Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de Genma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamato
Etudiant
Etudiant
Yamato


Nombre de messages : 2
Age : 29
Village : Iwa
Nombre de Ryos : 1000
Date d'inscription : 12/07/2007

présentation de Genma Empty
MessageSujet: présentation de Genma   présentation de Genma Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:06

Nom: Shiranui

Prénom: Yamato

Age: 12 ans

Background:

Quand Yamato avait 6 ans il était parti en balade avec son père en forêt, sur leur chemin ils avaient rencontré quelque ninja de, son père avait tout de suite remarqué qu' ils essayaient de trahir notre village(Iwa).
Il a essayé de s' y opposé et un dénommé Madiro lui a lancé un oiseau
en argile explosif et elle lui a explosé en pleine tête, mais cela n' était en fait qu' une substitution. Il alla dérière lui sorti un kunai et il lui coupa la tête, il n' avait aucun soupçon sur le fait que c' était un clone d' argile.
Il leva la tête et vit adiro surgir en sa direction en lançant un shuriken- fuma.

Le père de Yamato dit:
- pffff c' est tout ce que tu sais faire?
- tu n' a encore rien vu!!!
il siffla et toute son équipe avait débarqué.
il dit à Yamato de se sauver mais Yamato était pétriffié par la peur
six ninja l' attaqua et sans avoir eu le temps de voir quels coups il avait donné ils étaient tous morts.
- à nous deux maintenant, dit le père de Yamato
- tu n' a aucune chance
- on verra bien
il fonça vers Madiro et au dérnier moment il disparu derière lui et donna un coup de pied.
Madiro gicla à 5 mètre de la.
rapide, très rapide pensa Madiro. Il se releva mais il était trop tard Madiro était pris dans son Genjutsu.
quelque seconde plus tard, un dénommé taiseki débarqua, il fit une technique d' éboulement, il n' était pas mort, mais il était déconcentrer, alors Madiro a pu sortir de son genjutsu.
Deidara était faché, très faché il coura vers lui et donna un coup de poind si puissant que sa le tua sur le coup.
Tschikage arriva, mais il était trop tard, Taiseki et Madiro c' étaient enfuit et le père de Yamato était mort.

Un ans après il alla à l' academie il voullait devenir puissant pour tuer Yamato qui avait assassiné son père.
À l' académie il rencontra un jeune enfant <<Sikaku>> et il devenir très vite les meilleurs amis du monde.
À force de vouloir venger son père son nivaux augmentait à une vitesse élevée.
à 10 ans il était devenu Genin et a 13 ans il était promu chuunin.
Malheureusement 17 ans plus tard, Shikaku mourra, il avait un grand chagrin car c' était la 2ème personne cher qui mourrai dans sa vie
son chagrin était tellement élevé qu' il refusait toute les mission et il commença à boire.
Un jour il eu une vision (surement à cose du Saké) dans cette vision c' était son père lui disant:
- reprent toi tu ne peux rester comme sa toute ta vie
- Yamato voulu parler mais avant avoir eu le temps de dire un mots il avait disparu

Il alla au bureau de Tsuchikage et demanda une permission de sortir du village.
Tsuchikage-Sama lui répondi oui.
Mais ce qu' il ne savait pas c'est que Yamato voulait retrouvé Madiro pour venger son père.
Durant son voyage, il avait récolté quelque information, comme par exemple, qu' il était à l' Unashunki et qu' il cherchait les Jinchuriki.
Il retourna à Iwa et dit à Tsuchikage que L' Unashunki une organisation secrete, cherche à les capturer.
Alors Iwa lança une offencive contre l' Unashunki.
Après quelque mois de recherche, Iwa trouva son repère.
Ils entrèrent et les trouvèrent.
Tout de suite Yamato dit, en parlant de Madiro:
Celui la il est pour moi.
Il fonça en sa direction et lança un shuriken géant en plein coeur il ouvra la 8ème porte de chakra et fit un de point qui le tua.
Mais ouvrir la 8ème donne des éffet secondaire, alors Yamato tomba par terre.
Vous devez surement vous dire qu' il en est mort mais non, après trois mois de commas, il se réveilla.
Il avait repri sa fièreté et le reigne de L'Unashunki était terminer.
Et sa vie repris et devint c' était grace à lui qu' on avait éxterminé l' Unashunki donc le village de Iwa lui donna comme grade Anbu,(c' est pour l' hisoire, je sas que je ne suis pas Anbu!)

-Phisique:

1,81 81kg les yeux bruns cheveux brun, assez musclé.

-Caractère:

très calme, c' est un bon point pour les missions car, il garde toujours son sang froid.

-Village où vous souhaiteriez aller:

Iwa, je n' en met pas d'autres de toute façon il n' y a parsonne.

-Technique:

Hengen et Bushin

-Argent:

1000 ryos

-objet:

étui à shuriken cantenant 10 shuriken.
foure-tout

-Nivaux:

0 car je vien de m' inscrire

-EXP:
PV:75
PC:125

-Stats:

Force:5
Défence:3
Vitesse:2
Précision:4
Discrétion:2
Observation:4
Intéligence:10
contrôle du chakra: 10

Temps de réaction:
2

Les talents:

Ninjutsu:5
Genjutsu:2
Taijutsu:3
Nimpo:0


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

présentation de Genma Empty
MessageSujet: Re: présentation de Genma   présentation de Genma Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:57

Tu ferai mieu de lire les règles.
pas de personnages venant du manga et vu que tu as repris Genma ... =/
pas de mentions de personnages existants donc retire Deidara, Ayate et l'akatsuki de ton histoire.
et tu commence académicien donc pour les 30 ans c'est loupé, et les techniques se gagnent tout les deux niveaux donc tu n'as que bunshin et henge.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

présentation de Genma Empty
MessageSujet: Re: présentation de Genma   présentation de Genma Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:28

Et hop, le vrai proprio du compte refais un bond sur son ancien forum.
Bon alors, déjà, merci pour les bandeaux que tu as envoyer par MP, si Shikou pense que c'est bien, il les mettra peut être. (note, Shikou étant mon frère il a accés à mon ancien compte (celui la donc)).

Alors tout d'abords Bienvenue, ta fiche est officiellement refuser.
Ton background respecte le nombre de lignes demandé. Bon point.
Mauvais points :
C'est bourré de fautes d'ortho encore pire que les miennes dans mes mauvais jours, Tu n'as absolument pas lut les règles sinon tu n'aurais pas fais une telle histoire. (L'akatsuki n'existe pas ici).
Ensuite, caractère et description trop courte.
Tu ne maitrises que les techniques de base en commençant, et d'ailleurs, tu commences étudiant et non ambu. (A ce sujet, il n'y a eus que deux exceptions, et elles ne sont pas prêtes de se renouveler).
Pour finir, tu ne commences qu'avec les objets donner au début du jeux. Si tu veux commencer avec plus, tu dois soustraire l'argent que ça coute dans ton village à ton argent de départ.

Sinon, il n'y a pas d'erreur au niveau des Stats.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation de Genma Empty
MessageSujet: Re: présentation de Genma   présentation de Genma Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:06

Tu verras par ailleurs que mes stats et celles d'Ubianny sont de loin plus importantes que celles des débutants habituels..... enfin bon, vu que t'as pas lu les régles, tu peux pas avoir lu ma fiche ^
Sinon, bienvenue (comment, je suis un chiant? C'est que de menterie d'abbord!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Yamato
Etudiant
Etudiant
Yamato


