Nombre de messages : 93 Age : 33 Village : Kiri no kuni Nombre de Ryos : 1850 Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Maison de Vann Mer 19 Oct - 9:06
C'est un petit barraquement monté sur quatre gros piliers pas très haut. Elle est faite de pierre blanche et un petit escalier est positionné sur la partie est pour qu'on puisse accédé à l'interieur. L'interieur est fait de pierre et le sol est recouvert d'un tapis sur toute la surface. Salon, cuisine et chambre ne font qu'une piece et les salles d'eau sont des pieces uniques. La chambre est faite d'un lit et d'une table avec des cadre l'un avec ma photo avec le mizukage et une autre avec moi et mon père; la cuisine d'un ménagé commun a toutes les cuisines et d'une plus grande table; le salon de coussins, tapis et de pieces de déco.
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 7:45, édité 1 fois
Vann Genin
Nombre de messages : 93 Age : 33 Village : Kiri no kuni Nombre de Ryos : 1850 Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: Maison de Vann Ven 6 Jan - 12:55
[apres notre mission]
J'arriva dans la piece commune posa mes quelques affaires dans un coin et alla prendre une vague douche. Je pris ensuite un truc a manger tout en somnolant sur mon lit.
Kage Admin
Nombre de messages : 660 Age : 34 Village : tous, pour l'instant Nombre de Ryos : Enormément =) Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: Maison de Vann Jeu 26 Jan - 7:46
Tu finis par t'endormir et tu rêve de filets de pêches volant grâce a des bandeau frontal, tu te trouve dans un des filets avec des poissons possédant le visages de votre profs. Puis tu tombe dans l'eau qui se transforme en pierre... Et tu te réveilles, le soleil matinal éclairant la piéce.
Kage Admin
Nombre de messages : 660 Age : 34 Village : tous, pour l'instant Nombre de Ryos : Enormément =) Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: Maison de Vann Jeu 23 Fév - 13:09
Alors que tu as a peine le temps de t'habiller et que tu entamer un p'tit déjeuner assez simple on t'attrape par le col et on te traines dehors non sans que tu te débattes. Tu entends la voix de ton prof qui te dit de te taire, que vous avez une mission à faire.
Vann Genin
Sujet: Re: Maison de Vann Lun 5 Fév - 13:20
[/Après la reprise du village]
Je rentra dans mon lotissement, et tout fut semblable à ma sortie, rien avait bougé, une chance. Puis je jeta dans un coin ma sacoche et sauta sur mon lit, ne prenant nul soin de prendre quoi que ce soit.
Vann Genin
Sujet: Re: Maison de Vann Mar 6 Fév - 9:16
Tôt le matin je me leva d'une dure nuit, je pris une douche et m'habilla avant de prendre un petit dejeuner. Après avoir fini de me remplir l'estomac, je rassembla mes affaires et parti en direction de l'hopital.