Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de Ruki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki
Invité




Fiche de Ruki Empty
MessageSujet: Fiche de Ruki   Fiche de Ruki Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:04

Nom : Kimuta

Prénom : Ruki

Age : 14ans

BACKGROUND : Ruki a vécu jusqu'à ses 14ans avec ses parents dans un village non loin de celui de Kumo. Ceux-ci étaient d'anciens ninjas du village de Kumo et, pour une raison qu'ils n'ont jamais acceptés de dévoiler, ils s'étaient reconvertis dans la fabrication de médicaments. Durant toute son enfance, ses parents lui ont enseignés l'art de combattre et quelques techniques ninjas. Son père l'emmenait souvent avec lui pour chercher des herbes et champignons nécessaire à la fabrication des médicaments. Il lui a ainsi enseigné comment soigner avec, mais aussi comment empoisonner et préparer de dangereux breuvages. Il lui a appris de quelle manière paralyser un ennemi avec une simple aiguille à coudre en touchant un nerf moteur, ou comment provoquer des troubles de la vision en blessant un nerf optique. Ainsi, Ruki peut se battre au corps à corps avec ses griffes mais est tout aussi dangereuse à distance. Un jour qu'elle rentrait après avoir cherché des éléments nécessaires à la mixture de son père, elle retrouva sa maison en feu et les cadavres de ses parents à l'entrée. N'ayant plus rien à faire dans ce village où elle n'a jamais réussi à s'intégrer réellement ni à nouer des liens avec quiconque, elle partit à Kumo où elle rencontra Muto Kenji qui lui conseilla de passer l'examen genin après lui avoir fourni un logement. Elle avait l'impression qu'il la connaissait et qu'il cherchait à savoir ce qui était arrivé à ses parents. Mais elle ne lui dévoila rien, mais suivi son conseil.

Physique : Elle est de taille relativement moyenne (1m65), d'un poids moyen (50 kg), les cheveux noirs qui tombent en un long rideau fin, des yeux vairons, le droit vert et le gauche bleu. Elle est plutôt agile et porte un pantalon de couleur kaki et un T-shirt noir et une petite veste noir. Elle transporte toujours avec elle de quoi ramasser des herbes et autres.

Caractère : Ruki est devenue très renfermé depuis la découverte des cadavres de ses parents. Très méfiante, elle fait peu confiance aux autres. En outre, elle a un côté plutôt solitaire et peu bavarde, mais sait tout de même le mettre de côté en cas de besoin.

Village où vous souhaiteriez aller : Kumo no kuni

Techniques :
Hegen no jutsu (technique de métamorphose).
Bushin no jutsu (technique permettant de créer des double de soi immatérielle).
Fûton: distorsion de l'air.
Raigan:(pour plus d'infos, voir fiche Muto Yuki).

Argent : 240 ryos

Objet:
-Griffes
-etui a shuriken
-10 shurikens
-1 onguent(2 utilisations)
-1 fiole de poison faible
-foure tout

Niveau : 2

Exp : 320

PV : 135/165

PC : 185/185

Les stats :

Force : 6 +2 (pour griffe)
Defense : 6 +1 (pour griffe)
Vitesse : 8
Précision : 8
Discrétion : 7
Observation : 8
Intelligence : 7
Contrôle du chakra : 10

Temps de réaction : 3

Les talents :

Ninjutsu : 3
Genjutsu : 3
Taijutsu :2
Ninpo : 6


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 0:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Fiche de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ruki   Fiche de Ruki Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:29

Bonne fiche même si tu as oublier de préciser que tu ne vivais pas a kumo.
(tu dit que tu n'as plus rien a faire dans ce village et que tu pars a kumo, mais avant ça je croyait que tu vivais a Kumo ^^")

Par contre pour la technique c'est censer être une technique héréditaire donc tu ne dois pas pouvoir l'apprendre...

Enfin a part ça (et les griffes qui normalement n'éxiste pas... encore... Razz) la fiche est valider.

(pour les griffes je les rajouterais en magasins :p)
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




Fiche de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ruki   Fiche de Ruki Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:39

En fait Kage, elle peut l'apprendre prce que même si elle ne sait pas qu'elle fait partie d'un des clans de la Tribu, elle en vient, donc elle peut maîtriser le raigan (en fait, son histoire a un lien avec la mienne, je vais t'axpliquer tout ça par mp...).
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Fiche de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ruki   Fiche de Ruki Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:45

Bon vu sous cette angle il n'y a plus de probléme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Fiche de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ruki   Fiche de Ruki Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:11

Ruki a écrit:
Il lui a appris de quelle manière paralyser un ennemi avec une simple aiguille à coudre en touchant un nerf moteur

c'est à peu près ce que Shikou est sensé faire (seulement il utilise ses doigts au lieu d'aiguilles) alors Kage méfie toi à ce que tu fais avec ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Fiche de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ruki   Fiche de Ruki Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:53

Note que les trucs comme ça, sauf si c'est utiliser dans une technique apprise, je ne les compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Fiche de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ruki   Fiche de Ruki Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:45

¬¬ c'est vrai que le fait qu'elle est censé avoir appris des trucs ninja avant le RP est faux du fait que l'on commence tous (sauf les admins) à l'examen genin mais bon ....
n'empeche faudra que tu fasse une partie pour definir les differents style de combat tai-jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Fiche de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ruki   Fiche de Ruki Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:02

En fait, si j'ai mis que j'avais appris des trucs avant l'entrée à Kumo, c'était pour justifier le fait que je connaissais le Henge no jutsu et le Bunshin no jutsu avant mon arrivée à Kumo. Parce que si je me ramenais et que 2 ou 3 semaines après je connaissais autant de choses que les autres ninjas qui ont passés plusieurs années à l'académie, ça ferait un peu louche...>_<"

Ensuite pour le truc de aiguilles, chuis désolée j'avais pas lu toutes les fiches alors je savais pas que tu faisais des trucs similaires. En tout cas, j'espère que ça gêne pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Fiche de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ruki   Fiche de Ruki Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:19

ce qui gene c'est que j'aurai râler si il aurait accepter que tu puisse l'utiliser librement alors que moi il m'oblige à appeller un coups une technique ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Fiche de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ruki   Fiche de Ruki Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:45

Shikou a écrit:
ce qui gene c'est que j'aurai râler si il aurait accepter que tu puisse l'utiliser librement alors que moi il m'oblige à appeller un coups une technique ¬¬

Nan je t'obliges a appeller une technique une technique et non pas un coup >< !
(et on a déja parler donc on arrête avec ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Fiche de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ruki   Fiche de Ruki Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:29

Donc il n'y a plus de problèmes avec mes aiguilles?

Et puis aussi je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'aller acheter des griffes. Alors, je fais comme si je les avais avant de venir à Kumo et je soustrais leurs prix en éditant ma fiche perso, ou je fais autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Fiche de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ruki   Fiche de Ruki Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:38

Tu soustrait le prix, quand tu a un objets avant de commencer le rp il ne faut pas aller l'acheter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ruki   Fiche de Ruki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Ruki
» Entrainement de Ruki
» Appartement de Ruki Kimuta
» ma fiche
» Fiche de Muto Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: A propos du RP et des régles. :: Fiche. :: †M.A.C† (mort au combat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser