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 Les régles de combats.

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Kage
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Kage


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MessageSujet: Les régles de combats.   Les régles de combats. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:09

1 : Il y a deux façon de commencer un combat.
-Lancer un défie a votre adversaires.
Donc rien de bien compliquer, suffit de lui balancer un: viens t'battre !
-Attaquer par surprise, pour sa il faut attaquer quand il ignore votre présence, et la interviens un petit calcul simple.

Discrétion + vitesse - observations x temps de réaction de l'adversaire.

Si le résultat est 0 ou moins vous perdez toute chance de faire une approche discrète.

2 : Comment savoir qui attaque le premier?
Tout simplement en prenant celui qui a le plus de vitesse (s'il y a égalité ont prendras celui qui a déclencher le combat.)

3 : Calcul des dégâts

Les dégâts d'un coup de poing simple ce calcul de la manière suivante :

Force x précision.

On obtient alors la puissance « brute » du coup.

Ensuite il faut y soustraire ce qu’on appellera la résistance de l’adversaire, pour calculer la résistance de l’adversaire il faut faire ce calcul :

Défense + vitesse puis multiplier le tout par le temps de réaction de l’adversaire.

Il alors suffit de soustraire la résistance a la force brute pour savoir combien de point de vie il perd donc par exemple si tu as 5 en puissances brute et lui 2 en résistance il perdras 3 PV
Simple non ?

Pour les dégâts avec une arme au corps à corps
, et bien c’est comme un simple coup de poings sauf qu’on rajoute a nos stats les rajouts apporter part l’armes.

Par exemple, un kunai donne +1 de force, vous avez 5 de force sans arme et bien vous ferez le calcul avec 5+1 force, soit 6.

Pour les armes de lancer c’est différent et un peut plus compliquer :

Voici le calcul à faire :

(Force x précision) + dégâts de l’objet.

Par exemple si vous lancer un shuriken avec 3 dégâts de base vous obtiendrez :

(Force x précision) + 3.

Donc ça donnera un truc du genre :

(5 x 5) + 3 = 25 + 3 = 28 dégâts.

Vous pouvez lancer jusqu’à 6 shuriken ou kunai (ou bien 3 kunai et 3 shuriken etc..) dans une seule action.
Et un shuriken fùmas par actions.


Pour les techniques de ninjutsu, taijutsu, ninpo, genjutsu vous devez :

additionner la puissance de la technique avec les dégâts que vous infliger normalement.
Les bonus apporter par les armes ne sont pas compte, sauf pour les technique de taijutsu qui réclame une arme. (par exemple, la danse sous la nouvelle lune).


4 :Lorsque vous vous prenez un sabre ou autre objet tranchant ou pouvant vraiment faire mal vous pouvez perdre des stats comme de la vitesse si vous êtes toucher a la jambe ou de la force si vous êtes toucher aux bras.
Donc réfléchissez bien avant de vous protéger.
(cette régle sera surtout appliqué pour le joueur contre joueur, ou contre des combats important contre un PNJ)

5 :Les actions elles , sont limiter a 3 au niveaux 0 et ont en gagne 1 tout les 10 niveaux.
Ont use une action dans un combat quand :
_on utilise un objet
_on fait des signes incantatoires
_frappe.
_utilise une technique.


! Si plus de dix signes sont utiliser pour une technique les signes suivant compterons comme une autre action. Par exemple si une technique nécessite 12 signes, pour exécuter ces 12 signes il prendras 2 actions. !

!!Lorsque vous frapper chaque coup de poings, peid tête etc compte comme une action.
Donc si vous donnez 3 coups de poings, vous calculerez 3 fois les dégâts, en bref si un coup de poing inflige 2 dégâts l'adversaire perdra autant de fois 2 PV que il y a de coup donner.!!

6 :Lors des combat vous pouvez utiliser une action secrète qui sera envoyer a l’Admin charger de surveiller le combat.
(Résultat vous aurez deux actions visibles sur vos 3 et une autre qui ne seras dévoilé qu’au tour du meujeuh.)

7 :N'importe qui peut intervenir dans un combat a n'importe qu'elle moment et on peut fuir quand on veux mais une tentative de suite vous prendra 3 actions et elle se joueras a pile ou face (face vous fuyiez pile vous loupez.)

8 :A la fin du tour du joueur attaquant, le défenseur décris comment il compte se défendre et comment il contre attaque.
(Pour cela, l'attaquant doit décrire ce qui se passe avec précision, donc si votre personnage lance un jutsu ne mettez pas seulement le nom, décrivez ce qui se passe.)
Ca c'est pour le joueur contre joueur, j'y interviendrais que quand cela sera nécessaire.
Pour les combat contre PNJ il n'y a que le Meujeuh qui s'occupe de vous qui est le droit de les faire combattre.


9 : Un combat prends fin quand l'un des joueurs tombe K.O, meurt ou n'a plus de chakra.
Une mort arrive si : Le joueur adverse souhaite tuer son adversaire.
Si vous êtes empoisonner pas un poison fort et que deux tour après la perte de tout vos points de vie vous n'êtes pas soignée.

10 : Seul le meujeuh dit si votre coup touche ou non, vous vous essayer de toucher vous ne toucher pas nuance Razz

Voila c'est a peu prés tout ^^
Bien sur essayer de limiter les fautes et de nous faire un beau rp Wink
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