nom: kichinami battosaï
prénom: shihaî
Age: 14 ans
Background: Shihaî n'a jamais connu son père, décédé après avoir voulu sauver sa mère qui n'a pas voulu en dire plus, juste qu'elle ressemblait à son père. Tous les jours, Shihaî passait devant un tableau qui représentait son cher père et plus les jours passaient, plus elle grandissait, plus elle changeait phyqiquement, plus elle ne ressemblait pas à l'homme qui se trouvait dans le tableau. Ayant des doutes, elle décida d'en parler à sa mère qui commençait à fondre en larmes.
Sa mère lui avoua que son père était en réalité un violeur mais ce n'était pas celui qui était sur le tableau, elle ne l'avait vu qu'une fois, le jour où elle a été violée. Elle lui raconta que son mari était arrivé trop tard mais qu'il avait réussi à blesser fortement et faire fuir le père de Shihaî mais malheureusement le mari ne put survivre au coup du violeur.
Les jours passèrent et la mère ne faisait plus attention à sa fille depuis qu'elle lui avait raconté l'histoire, même si avant, elle avait déjà commencer à ne plus s'occuper d'elle, à l'age de 10 ans. Shihaî, attristée que sa mère ait changé de comportement, décida d'aller à la recherche de ce père dont la seule chose que sa mère savait de lui était qu'il avait une cicatrice sur le front.
Un jour, elle rencontra une personne dans un bar, c'était une personne assez connu dans le village, il appartenait au clan Batosaï, c'était le chef du clan. Voulant le voir de plus près, Shihaî remarqua qu'il avait une cicatrice sur le front. Suprise, elle s'avança de plus en plus près de cet homme dont la jeune fille lui resemblait tant. Il avait l'air de se sentir en danger, lorsqu'il se retourna, Shihaî reçut un coup de couteau sur la joue gauche. Elle saignait et fixait son père qui lui, fit de même, il restait figé, puis s'en alla.
Peut-être s'est-il enfui car il sentait qu'ils avaient un lien entre eux vu la ressemblance tapante? Shihaî se le demanda. Depuis que Shihaî connait l'identité de son véritable père, elle n'a qu'une idée en tête, devenir un grand ninja, développer sa technique héréditaire appelée le tadashiigan, pour pouvoir être au même niveau de l'homme qui a gaché sa vie et le tuer...
physique:1m67 , yeux violet au visage fin elle porte une cicatrise ,un peu trop musclé pour une fille lé cheveux rouge mais peut etre confondu pour du orange qu’elle attache très souvent , toujours habillé comme un homme rare sont les jour ou elle s ‘habille comme les fille déteste les habille rose ou rouge comme ses cheveux
Caractére: elle peut être calme comme elle peut devenir agressive , ne supporte pas les gens trop sur d’eux elle sait être a l’écoute des gens mais rarement elle se confie elle peux être très têtue elle a horreur des beaux parleurs les chose qu’elles aime, alors les panthères ,les aigles et les loups , le chocolat,les film d’horreur et les légendes des kages elle déteste les lapin les chiens et la fraise elle peut devenir trés folle quand elle est joyeuse
Village ou vous souhaiteriez aller:
kiri no kuni ou konoha
technique:
le hegen no jutsu (technique de métamorphose)
le bushin no jutsu (technique permettant de créer des double de soit immatérielle.)
tadashiigan:technique héréditaire permetant de fair la différence entre le vrai et le faux (par exemple un clone et le vrai )
Argents: 170 ryos
objet:
2 étuis à shuriken (contenant 10 shurikens)
un foure-tout (sac se portant au bas du dos dans lequels ont range les parchemins etc...))
un katana
5 kunais
Niveaux: niveaux 1
EXP: 160
PV et PC :
PV:100
PC :100
Les stats:
Force : 6+5
Defence : 5
Vitesse : 5
Précision : 4
Discrétion : 4
Observation : 6
Intelligence : 5
Contrôle du chakra : 5
.
Temp de réaction :
2 point
Les talents :
Ninjutsu : 3
Genjutsu : 3
Taijutsu :3
Ninpo :.2