleur au niveau du bassin il te suffit de baisser les yeux pour voir la lame qui t'as transpercé.
la voix aiguë retentit mais ce coups ci il semble qu'elle ne viennent pas directement du pantin, plus exactement le jeune ninja est trop loin de son pantin pour faire sa ventriloquie mais garde la voix du pantin.


" Zashika la tueuse ? un nom assez célèbre mais jusqu'à présent tu n'as affronter que des adversaires humains, tu ne sais pas combattre une marionnette cela se voit.
Par ailleurs si je ne peux pas t'empecher de tuer mes "compagnons" je peux toujours les venger. "

Pendant ce temps Kaseijin semble suivre ton combat mais ne pas pouvoir t'aider car il continue de contrer les assauts des chûnins qui l'attaquent à près d'une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

aggression Empty
MessageSujet: Re: aggression   aggression Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:34

Sans faire la moindre attention à la lame fichée dans son corps, zashika l'arrache d'une main tout en répliquant, d'une voix de plus en plus exitée.

"Je vois que tu sais te servir de ton pantin, petit.....Mais que dirais-u si je l'anéantissais complètement? Le bois et l'acier ne font pas bon ménage avec..."

Avec sa vitesse habituelle, zashika entame une série de signes

SERPENT
CHEVAL
9ème SINGE
RAT
BUFLE

"Katon, technique de la boule de feu!"

Mais.....Alors que la boule de feu saors de la bouche de zashika, elle tombe presque aussitot au sol, au lieu de frapper le pantin La force du feux aveugle tous les observateurs.

"Pas mal, comme dissimulation, non?

En profitant de l'explosion qui la masque un court instant, zashika c'est clonée 10 fois, envoyant ses clones un peu partout. La vraie zashika restant cachée derrière un mur.


"Tu aimes jouer à cache cache? c'est un jeu très amusant, pas vrai? Essaie de m'attraper, nananère!"


*Maintenant que nous sommes en relative sécurité, il va falloir le réveiller......Le vieux loup va être content de respirer un peu d'air frais, je crois que ça fait pas mal de temps qu'il attends ça. Cela risque d'être assez sale et violent, comme spectacle. Observons tout d'abbord la technique du gamin. Histoire de savoir ce qu'il vaut.

Récapitulatif:
Signes
Boule de feu
clonage (x10)
observation du pantin
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

aggression Empty
MessageSujet: Re: aggression   aggression Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:55

tout tes Clones se font démasqué par les chûnins qui semblent s'être mis d'accord -à moins qu'ils en aient reçut l'ordre- pour attaquer les 10 Zashika éparpillés tout ces mouvements attirent ton regard et tu vois Kaseijin en profitant pour communiquer par signes, il semble t'enciter à arrêter ce combat pour tenter de fuir et disparait dans un nuage de fumée.
Soudain tu te sens attirés par un pied vers la pantin, tu remarque aussitôt une main de bois accroché à ta cheville et aussitôt arrivé à porté la marionnette crache un large et épais nuage de poison.


" Je reconnais que tu as failli m'echapper mais je ne manquerai jamais de vigilance. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aggression Empty
MessageSujet: Re: aggression   aggression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aggression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kiri :: Le village partie Nord.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser