Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrée de la tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:37

Shikou arriva devant la tour mais s'arrêta et repris son souffle et surtout se força à se calmer et vit tout de suite qu'il aurait quelques difficultés à rentrer dans le batîment et se contenta dans un premier temps de scruter la foule.

" tu cherche quoi là ? le grand manitou ?! "

" Si tu parle de notre sensei il ne peut etre qu'içi ou sur le champs de bataille et je préfére évité d'aller là bas sans la permission d'un supérieur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:41

[Venant de Terrain d'entraînement]

J'arriva, peu de temps après avoir quitté le terrain d'entraînement; Puis je chercha un sensei ou un superieur affin de trouver ce qui est dû à l'alerte.

*Mince c'est quoi cette alerte..*

Puis je me mis à tourner un peu dans les environs pour voir si personne n'arrivais ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:22

Shikou, tu aperçois la tête de ton professeur, et lui aussi, il te fais signe de le rejoindre, il fait aussi signe à une autre personne et tu aperçois Vann.
Vann, tu aperçois shikou et juste aprés, ton prof qui te fait signe de venir.
Une fois que vous vous êtes éloigner de la foule, qui s'enfui vers les abris, votre professeur vous demande :


"Vous avez vue Yuna ?
Bon en tout cas vous devez m'accompagner, on va faire le tour des habitations.
Le village est attaquer et l'on doit vérifier si il reste des habitants qui n'ont pas encore fui !"

Il s'éloigne alorsau pas de course dans les petites rues.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:58

Shikou alla vers son professeur et répondit qu'il n'avais pas vu Yuna lorsque celui çi le demanda.
Il salua Vann lorsque celui çi arriva et suivit son prof dès qu'il fut parti.
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:50

Je vis le professeur, à peine pour lui demander où l'on allait, Je fis alors un rapide signe de tête égalant un bonjour vite-fais à Shikou puis je pris la direction d'une partie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:44

Vous arrivez en vue de la tour, aprés avoir soigneusement massacrés les quelques bandits qui croisaient votre route.
Avant que vous ne puissiez atteindre l'entrée, vous savez que ça chauffe déjà en entendant des bruit de combat.
Plusieurs junin et membre d'AMBU de Kiri combattent des adversaire dix fois supérieur en nombre, pour les empêcher d'entrée dans la tour.


"Ok, on va les aider, mais rester ensemble, ceux la ne sont pas de simple bandits !"

Il court vers la batailles, invoquant un jutsu qui sauve la vie d'un ninja occupé a repousser 3 assailants.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:33

Shikou fut surpris par le nombre de personnes combattant devant la tour, il était sur qu'ils n'etaient pas autant lorsqu'il y est allé pour retrouver son professeur !

" Eh bah y a un de ces mondes içi, on respire plus ! "

Shikou entendit juste après les ordres du juunin

" Il va falloir combattre à deux contre un !? Bon au moins ça donne une bonne excuse pour que Korosu ne combatte pas à ma place ! "

Shikou fonça sur un bandit proche et lui porta un coup de fourreau au visage , enchainant par un coups au niveau du coeur puis se baissant il crocheta le pied de son ennemi avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:21

J'arriva moi aussi devant les nombreux bandits livrant bataille aux ninja plus ou moins fort du village.

Puis notre sensei nous laissa à l'affu de deux trois bandits.


"Mmh..Ca repart, alors."

Katars empoignés je fonça sur un des bandit proche de celui de Shikou essayant de lui porter des coups sur les flancs et les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:57

Shikou, ton adversaire semble bien plus expérimenté que les bandits précédents, il se protége le visage d'un bras lors de ton premier assault (-30PV), encaisse volontairement le coup au coeur (-30), et alors que tu lui donne le coup vers les jambes, il en remonte une pour te donner un coup de pied trés puissant, repoussant au passage ton katana. (-30 PV pour lui, 0 pour toi coup esquivable).
Aussitot il sort un sabre court de son dos, qu'il abat en direction de ta gorge. (-27 PV)

Vann, ton adversaire lui aussi fait preuve de plus d'adresse que ceux de tout à l'heure, bloquant les coup diriger vers son flant, il reçoit cependant des blessure aux jambes. (-42 PV)
Il t'attrape les bras avant que tu ne retire tes armes de ses jambe et te donne 2 coup puissant coup de poing qui te font voir des étoiles (-40 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:02

Lorsque Shikou toucha son enemi au coeur il compris que quelque chose n'allait pas mais ne put arreter son enchaînement, lorsqu'il vit la jambe de son adversaire se lever vers lui il esquiva de justesse et tenta egalement d'esquiver le coups de sabre cependant ce ne fut qu'une semi-reussite car le sabre traversa l'epaule gauche jusqu'à tomber sur le fourreau de Shikou que celui çi avait mis sur la trajectoire aussi vite que possible.
etouffant un cri de douleur il se baissa pour avoir le sabre hors de son epaule et se poussa de la trajectoire, plantant au passage un kunai dans le pied de son adversaire.


*ce type c'est autre chose que les bandits precedent .... mais pour un shinobi il semble à peine de niveau genin !*

" Qu'est-ce que t'attend pour le défoncer bon à rien !!! "

Se faufilant derriere le ninja il porta un coups du manche de son sabre au coups et finalement porta un dans le ventre de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:52

Me relevant sans grand mal je lança deux sembons sur le bandit de Shikou, créant ainsi une diversion.
Je repris mes katars et lança un nouvel assaut en tailladant les differents points du corps de mon adversaire.
Après ceci je fis bond en arrière visant à esquiver d'évantuelles contre-attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:38

Shikou, ton adversaire évite ton kunai, et s'aprête à riposter quand tu lui passe dérriére, heuresement Vann le surprends en lui lançant des porjectiles et tu arrives a lui placer tes deux coups (60 PV).
Ton adversaire chancelle avant de s'éffondrer.

Vann, tes coups provoques quelques coupures légéres à ton adversaire (-24 PV), qui trouve le temps de riposter quand tu recule, te balançant un crochet du droits qui te propulse plus que voulu en arriére. (-20PV)
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:16

Shikou ramassa son kunai planté dans le sol après avoir verifier que le ninja avait eut son compte puis verifiant que personne autour de lui etait susceptible de l'attaquer il alla auprès de Vann, le rattrapant lorsque celui ci se prend un coups de son adversaire

" alors, tu pense pouvoir t'en tirer seul ? "

" Rah mais on s'en fout de lui va plutot t'occuper d'un autre bandit !! "

" Reste tranquille un instant je vais te soigner. "

Shikou passa sa main droite, brillante de chakra, sur les blessures de Vann qui cicatrisèrent aussitôt (+60 Hp pour Vann, -60 PC pour moi), puis fondit sur l'adversaire de Vann, lui portant un coups de paume au ventre puis un coups de genous au menton avant de s'eloigner vers un autre adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:10

Je vis que ma diversion toucha à son but premier.
Puis par un coup assez inattendu je fut quelque peu dérouté avant de tomber auprès de Shikou, qui, me soigna de ces quelques blessures un peu après.


"Merci, je crois enfin de compte qu'un travail d'équipe est plus que nécéssaire ici."

Puis je repartis en direction de mon adversaire premier pour lui asséner un coup dans les jambes affin qu'une chute soit envisageable pour lui planter mes katars dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:29

Vos attaques combiner mettent fin au combat, envoyant votre adversaire définitivement à terre.
Vous n'avez pas le temps de souffler qu'un troisiéme ninja renégats vous fonce droit dessus, katana à la main.
Il ne reste qu'une dizaine de métre entre vous en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:27

Voyant le ninja fondre vers lui et Vann, Shikou fit une serie de signe et executa un clonage aqueu.
5 clones apparurent et projeterent des shuriken et kunai sur l'assaillant tandis que l'original continua sa course pour finalement executer une glissade (de preference lorsque l'ennemi amorce un coups de sabre horizontal) dans le but espéré de déséquilibré le ninja


*si je rate mon cas ça va devenir problematique... jusqu'alors on peut dire que j'ai eut l'avantage de la premiere attaque mais là non seulement l'ennemi est sur ces gardes mais en plus je suis deja affaibli*

" Vann à toi de jouer !! "
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:56

À ces quelques Shurikens et Kunai s'ajoutèrent des Sembons, puis je contourna tout ces clones aqueux sans esperer la moindre discretion pour que Shikou réussisse le coup qu'il avait en tête.
Après que j'eu fini de me déplacer je pris apuis sur une colone qui ornais la tour et je me lança d'assaut sur cet assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:10

Votre adversaire ralenti l'allure pour bloquer vos projectiles, malheuresement pour lui il manque d'adresse et en reçoit une bonne partie (-47PV). Malheuresement pour toi Shikou, ton adversaire réagis plus rapidement que ce que tu prévoyais et ton coup de katana manque bien de te faire de sérieux dégâts, car il donne un coup verticale (-27PV).
Vann, Shikou occupant toute l'attention de ton adversaire, tu arrives à le contourner, mais il te repére quand tu vas l'attaquer en traître et réussi à diminuer les dommage. (-14PV)
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:31

Dès l'instant où Shikou voit le katana de son adversaire lui arriver dessus il fit une impulsion avec sa jambe plié pour une pirouette vers la droite mais ne s'en tira pas sans blessure

*Zut ça s'est passé exactement comme il fallait pas !!!*

" Bon aller Minable, laisse la place à l'artiste !! "

" Tais toi Korosu ! "

Shikou degaina le sabre mais le tenant de maniere à utiliser la partie non coupante de la lame il attaqua par des coups horizontaux à deux niveaux : vers le bas avec le fourreau et vers le haut avec le sabre, puis fit un bond en arriere et frappa avec le fourreau d'un coups d'estoc
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:59

Pendant que Shikou dégaina son sabre et porta plusieurs coups sur notre ennemi, je pris des sembons dans ma sacoche, qui restaient à porté de mes doigts, puis en emboitant le pas dans le dos de celui-ci, sans qu'il n'essaye de me remarquer, je lança mes sembons, visant la nuque, et les poignets.
Ensuite je fis quelques mouvents latéraux et porta à nouveau assaut sur son flanc gauche.

Pour que Shikou réussisse son dernier mouvement, qu'il commençait déjà à effectuer, je l'appella pour créer une diversion afin que le coup ne soit pas contré.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:51

Shikou, tes coups font mouches (-48PV), mais ton adversaire plie les jambe et se protége avec son bras, si bien qu'il diminue les dégâts et riposte d'un coup verticale (-27PV).
Vann, tu lances tes sembons, mais le ninja renégats les esquives sans peine, ce faisant il te laisse une ouverture, ou tu peux l'agresser à coup de Katar (-16PV). Il riposte tout de même d'un coup diriger vers tes yeux (-50 PV).
Heuresement pour toin Shikou le frappe dans le dos à ce moment précis (-24PV), si bien que tu as une chance d'éviter de perdre tes yeux lors de son attaque (bouge vite donc x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:03

En voyant le coup arriver de front, je pris de reflexe mes appuis et commença une roulade sur ma gauche, bien qu'une blessure fasse son apparition, inévitablement.

*Mince, il est rapide et évite la plupart de nos coups..*

En me relevant je jeta mes katars ce coup-ci avec pour intention de me déplacer derrière en les prennant comme boucliers armés, et, dans mes doigts se faufilèrent plusieurs sembons. Dès lors que mes katars touchèrent sa cible, je fis une roulade sur le côté opposé ou se trouvait Shikou et je planta les sembons, à bout portant, dans le dos de cet assaillant, me rapprochant le plus possible de la colonne vertebrale.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:19

Shikou de par son recul eut la chance de voir le coups de katana se contenter de lui erafler la poitrine (en fait il a une blessure peu profonde ^^") et ses T-shirt tranché

* Heureusement que j'ai été banni de la famille ma mère m'aurait tuer pour ça !!*

S'accroupissant il se fit des soins (+50pv/-50 pc) puis bondit, attaquant à 2 reprise le ninja, aidé de ses clones (sont encore là non =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:10

Vann, tes coups de katar touchent leur cible (-32 PV), mais en revanche ton adversaire évite ton coup de poing armé de sembon.
Tu remarques au passage qu'il ne tente aucune riposte, étant trop essoufler.
Shikou, même topo que pour Vann ton adversaire réagi assez vite pour éviter une blessure mortel (-48PV), mais n'arrive pas à placer de riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:23

Shikou voyant le ninja adverse à moitié dans les vappes se contenta de lui faire un coups de paume dans le bas-ventre.

*Fiu, je commence à être fatigué moi ...J'espère qu'il n'y a plus grand adversaires à combattre*

" J'espére que y a encore plein de gars à buter !! "

" .... " =_="

"Bah Quoi ?! "

Si le ninja est k.o, Shikou lui applique un fûin sur le front, puis le pose à un endroit sûr

" quelque chose à y redire Korosu ? "

" Ouaip ! T'es trop gentil et c'est bien ça ton probleme !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la tour Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kiri :: La tour du brouillard (partie Ouest.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser