Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De nouvelles techniques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:21

Sakyu éclate de rire.

"Notre ?
Il est vrai que tu dois l'intégrer.
Bon alors le garçon là s'appelle Ayato
Et l'autre et bien c'est notre maître."

Le 3éme garçon du groupe souris et un nuage de fumée l'entoure soudainement, tu reconnais la un Henge qui se dissipe, laissant apparaitre un Homme au visage entiérément bander, le bandeau sur les yeux, pour le reste il posséde l'unifort standars des juunin de Suna.

"Il m'avait demander de te tester en combat pour voir de quoi tu étais capable."


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:09

"Bien, cela vous a t il sufit ?"
*poirquoi est il plin de bandage ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:23

"Oui, tu es assez douer pour que je ne sois pas sur ton dos tout le long des missions que nous exécuterons."

Il se tourne vers la sortie et avance, sa démarche te fait penser à celle d'un canard au point d'en être comique, les deux autres genin de suna le suive, en te disant que dois faire pareil.

"Tu va pouvoir démarrer ta premiére mission aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:56

Itaka suivi le son sensei
*oué une mission*
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:50

zashika entre sans bruit dans la salle d'entrainement déserte.Elle pose son katana prés d'elle et commence à soulever des haltéres.....

Après avoir soulevé 2000 fois l'haltère la plus lourde,elle commence une nouvelle série avec un seul bras.Elle utilise son bras libre pour tenir son livre.
*100,101,102.......Hmmmm interessant........Une bonne chronologie,papa y est.....120,121,122,123......*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:39

Au fur et à mesur de sa lecture,zashika semble de plus en plus passionée par ce qu'elle lit.Après une bonne heure de soulevage de poids et de lecture,son visage a une lueur de triomphe.Elle lache l'haltère,l'évite au momment ou elle retombe en formant un petit cratère là ou se trouvait il y a une fraction de seconde sa tête.

*Bien bien bien....Je vais chercher une petite mission pour moi.....Juste le temps qu'Ittaka revienne....Ensuite,on y ira......*


Arrow Bunker
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:43

Ayato entra dans une partie de l'académie où il ne risquerais de déranger personne. Il déroula son rouleau de la technique Distorsion de l'air.

"Distorsion de l’air :
Dégâts : 80
Signes : chèvre.
PC consommer : 60
Niveaux : 3
Effet : technique consistant a envoyer énormément d’air et de chakra dans le poumons puis a le cracher ce qui enverras des bombe d’air extrêmement rapide et destructrice."

*Ok....un seul signe, ça n'a pas l'air super dur!
On inspire de l'air et du chakra dans les poumons et on le recrache sous forme de bombe d'air.... je vais essayer de faire tout ça...Qu'est-ce que je raconte? Je VAIS le faire!*

"Chèvre!! Fûton, distorsion de l'air!"


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:03

(tu aurais mieu fait de verifier tes stats avant de chercher des jutsus à apprendre enfin bon)

[0% de chance d'apprendre le jutsu]

Tu pratique impeccablement le signe et le melange de chakra mais dès lorsque tu inspire tu te retrouve à expirer de manière maladive et comble de tout, tuacquierent un violent hoquet !

[technique non apprise, enleve la moitié du cout de chakra de la technique à tes PC]
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:58

[LOL, j'avais oublié deux choses :
1) Je n'ai pas de Ninjutsu
2) La technique était un Ninjutsu
xD Bon désolé j'étais tellement pressé que j'ai rien vu -.-]

-30PC (la technique en demandais 60)

Ayato se souvint son talent impressionant pour le ninjutsu et le ninpo.

*Mais zut, comment ai-je pu oublier que j'étais incapable d'employer du ninjutsu ^^"
Je crois qu'il est temps de retourner a la bibliothèque afin de voir si y'aurais pas des technique en Genjutsu....et faudrait que je travaille mon ninjutsu aussi...*

Arrow Retour a la bibliothèque de l'académie


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:08

[Et bah, j'accumule les gaffes...c'est enfin fini j'espère toutes mes bêtises^^]

Ayato rentra dans le coin où il tenta avec un résultat absolument extraordinaire d'apprendre sa distorsion de l'air il y a quelques minutes...

*Et bah au moins, je risque pas de grossir avec tout ce sport -_-
Voyons cette technique....*

"Rupture :
Signes : tigre
PC consommer : autant que le sort contrer. +10 PC
Niveaux : 2
Effet : permet de contrer un sort de genjutsu, a condition d’avoir assez de chakra.
On peut aussi libérer une autre personne d’un sort en utilisant cette technique puis en le touchant.
Ne marche pas sur les sorts de transformation et de clonage. "

*Bon, très bien... Je vais me reposer un petit peu avant de l'essayer, histoire de reprendre du souffle...*


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:44

[chance d'apprendre la technique 70 % (va falloir que je verifie si j'ai bien fait le calcul moi ! ¬¬) jet de dés :89 (la poisse ! j'aurai presque envie de relancer les dés =_=") ]

Tu t'essaie à ta technique mais tu n'as pas l'impression que quelque chose se soit passer et en effet il ne s'est rien passer du tout !
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:51

Ayato ne sentit rien. Absolument rien....Ayato était.....déçu.....

*.........................................................................................
silent -__-" Hors de question de rester sur un échec!!! è_é*

"Tigre!! Rupture!!"

*Bordel faites par pitié que je réussisse sinon je vais me sous-considérer toute ma vie....*
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:05

[resultat aux dés : 07 ]

Tu retente la technique et si l'effet est identique au precedent essais tu ressens tout de même une sensation indefinissable mais suffisante pour te prouver que tu as bien reussis.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:10

Ayato ne ressenti rien d'extraordinaire, mais une drôle de sensation lui fit comprendre que sa technique avait réussi

*OUAIIIS!!! Rupture apprise!^^*


Ayato se mit à danser. Quand il sortit de sont délire heureux, il reparti pour le bar du sable afin de fêter sa victoire et de reprendre un peu ses forces

Arrow Le bar du sable


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:36

Zashika entra dans la salle d'entrainement ou de nombreux ninjas s'entrainaient bruyament. Elle arriva devant un box non-occupé.

"Alors les enfants, On pourrait entrainer vos jsutus,voir jusqu'ou vous pouvez aller.....Ayato tu as un tête d'adepte du gentusu...Voyons si tu sais te défendre dans ce domaine ou je m'en sort...Ittaka,voyons la quantité de chakra que tu peux dépenser sans tomber....Par contre,je n'utiliserait pas le mien car si je fais couler du sang....il faudra reconstruire le box.

vous êtes prêts"Demanda zashika en se fendant en position de combat.
*Ce petit m'interesse....*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:05

Ayato avait un peu peur, car Zashika lui semblait très puissante, mais il tentait de paraître impassible tout de même. Il se mit en position de combat.

"Je suis prêt!"

*C'est ici que je verrais l'utilité de ma nouvelle technique....héhé*


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:18

Itaka se mit en position de combat
"Nous pouvons comancer."
*cela faisais longtemp, un petit entrénement nous fera du bien*
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:48

En se retenant le plus possible et en ne visant aucun point vital même si sa vitesse restait sufisante pour que les adolescent ne puissent riposter,zashika tenta de projeter par deux coups de paume à la poitrine son frêre de l'autre coté du terrain.Ceci fait elle se tourna vers Ayato.
"Et d'un...."

TIGRE

"Plongée dans les ténébres!"

Une fois le genin désorienté,zashika joua à colin-maillard avec lui.

"Je suis ici!(changenant d'endroit)Non je suis là!Essaie de m'attraper,nananèreuh!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:30

en observant les mouvement de sa soeur il coupris que se coue été pour lui, il tenta tan bien que mal une parde puis il se redréssa enfin d'aterir debout. Il vit Zashika s'amusé avec ayato. Il se mit a courir afin de prendre se soeur par surprise et de la retenir sur place
"Ne m'oubli pas Zashika!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:09

Soudain, Ayato entendit Zashika utiliser une technique, qui était visiblement du Genjutsu : il vit soudain tout noir et Zashika s'amusait avec lui.

*Héhé....*

"Tigre! Rupture!!!"

L'obscurité s'était aussitot dissipée, et Ayato vit Zashika et Itaka.

*J'espère juste ne pas avoir à trop recourir à mon Chakra, je n'en sens plus beaucoup...*
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:31

(ben mes coups ne leur font pas mal?Bon,passons.....)

"C'est bien,Itaka,mais montre moi comment tu utilise la technique que je t'ai enseigné..."

D'un mouvement rapide,zashika se libère avec un léger coup de coude

"Et toi,ayato,voyons jusqu'ou ton chakra peut monter...."

TIGRE

"plongée dans les ténébres!Refait-moi ça!!!Ensuite......"

Zashika lance au ralenti son attaque la danse sous la nouvelle lune,de façon que Ittaka puisse parrer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:08

"................."
[hrp : 40-90 = -50, Ayato ne relancera pas rupture, simple question de logique^^']

Ayato ne sentait plus beaucoup de chakra en lui, sa petite rupture lui avait coûté une grande quantité de chakra, il sentait qu'il n'en possédait que très peu maintenant.

*Aye, c'est mauvais... je ressent encore un peu de chakra en moi, mais je me demande si je peux le refaire....*

Ayato composa le signe ....

"Tigre................
.......................................................
....................................................................................."

Ayato sentit soudainement que son chakra allait totalement s'épuiser. Il tomba à terre, voyait toujours noir à cause de la plongée dans les ténèbres.

"Déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:41

Itaka sorti son katana
"Est tu sur de vouloir faire ça soeurette? "
Itaka se consentra, se mit a courir et ...
"La dance sous la nouvelle lune!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:01

Les corps des deux kurotsuki se démultiplièrent et leur coups s'annulèrent dans un bruits de chocs d'e lames assoudissants.Sous leffet du choc, le frêre et la soeur furent propulsés chacun d'un coté de l'arène.

"Joli, Ittaka!Tu maitrise très bien ce jsutu!Mais maintenant,il faut arrêter parce que je crois que ton ami est tombé dans les pommes,ce qui est bien normal car le gentusu que j'ai employé réclamait beaucoup de chakra,ce qui fait qu'il a fait une overdose de techniques.Tu sais ou i;vit,On pourrait le ramener chez lui....Je pense que l'hopuital n'est pas nécessaire,attend,laisse moi voir..."

Elle s'aprcha du corps inanimé d'Ayato et l'eximina du coin de l'oeuil.

"C'est bon,rien de grave.C'est même plutot bien de toucher sa limites,il fera attention à son chakra après ça......Et celui-ci se dévellopera.Le justu qu'il a employé est vraiment très utile et il faudrait que tu l'apprennes rapidement pour résister aux gentusus divers et variés.Sa technique est ausi,voire plus utile que la danse sous la nouvelle lune."

Elle prit Ayato par les aisselles et la chargea sur son dos.
On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:28

[ exp gagné :
Zashika = 40 x2 (pour bon rp on va dire ¬¬)
Ayato = 120 + 50 (idem que Zashika)
Itaka = 120 ]

" Alors c'est ça un entrainement à la Kurotsuki ? "

Vous remarquez soudain que vous etiez observé par un homme de carrure impressionnante mais tout en muscle, Zashika malgrès la pénombre (la nuit est en train de tomber) tu reconnais tout de suite Kaseijin.

" On va peut etre faire les présentation maintenant ? "


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles techniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apprentissage des techniques
» Les techniques disponibles.
» Shirosuke / Sanosuke : Echange de techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: L'académie (partie Est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser