Yuna rentra de l'académie. Bien sûr, sans plus attendre, Yuna se dirigea vers la salle de bain. Elle se déshabilla rapidement après avoir ouvert les robinets pour remplir la baignoire. Yuna jeta un petit coup d'oeil dans le miroir en laissant une main se balader dans la chevelure puis plongea ces membres dans l'eau puis s'allongea, la tête posée au bord. L'eau était tiède, la mousse qu'il y avait sur l'eau sentait bon. Yuna ferma les yeux puis fit un mini sieste. Lorsqu'elle ouvrit les paupières, elle fixa le plafond.
Soudain, elle pensa à sa mère qu'elle n'avait jamais connu, cela faisait longtemps, avec tout ce qui se passait, elle avait plus trop le temps de penser. Yuna essaya d'imaginer son visage malgré le fait qu'elle ne lait jamais vu. Heureusement qu'on ait réussi à lui passer des photos. Quand elle les regardait, elle souriait immédiatement.
"Bon allez faut aller manger."
Avec le temps, Yuna avait oublié qu'elle avait faim, elle sortit de la salle de bain en peignoire, essorant ces cheveux avec une serviette. Les pieds dans ces pantoufles, elle rejoignit la cuisine pour se faire des nouilles. Yuna posa le bol sur la table, face à elle, elle pouvait voir le salon. C'était vide, dun coup, Yuna se sentait seule. Elle finissa rapidement son bol pour ne plus y penser et se brossa les dents pour enfin aller se coucher. un autre jours l'attendait.