nom:
Yume
prénom:
Yuna
Age:
12 ans
Background:
Le père de Yuna, un homme violent, appartenait au clan Yume. Peu après son mariage avec Selena, la mère de Yuna, il se mit à boire et à la battre de plus en plus souvent. Lorsqu'elle tomba enceinte, elle se rendit compte que sa situation n'était pas vivable, et que son enfant en souffrirait terriblement. Elle aurait voulu s'enfuir et cacher sa grossesse à son mari, mais avant même qu'elle puisse mettre son plan en pratique, il avait découvert le pot aux roses. Mais, une chose lui fut tout de même inconnu. Il croyait qu'elle attendait une enfant, alors qu'en réalité, il y en avait deux. Selena décida de protéger au moins une des deux enfants et elle confia Yuna à Sakuraï, une veuve qui avait autrefois servie de nourrice à Selena.
Durant quatre ans, Selena put voir Yuna en cachette, prétextant rendre visite à la vieille dame. Mais un jour, après avoir un peu trop bu, son mari la battit, elle et Azusa, la soeur jumelle de Yuna. Selena voulu protéger son enfant et se plaça entre elle et son mari. Furieux, de se voir contredit, il la frappa, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Selena était destinée à devenir un jour chef du clan Yume, aussi le clan se montra menaçont envers l'ivrogne qui dut prendre la fuite, emportant avec lui Azusa.
Sakuraï n'avait jusqu'à présent raconté l'histoire à personne, de peur que le père de Yuna ne soit au courant. Une fois enfuit, elle put raconter aux chefs du clan Yume, mais aussi à Yuna ce qui s'était réellement passé. Ainsi, la fillette récupéra son véritable nom, Yume, et devint à son tour celle qui devait un jour ou l'autre diriger le clan Yume. Il y a un an de cela, Sakuraï succomba à une chute, et Yuna partit vivre dans le centre de Kiri, dans son petit appartement personnel. Son objectif : devenir un ninja de renom pour sa mère, mais aussi retrouver son père et sa soeur, l'un pour le tuer, l'autre pour l'aimer...
physique:
Elle mesure 1m56. C'est une fille mince avec un visage fin et des cheveux assez longs et blonds dont la frange cache la plupart du temps sont magnifique regard. Ces yeux sont noirs clairs, toujours en train de briller. Elle adore mettre des jupes longues fendus jusqu'à la cuisse par dessus un pantalon court ( pour bouger plus facilement ), avec un haut quelconque tant que ce ne soit pas un pull, elle a horreur de ça. Une fille très ravissante.
Caractére:
C'est une fille très souriante, généreuse, sociable mais qui a des fois l'impression de se sentir seule. Très franche, elle aime dire ce qu'elle pense mais c'est aussi se taire quand il le faut. La plupart des gens qui parlent avec elle, l'apprécient tout de suite. Elle déteste la solitude et aime lire le plus souvent ce sont des poésie. C'est une fille qui a besoin de tendresse.
Village ou vous souhaiteriez aller:
Kiri no kuni
Kumo no Kuni
technique:
hegen no jutsu
bushin no jutsu
En cours d'apprentissage :Sakkakugan
signe : aucun
niveaux : 3
PC consommer : 60
effet : L'oeil entre dans l'esprit de l'adversaire et peut lui faire croire quelque chose. L'effet dure 1 tour. Au premier stade, l'ennemi touché a l'impression de perdre un sens entre l'ouie (pile), qui lui fait perdre l'équilibre, et le toucher (face) qui lui fait perdre toute sensation, notamment pour prendre ses armes, etc...Lorsque l'ouïe est touchée, l'adrversaire perd 5 points de défense et lorque c'est le toucher, non seulement il perd 3 points de défense mais il ne peut plus utiliser son arme aussi.
Autres stades :
à déterminer plus tard...
Argents:
2400 ryos
objet:
etui à shuriken (reste : 10)
foure-tout
nunchaku
Niveaux: 2.
EXP:
170 EXP
PV et PC :
200 PV
180 PC
Les stats:
Force : 9 + 4
Defence: 6
Vitesse : 8
Précision : 7
Discrétion : 6
Observation : 7
Intelligence : 8
Contrôle du chakra : 9
Temp de réaction : 2
Les talents :
Ninjutsu : 6
Genjutsu : 2
Taijutsu : 4
Ninpo : 4