Nombre de messages : 2
Age : 29
Village : Iwa
Nombre de Ryos : 1000
Date d'inscription : 12/07/2007

présentation de Genma Empty
MessageSujet: Re: présentation de Genma   présentation de Genma Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:43

j' ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

présentation de Genma Empty
MessageSujet: Re: présentation de Genma   présentation de Genma Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:36

j'aurai preferé que tu lache cette histoire de guerre entre Iwa et une organisation de nukenin.
comprend bien tu commence sur le forum à la sortie de l'académie donc

Citation :
À force de vouloir venger son père son nivaux augmentait à une vitesse élevée.
à 10 ans il était devenu Genin et a 13 ans il était promu chuunin.
Malheureusement 17 ans plus tard, Shikaku mourra, il avait un grand chagrin car c' était la 2ème personne cher qui mourrai dans sa vie
son chagrin était tellement élevé qu' il refusait toute les mission et il commença à boire.
Un jour il eu une vision (surement à cose du Saké) dans cette vision c' était son père lui disant:
- reprent toi tu ne peux rester comme sa toute ta vie
- Yamato voulu parler mais avant avoir eu le temps de dire un mots il avait disparu

Il alla au bureau de Tsuchikage et demanda une permission de sortir du village.
Tsuchikage-Sama lui répondi oui.
Mais ce qu' il ne savait pas c'est que Yamato voulait retrouvé Madiro pour venger son père.
Durant son voyage, il avait récolté quelque information, comme par exemple, qu' il était à l' Unashunki et qu' il cherchait les Jinchuriki.
Il retourna à Iwa et dit à Tsuchikage que L' Unashunki une organisation secrete, cherche à les capturer.
Alors Iwa lança une offencive contre l' Unashunki.
Après quelque mois de recherche, Iwa trouva son repère.
Ils entrèrent et les trouvèrent.
Tout de suite Yamato dit, en parlant de Madiro:
Celui la il est pour moi.
Il fonça en sa direction et lança un shuriken géant en plein coeur il ouvra la 8ème porte de chakra et fit un de point qui le tua.
Mais ouvrir la 8ème donne des éffet secondaire, alors Yamato tomba par terre.
Vous devez surement vous dire qu' il en est mort mais non, après trois mois de commas, il se réveilla.
Il avait repri sa fièreté et le reigne de L'Unashunki était terminer.
Et sa vie repris et devint c' était grace à lui qu' on avait éxterminé l' Unashunki donc le village de Iwa lui donna comme grade Anbu,(c' est pour l' hisoire, je sas que je ne suis pas Anbu!)

tout ça est de trop.
c'est un peu comme si tu lisais la biographie d'un perso de Soulcalibur 3 et qu'elle disait ce qu'il lui arrivé tout au long du jeu.
enfin bref je veux bien que ton pere se fasse tuer par un Nukenin mais celui ci ne fait pas partie d'une orgnisation (l'Akatsuki est un phenomene rarissime) et l'assassin de ton pere n'as pas les techniques de Deidara.

ah oui et , plutot que prendre Shiranui Genma ou Yamato pourquoi ne pas prendre plutot Yamato Genma, ainsi la référence aux persos naruto n'est plus. (et si tu pouvais choisir un avatar representant un enfant)
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

présentation de Genma Empty
MessageSujet: Re: présentation de Genma   présentation de Genma Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:12

OHAYO
un nouveau ^^ héhé hé bien sa commence mal pour toi même mi incapable que je suis j'ai réussi a faire mieux que toi (oki j'ai compris je metais mais pour une fois que je me sens puissante ) oki oki je sors sur ce je te souahit bonne coninuation gros kissou bien baveux tellement baveux que sa dégouline ^_^ YATTA:lol!: présentation de Genma Naruto_l
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

présentation de Genma Empty
MessageSujet: Re: présentation de Genma   présentation de Genma Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:37

toujours aussi excitée =/
si tu veux mon avis il est deja bon à etre effacer !
à moins qu'il vienne me prouver le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Genma Empty
MessageSujet: Re: présentation de Genma   présentation de Genma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: A propos du RP et des régles. :: Fiche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser