Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fiche de shihaï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

fiche de shihaï Empty
MessageSujet: fiche de shihaï   fiche de shihaï Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:47

nom: kichinami battosaï

prénom: shihaî
Age: 14 ans

Background: Shihaî n'a jamais connu son père, décédé après avoir voulu sauver sa mère qui n'a pas voulu en dire plus, juste qu'elle ressemblait à son père. Tous les jours, Shihaî passait devant un tableau qui représentait son cher père et plus les jours passaient, plus elle grandissait, plus elle changeait phyqiquement, plus elle ne ressemblait pas à l'homme qui se trouvait dans le tableau. Ayant des doutes, elle décida d'en parler à sa mère qui commençait à fondre en larmes.
Sa mère lui avoua que son père était en réalité un violeur mais ce n'était pas celui qui était sur le tableau, elle ne l'avait vu qu'une fois, le jour où elle a été violée. Elle lui raconta que son mari était arrivé trop tard mais qu'il avait réussi à blesser fortement et faire fuir le père de Shihaî mais malheureusement le mari ne put survivre au coup du violeur.
Les jours passèrent et la mère ne faisait plus attention à sa fille depuis qu'elle lui avait raconté l'histoire, même si avant, elle avait déjà commencer à ne plus s'occuper d'elle, à l'age de 10 ans. Shihaî, attristée que sa mère ait changé de comportement, décida d'aller à la recherche de ce père dont la seule chose que sa mère savait de lui était qu'il avait une cicatrice sur le front.
Un jour, elle rencontra une personne dans un bar, c'était une personne assez connu dans le village, il appartenait au clan Batosaï, c'était le chef du clan. Voulant le voir de plus près, Shihaî remarqua qu'il avait une cicatrice sur le front. Suprise, elle s'avança de plus en plus près de cet homme dont la jeune fille lui resemblait tant. Il avait l'air de se sentir en danger, lorsqu'il se retourna, Shihaî reçut un coup de couteau sur la joue gauche. Elle saignait et fixait son père qui lui, fit de même, il restait figé, puis s'en alla.
Peut-être s'est-il enfui car il sentait qu'ils avaient un lien entre eux vu la ressemblance tapante? Shihaî se le demanda. Depuis que Shihaî connait l'identité de son véritable père, elle n'a qu'une idée en tête, devenir un grand ninja, développer sa technique héréditaire appelée le tadashiigan, pour pouvoir être au même niveau de l'homme qui a gaché sa vie et le tuer...

physique:1m67 , yeux violet au visage fin elle porte une cicatrise ,un peu trop musclé pour une fille lé cheveux rouge mais peut etre confondu pour du orange qu’elle attache très souvent , toujours habillé comme un homme rare sont les jour ou elle s ‘habille comme les fille déteste les habille rose ou rouge comme ses cheveux

Caractére: elle peut être calme comme elle peut devenir agressive , ne supporte pas les gens trop sur d’eux elle sait être a l’écoute des gens mais rarement elle se confie elle peux être très têtue elle a horreur des beaux parleurs les chose qu’elles aime, alors les panthères ,les aigles et les loups , le chocolat,les film d’horreur et les légendes des kages elle déteste les lapin les chiens et la fraise elle peut devenir trés folle quand elle est joyeuse

Village ou vous souhaiteriez aller:
kiri no kuni ou konoha

technique:

le hegen no jutsu (technique de métamorphose)
le bushin no jutsu (technique permettant de créer des double de soit immatérielle.)
tadashiigan:technique héréditaire permetant de fair la différence entre le vrai et le faux (par exemple un clone et le vrai )
Argents: 170 ryos

objet:
2 étuis à shuriken (contenant 10 shurikens)
un foure-tout (sac se portant au bas du dos dans lequels ont range les parchemins etc...))
un katana
5 kunais
Niveaux: niveaux 1

EXP: 160

PV et PC :

PV:100
PC :100

Les stats:

Force : 6+5
Defence : 5
Vitesse : 5
Précision : 4
Discrétion : 4
Observation : 6
Intelligence : 5
Contrôle du chakra : 5


.

Temp de réaction :
2 point


Les talents :

Ninjutsu : 3
Genjutsu : 3
Taijutsu :3
Ninpo :.2


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 3:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




fiche de shihaï Empty
MessageSujet: Re: fiche de shihaï   fiche de shihaï Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:00

bienvenue shihaî sur ce forum^^ jespère que tu vas ty plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muto Yuk
Invité




fiche de shihaï Empty
MessageSujet: Re: fiche de shihaï   fiche de shihaï Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:26

Bienvenue à toi, amuse toi bien et pis bon rp ^^'

M'enfin, j'aurais bien aimé savoir d'où te vient cette cicatrice et qu'est-ce que le tadashiigan >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

fiche de shihaï Empty
MessageSujet: Re: fiche de shihaï   fiche de shihaï Icon_minitimeJeu 6 Avr - 5:18

J'ai eut peur de lire ta fiche aprés ton mp, mais je suis agréablement surpris ^^
Bonne fiche, tout semble assez complet, en revanche pour les PV et PC c'est 200 a répartir entre les deux, pas 200 chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

fiche de shihaï Empty
MessageSujet: aaa tro contente   fiche de shihaï Icon_minitimeVen 7 Avr - 1:41

*saute partout et donne plein de biso*
OUAI OUAI JSUI TRO CONTENTE WOUAHAHHAHAHAHA atention shihaï et ds laction hihihi mici kage mici Muto Yuki
tn prénom é tro mimi fiche de shihaï Naruto_l
é ma yuna ^^ é ma cicatrice c le souvenir de ma 1ere rencontre avec mon papa ^^ OYO A TT LES GEN
T_T rolala jsui tro heureuse vit du chocola !!!!!!!!!!!!!!! fiche de shihaï Naruto_5
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

fiche de shihaï Empty
MessageSujet: Re: fiche de shihaï   fiche de shihaï Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:19

Mon dieux Oo
Si tu tiens a préserver ton perso vivant assez longtemps, retrouve une écriture normal ><.
A part ça je vais essayer de t'intégrer dans le rp de konoha une fois les deux autre rentrés de mission ^^

(ou bien j'essaye de te faire intervenir directement :s)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

fiche de shihaï Empty
MessageSujet: Re: fiche de shihaï   fiche de shihaï Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:53

salut et bienvenue a toi!!!
(ouai encore qq chez konoha je me sens seul!!^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

fiche de shihaï Empty
MessageSujet: Re: fiche de shihaï   fiche de shihaï Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:50

ouaiiiis!!!! on va me donner un disciple intelligent!!!(j'èspère) sa me changera de sanosuke....

B
i
e
n
v
e
n
u
e
!
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

fiche de shihaï Empty
MessageSujet: ^^   fiche de shihaï Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:19

inteligente sa sa rest a savoir .... (mm moi je conai pa mon intéligence u_u sa comence bi1)
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

fiche de shihaï Empty
MessageSujet: Re: fiche de shihaï   fiche de shihaï Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:33

ben... au moins, j'aurais deux disciples actif(en ne citant personne evidemment Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

fiche de shihaï Empty
MessageSujet: Re: fiche de shihaï   fiche de shihaï Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:15

bah bienvenue à toi
^^ c'est bien si le forum attire du monde
>_< malgrès tout on reste vraiment peu
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

fiche de shihaï Empty
MessageSujet: Re: fiche de shihaï   fiche de shihaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:23

Intégration au RP de konoha (dans le pays du feu.)
Bon jeux ^^
(Pas de sms -.-')
Revenir en haut Aller en bas
shihaî
Genin
Genin
shihaî


Nombre de messages : 38
Village : konoha
Date d'inscription : 05/04/2006

fiche de shihaï Empty
MessageSujet: ^^   fiche de shihaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:55

merci ^^ beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de shihaï Empty
MessageSujet: Re: fiche de shihaï   fiche de shihaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de shihaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shirosuke
» fiche de kazuko
» Fiche de Ruki
» fiche de shina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: A propos du RP et des régles. :: Fiche. :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser