Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De nouvelles techniques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:58

(hrp:en passant,je remarque que je n'ai pas eu l'Xp de ma précédente mission...Esaierais tu de me truander Shikou?Moi,un roliste MJ?T'es fou ^^

(oops, j'ai oublié ..... enfin faut dire que tu as pas été demander ta paie il me semble )

Zashika fait un grand sourire en voyant arriver son ami.

"Ah!Kazeijin-kun!Ton entretien d'embauche c'est bien passé?Les enfants je vous présente Kaiseijinn,il m'a aidé dans ma mission précédente et ce n'est que grâce à lui que j'ai pu l'accomplir.Il est venu au village pour trouver un emploi stable,comme moi...Comme nous deux,Ittaka......

Oui,j'avoue que mon entrainement était un peu facile,mais ce ne sont que des enfants et les blesser ne servirait à rien....Q'u'il vident xomplètement leur chakra est bien suffisant.J'ai trop souvent connu des méthodes d'entrainememnt violentes qui ne m'ont pas plus appris que les rares fois ou j'ai pu travailler seule pour les faire subir à qui que ce soit.Du moin,à leur niveau.Il est bien évident que j'agirais plus rudement quand ils seront plus grands car il ne faut pas les rendres mous et indolents non plus!"

Zashika sourit distraitement à Kaseijinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:54

Ayato se réveilla...il vit un homme imposant et écouta Zashika.

"Euhh...bonsoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:29

Itaka rangea son katana et s'inclina polimant
"Bonsoir monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:51

Kaseijin fit la grimace lorsqu'il entendit le "kaseijin-kun".

" Arrête avec ce -kun on n'est plus des gamins ?! "

puis il fit un sourire

" Mon entretien s'est bien passé on peut dire .... le kazekage a eut la bonté de m'accepter parmi ses ninjas quoi qu'en fait il m'a demandé de devenir ton coéquipier ! "

Il dévisagea les deux enfants mais s'arrêta sur Itaka

" Alors c'est lui qui a la charge de recréer le clan kurotsuki ?
manifestement il a du génie puisqu'il est parvenu à apprendre la danse sous la nouvelle lune très tôt ! "


(je trouve que vous abusez un peu avec la danse sous la nouvelle lune parce que vu ce que dit Baki il est clair que c'est loin d'etre une technique qui s'apprend façilement)
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:42

Tout en écoutant kaseijin parler, Ayato sentit soudain la fatigue l'envahir.

*Ahlala, quelle journée!! J'ai sommeil..... Il faudrait peut-être que j'aille me coucher....*

Il laissa involontairement s'échapper un baillement. Ayato tentait quand même de ne rien laissait paraître ce qui était plutôt dur!
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:35

(hrp:Quoi?C'est permis par les régles nan?et puis mon frêre est un génie,pas de secret!^^/hrp)


"Ah,tant mieux tant mieux!Je vais arrêter les missions en solitaire car ma technique est de frapper fort une fois,mais si quelqu'un n'est pas derrière moi pour parer les contres de l'adversaire,je perds à coups surs ^^

L'autre qui ne se présente pas,c'est Ayato, disciple du gentusu.Il a appris la technique de rupture,ce qui est vital pour tout adepte de cet art. S'il traville son endurance,je pense qu'il ira très loin lui ausi!
Ayato,tu m'as l'air épuisé et il se fait tard.Je ne voudrais pas que tes parents s'inquietent."


*Je n'y avais jamais pensé,mais c'est vrai.Ittaka va devoir rebagtir le clan,car j'en suis totalement incapable.Espèrons que la façon dont je l'ai éduqué lui permetra de ne pas refaire les erreurs du passé...J'ai maintenant de nouveau un coéquipier;qui sera le troisième de notre équipe?Ca me rappelle de vieux souvenirs....*


"Tiens,pour fêter ton admition en tant que ninja de Suna,c'est ma tournée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:47

"Oh, désolé!! J'étais fatigué..... J'irais volontier aller rejoindre mes parents...mais........ils sont morts depuis lontemps..."

*....*

"...."

Ayato bailla une seconde fois.

"Bon, je pense que je vais y aller, désolé, je suis crevé.... à demain surement!!"


Et il partit en direction de sa maison.

Arrow Le village partie ouest : Chez ayato
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:45

" Une tournée en ma faveur ? Très sympa pour une froide assassin ! mais ne vient pas te plaindre si ton porte monnaie est vide à la fin de la journée !

Lorsque Ayato annonça qu'il alla se coucher il lui fit un sourire

" Bonne nuit Ayato ! "

Il s'éloigna pour retourner en ville


" Bon alors on va la faire cette tournée ? "
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:08

"Il y a un temps pour tuer et un temps pour vivre et j'essaie de trouver un équilibre entre les deux....On y va?"

*Il a raison, je suis dans une situation ambigue...Suis-je la tueuse que tout le monde connait?Une traitresse qui retourne constament sa veste?Une soeur aimante?Une fidèle ninja de Suna?Je suis à la fois tout et à la fois rien?Comme tous ceux qui sont sans appui dans ce bas monde...."

Pendant la marche, zashika semble chuchoter quelque chose à Kaseijin

Arrow le bar du sable
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Itaka Kurotsuki
Genin
Genin
Itaka Kurotsuki


Nombre de messages : 73
Village : ninja ittinérant
Date d'inscription : 06/05/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:26

"?Je rêve ou quoi ? Ils m'abandonent ?"Itaka se mit a courir aprés sa soeur "Attendez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:33

Pressé, mais concentré, Ayato alla à la zone consacrée à l'entraînement. Il déplia alors son rouleau. . .
"Distorsion de l’air :
Dégâts : 80
Signes : chèvre.
PC consommer : 60
Niveaux : 3
Effet : technique consistant a envoyer énormément d’air et de chakra dans le poumons puis a le cracher ce qui enverras des bombe d’air extrêmement rapide et destructrice."


*Haha ! Je vais apprendre cette technique! Du moins je vais essayer ^^*

Ayato exécuta le signe requis, concentra son chakra et tenta la technique

"Distortion de l'air !! C'est parti !"

[Chances d'apprendre la technique : (12 + 12) x 5 : 3 = 40%]
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:03

Tu inspire en fermant les yeux sous l'effort et tu recrache tout l'air de tes poumon ..... lorsque tu rouvre les yeux tu remarque que le mur devant toi a un gros trou

(jet :27 jutsu appris)


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:22

"Youpiiiiiiiii !!!! J'ai enfin appris cette technique !! Haha !!"

Ayato fit un bond de joie et sortit de l'académie après avoir reposé le parchemin à la bibliothèque en direction du bunker, armé de son nouveau jutsu.

Arrow Bunker
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:06

Ayato arriva à l'académie. Comme c'était l'après-midi, les cours avaient sans doute repris, il préféra donc ne pas trop faire de bruit jusqu'à la salle d'entraînement. Quand il y fut, il donna quelques coups contre les cibles d'entraînement, lança quelques shurikens, et alla à bibliothèque.

*Je vais apprendre une technique genjutsu tiens !*
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:15

Une fois arrivé là-bas, Ayato essaya de trouver un élève à l'air naïf et fatigué, ou l'un des deux. Il essaya de s'isoler de la vue de tous les adultes du coin, et même de tout le monde, pour essayer sa technique.

*Alors....
"Le ballet des plumes :
Signes : chèvre
PC consommer : 80 PC
Niveaux : 3
Effet : permet d’endormir toute personne présente dans un périmètre de 20 mètres.
Les joueurs subissant cette technique peuvent la contrer pendant leurs tour suivant le lancer en utilisant la technique « rupture »."
Ok.... rapprochons-nous de 20 mètres et essayons-là.*

*Le ballet des plumes !! C'est parti !*

[Chances d'apprendre la technique : (12+12) x 8 : 3 = 64%]
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:10

(resultat au dé : 59)

Tu fais ton jutsu et certaines personnes à portée s'endorment d'autres en revanche utilisent ruptures et une meute de ninja mécontent s'approchent dangereusement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:30

Ayato fut assez géné d'avoir malheureusement atteind trop de personnes. Il prit peur à la vue de tous les ninjas qui s'approchèrent de lui.

*Hmm... que faire, leur expliquer ou prendre la fuite? Je suis persuadé qu'ils n'écouteront pas un mot... j'aurais peut-être du tester ma technique sur un animal mais je sais pas vraiment où en trouver et j'étais pressé...*

"Oups désolé ! Réveillez vos congénères, c'était pas pour vous provoquer! Byyye"

Il partit en courant vers la bibliothèque, au moins là-bas on ne pouvait pas l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:24

mais tu te fais choper avant même d'atteindre la bibliothèque et s'en suit un passage à tabac dans les regles de l'arts et sous le regard amusé de Sarugaki qui a profiter du grabuge pour quitter sa salle de classe.

geek
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:31

(oh toi t'avais envie que j'me fasse ridiculiser hein ^^)

Ayato, après son passage à tabac (comme si bien dit), fila donc à la bibliothèque... pour rendre le rouleau.

"Hey, gamin, rigole pas trop.... Je me suis laissé faire. Un jour plus personne n'osera m'approcher dans un rayon de 150 mètres !!" En disant cela, il prit un air complêtement frimeur et ridicule, en tirant la langue."

*Quels abrutis ! Tous ! Ils veulent même pas que je teste une technique sur eux! Si jamais j'apprends un jour une technique qui arrache les yeux de tous les gens présents autour de moi je saurais sur qui la tester ! -_-*

Arrow Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:09

Le jeune genin se rendit vite fait au terrain d'entraînement, beaucoup plus calme et serain que la dernière fois. Les souvenirs de son humiliation étaient quasiment dissipés. Il se mit alors à faire une série de coups de pied, de paume, de poing, d'autres de saut, puis s'entraînait au lancer de projectiles (shuriken, kunaï), sur une cible d'entraînement et en essayant de ne toucher personne d'autre présent dans la salle =_=

*J'aurais du m'y consacrer plus auparavant... un vrai ninja doit s'entraîner de longues heures par jour, non ? Allez, concentrons-nous sur notre entraînement.*

"Hop !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles techniques   De nouvelles techniques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles techniques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'apprentissage des techniques
» Les techniques disponibles.
» Shirosuke / Sanosuke : Echange de techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Suna :: L'académie (partie Est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser