Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Effervescence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:52

Quelques jours aprés l'attaque

Votre professeur vous attend dans le hall de l'hopital qui n'a pas était trés endommager pendant l'attaque.
Pendant les quelques jours qui ont suivis l'attaque vous avez aider à réparer les batiments les plus endommager, à reloger certains habitants et à rechercher quelques disparus.
Aujourd'hui vous allez devoir aider les médecins en soignant les blesser les plus léger dont ils n'ont pas le temps de s'occuper.

C'est pour ça que votre prof vous attend patiement dans le hall de cet hopital consultant sa montre pour voir si vous arrivez en retards.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:32

Shikou arriva au hall de l'hopital à l'heure et repéra son sensei

" Bonjour sensei. "
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:18

J'arriva dans le hall de l'hopital, un peu à la bourre, comme à mon habitude, je vis Shikou et lui fis un petit geste de la tête, avant d'adresser un 'bonjour' à mon prof.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:35

Votre professeur vous salut, réprimande Vann pour son retard et vous explique rapidement le contenu de votre mission.

"Vous allez devoir vous occupez des blesser légers, aider ceux cherchant un membre de leur famille ou tout simplement faire la compagnie à certain d'entre eux.
Pour le matériel il faudra vous contenter de trousse de premier soin j'e nest malheuresement bien peur...
Bon, vous allez vous occupez du rez de chaussé tandis que je monte à l'étage."

Il vous distribu tout les deux une trousse de premier soin puis s'en va prendre l'escalier pour le premier étage.
Une foule de gens gémissent de douleur du à de plaie, bosse ou entorse et fracture légére attendent vos soins...


[J'vous laisses RP à votre guise.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:14

Vagabondant parmi les blessés, Shikou utilisait son pouvoir héréditaire afin de les soigner et leur dit de temps à autres des mots de réconforts ou discuta simplement avec eux.
à force d'utiliser son jutsu il finit par s'epuiser et alla se reposer sur un siege tout en restant vigilant vis à vis des blessés
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:14

Après avoir reçu les instructions et une trousse de premiers soins je parti en direction des blessés, histoire de me rendre utile, puis je tomba sur un vieil homme, qui se trouva dans l'impossibilité de marcher, vu la blessure assez grave qu'il avait subit.
Me retournant, je vu un Juunin passer derrière moi et, vu les soins que je pouvais porter avec une simple trousse de premiers soins, je lui demanda de bien vouloir aider ce pauvre homme qui, avait largement, je pense, besoin d'un bon Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:05

Shikou ne voyant plus rien à faire d'utile içi monta à l'etage et commença a aider la guérison des blessés qui n'avais pas encore subit de soins

* je ne comprend pas pourquoi le prof me demande de m'occuper des blessés légers alors que je suis du clan Hikari... *
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:55

Vann, le Juunin accepte de t'aider et applique un jutsu de soin sur les blessures de l'homme. Sa douleur semble se calmer mais il ne semble toujours pas en état de marcher.

"Je ne peux rien faire de plus, il faudrait qu'il passe au bloc mais avec l'attaque nous sommes débordé, j'ai juste empêcher sa blessure de s'aggraver.
Tu as bien fais de me prévenir."

Puis il repart au pas de course.
Shikou, pendant que tu es en train de t'interroger sur le fait que tu dois uniquement t'occuper des blesser léger, tu vois plusieur juunin transportant d'urgence un blesser grave.
La vue de ses blessures te retourne l'estomac, ce n'est pas des talents d'un apprenti médecin dont il a besoin, mais d'un miracle.
Les juunins traversent le couloir, disparaissent et te laisse seul avec les gémissement des blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:40

Je passa un rapide merci, assez aveuglé par le bruit et l'ambiance, puis je laissa le Juunin partir, me laissant seul avec ce vieil homme qui ne souffrait plus, mais qui ne pouvait malheureusement pas encore marcher.

"Je pense que ça ne durera pas très longtemps, vous pourrez remarcher normalement après une opération, je suppose, mais il faudra être patient, d'autres civils ont besoin de soins plus importants que vous, même si perdre sa mobilité reste un handicap très ennuyeux.
Vous aurez vos soins dès qu'ils auront du temps libre, je pense que ça pourra se faire rapidement."


Puis je me retourna et vis un jeune homme, de taille moyenne, avec une blessure légère au bras, je m'y avança et désinfecta la plaie, avant de la bander.

"Je pense que ça ira maintenant."

Je retourna ensuite m'assoir auprès de ce vieillard qui était malheureusement seul, puis je me plongea dans mes idées, et mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:16

une fois les malaises passés, Shikou continua de soigner les blessés légers, accompagner de quolibets d'un Korosu manifestement en forme de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:25

Votre professeur viens vous cherchez quelques heures plus tard, et son état physique laisse à penser qu'il n'était pas à se tourner les pouces pendants que vous vous occupiez de soigner les blessés.

"Nouvel ordre de mission, on aurait repèrer quelques bandits ou ninja renégats aux alentours du village, sans doute des survivants de l'attaque.
On dois les éliminer, alors préparez vous, rendez vous à la porte du village d'ici une vingtaine de minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:27

Voyant arriver notre Sensei, qui semblait atténué par les nombreux patients, j'écouta attentivement les nouvelles instructions fournies, et me mis en route dès que tout soit fini, laissant des paroles dans l'air.

"On s'en occupe."

[Va à -> Nouvelle mission -> Le retour des bandits]
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:41

Shikou alla vers le prof lorsqu'il revint et ecouta ses ordres de missions

" Très bien. "

" Yeah ! Je vais pouvoir me defouler un peu !! "

" Tu rêve éveillé Korosu. "

" C'est possible ça ? "

Shikou sorti de l'hopital en direction du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effervescence Empty
MessageSujet: Re: Effervescence   Effervescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effervescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kiri :: L'hopital (Partie centrale).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser