Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrée de la tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:39

Ne voyant plus qu'autour de moi un amat de débrits, prennant la place de certaines colones et autres murs, je laissa Shikou porter le coup de grâce de notre ennemi. Puis je m'en y approcha pour l'aider à le déplacer.

"Bien, on monte aux étages de la tour ou on part dans le village? Le mieux serait que l'on aille porter secours aux autres, non?"


Dernière édition par Shikou le Mer 20 Déc - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:25

Votre adversaire tombe définitivement dans les vappes aprés le coup final de Shikou.
Comme tu les dis Vann, les combats on endommager les alentours, et cela ne semble pas être terminer. Vous entendez des bruits de combats au loin et le vent porte une odeur de chair griller.
Votre professeur surgis soudain dérrière vous, à cause de vos combats vous aviez oublier les autres shinobis présents. En jetant un coup d'oeil vers la tour vous voyez que tout les combats du coin semble être terminer, les juunin et chuunin présent achéves les derniers bandits et bien que tous semble épuisée, aucun mort n'est à déplorer.


"Bon Vann, Shikou vous vous êtes bien battu, j'aimerais vous envoyez en sécurité dans un abris vous aussi, mais on a besoin de combattants ici..."

Tout à coup une boule de feu se dirige droit vers vous, aussitot bloquer par un mur de glace invoquer par un des shinobi présent, une riposte à coup de suiton ne se fait pas attendre, puis d'un coup des dizaines d'hommes vous charges.
Les combats reprennent de plus belle et tout les shinobi présent semble être déborder.
Malgrés tout vous apercevez plusieurs silhouette enjambée le corp d'un chuunin et penétrer dans la tour. Votre professeur désigne la porte et vous hurle quelque chose que vous n'entendez pas clairement.


"Poursui...Ne...Civil... MizuKage !"



Kagemaru, toi pendant ce temps la tu es au premier étage de la tour, barricader dans le bureau des missions avec d'autre étudiants ainsi que plusieurs de vos professeur.
Les bureaux sont entasser devant la double porte et l'humeur est plutot à la panique.
Tout à coup tu entends des cri venant de l'extérieur, le bruit de porte qui explose, et quelques minutes plus tard, les portes que vous avez bariquader commence à trembler sous les coups porter par des hommes à l'éxtérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:39

Shikou se protégea le visage de la main lorsque les assauts et les ripostes de jutsu survinrent près de lui, lorsqu'il rabaissa sa main son maître avait disparut et il ne put entendre que ses paroles,hachés par les bruits de la bataille aussitôt il s'élança en direction de la tour

*Qu'est-ce qu'il se passe à la tour ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:04

Ne pouvant qu'être confus sous les jutsus des ninjas présent sous nos yeux, je vis notre Sensei qui s'approchait de nous. Puis plusieures silhouettes prirent la direction de la tour, avant que notre Sensei prononça quelques paroles voilée par la précipitation et le bruit des combats.
Voyant Shikou partir en direction de la tour, je le suivi d'un pas accéléré mais prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:38

Lorsque vous rentrez dans la tour vous manquer de vous faire toucher par un kunai.
En haut de chaque escalier un bandit qui vous attend de pied ferme, katana à la main. Celui de droite saute de son escalier et cours droit sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:01

Manquant de voir qu'un peu plus nous nous fassions transpercer par un projectile, nous arrivions sur une place avec de grands escaliers, auquel étaient placés des bandits, chacun de leur côté.
Voyant l'un des bandits, katana à la main, fonçant sur nous je pris la peine de me dissimuler dans un coin sombre où les vues seront gachées par les combats aux alentours.


"Bon, il faut que j'essaye."

Replié sur moi même, je ferma les yeux, pris conscience de la gravité des faits et me concentra. Après quelques secondes, je composa quelques signes, respectivement: chèvre, serpent, chien, rat, lapin, cheval, dragon, tigre, avant de prononcer quelques mots.

"Fukitsu Inai Mizu.."

Prenant conscience du danger que je prenais en tentant d'apprendre une nouvelle technique en plein combat, je repris vite la peine de bouger, après avoir pris compte du compte-rendu de l'aquisition de la technique.

[Hrp: Kage, tu me dis si ça ne va pas au niveau du post.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:28

Shikou bougea d'instinct lorsque le kunai passa entre lui et Vann et Lorsqu'il dégaina son sabre il le fit de manière à projeter le fourreau sur l'arrivant puis se mit en garde.

*Ils sont deux à garder l'escalier ? alors nous aurons encore 1 ou 2 adversaires après ces deux là mais le plus imprevisible est celui qui n'est pas descendu à notre rencontre!*

Il observa son partenaire tenter un jutsu inconnu puis reporta son regard sur le ninja adversaire, près à paré ses coups
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:13

[28% de chance d'apprendre la technique]

Vann, tu arrives à matérialiser l'eau grâce à ta technique, résultat, une flaque d'eau apparait devant le ninja qui vous fonce dessus, il glisse ne pouvant ainsi pas esquiver le fourreau lui arrivant dessus et le coup de katana (-24) qui visais Shikou s'en retrouve dévié (-27PV).
Le ninja en haut de l'escalier, avisant la venu d'eau dans le batiment composa quelques signes. L'eau que tu as créer s'éleve dans les air, semble devenir plus solide et... pointu, puis elle te fonce dessus, formant une multitude de piques (-25PV).


[technique acquise Vann -20 chakra (coùt choisis par moi pour cette fois =P)]
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:21

Content de me retrouver enfin à maitriser cette technique, je fut rapidement rappelé à l'ordre lorsque le ninja commença à composer les signes pour un justu qui est quelque peu semblable à celui que j'ai en apprentissage. Visant à gener le moins possible Shikou dans cette pagaille, je pris une dizaine de Senbons que je lança vers le ninja qui tenta précédement de me transformer en passoire.

"Bon, on a plus qu'a s'y mettre."

Je sortis alors mes katars et tenta d'embrocher l'assaillant se trouvant à quelques mêtres de Shikou, précédement tombé sans le vouloir.

[Hrp: Je te ferai un petit topo sur le nombre de pc que ça utilise.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:33

Surpris par la glissade involontaire de son opposant alors qu'il avait deja commencer son mouvement d'esquive Shikou se prit le coup de katana même si la blessure fut legere.

" Mais merde j'en ai marre d'etre saigné à blanc comme ça !!!! "

" Que ... ? "

Korosu, fou de rage (?) s'excita sur le ninja deja attaqué par Vann, ces coups de sabres manquant de peu celui çi par moment.
Une fois calmé il pointa son arme vers le ninja en haut des marches et le fixa du regard


" A ton tour de crever maintenant ! "

" Korosu ne quitte pas l'autre des yeux tu risque d'etre attaquer par derriere ! "

" La ferme, y a l'autre pour le surveiller nan ?! "


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:59

Vann, l'utilisateur de ninjutsu évite tes projectiles et commence à descendre l'escalier.
Alors que tu plantes tes katar dans la chair de l'homme à terre (-8PV), tu es quasiment repousser par Shikou qui semble s'exiter sévérement sur votre pauvres adversaire.
Relevant et abaissant plusieurs fois sont katana telle un couteaux de boucher il aurait tuer le premier bandit s'il n'était pas si presser d'entamer un second combat. (-72PV).
Shikou, même topo que pour vann concernant le bourrinage, lorsque tu tes retourne vers l'autre pour le défier, tu vois un jolie lame de katana venir pour essayer de se frotter à ton jolie bedon. (-27PV).
Pendant ce temps le pauvre homme à terre essaye de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:38

déstabilisé par le fait que Korosu pointe son épée vers lui le ninja dut bouger brusquement pour eviter d'avoir la lame du tachi enfoncé entre ses deux yeux ce qui permit à Korosu de s'en sortir avec une autre blessure legere .... et une grosse colère

" Toi je vais t'exploser la gueule tu va rien piger !!! "

profitant d'une de ses blessures sanguinolantes il projeta du sang dans les yeux de son adversaire et prenant son propre sabre par la lame de manière à l'utilisé commme un poignard tout en lui prenant la tête de l'autre main son "coups de poignard" accomplit il s'eloigna en allant en haut de l'escalier laissant sur le visage de sa victime un parchemin explosif
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:07

[Voyant que son coéquipié, se débrouillait pas mal sans lui, il alla prendre un coca... Okay. x)]

Tout en essayant de ne pas être déstabilisé, je repris mes katars et essaya de les planter dans le bassin de l'assaillant toujours à terre, précédement martyrisé par mon coéquipié, inaturellement, fou de rage. Puis pour m'assurer l'entousiasme de tuer encore une fois, je pris mes katars et visa la gorge, pour ne pas être trop méchant afin d'y prendre la vie qui est déjà à moitié à l'agonie.

"Si tu vois encore la vie après ça, prend peine de ne pas souffrir!"

Après un petit silence et voyant les faits de Shikou je vis rapidement que la tête de notre cher ami bandit, ne tenait plus, qu'a un fil.. Ou quelques secondes.. Enfin bref soit disant, je m'éloigna en prenant peine de bien égorger ma cible première, à savoir, l'homme à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:52

Shikou, tu arrives à poignarder ton adversaire dans le flan, il hurle de douleur puis se rends compte qu'il a un petit morceaux de papier qui fume sur le visage, il réagis trés vite et arrache le papier de son visage, pas de chance pour lui, sa main et un partie de son poigné vole dans les air aprés qu'un "boum" se soit fait entendre. (-82 PV au total.)
Il hurle à nouveaux de douleur et se roule par terre tenant les restes de son bras droit qui pisse le sang.
Vann, tu finis tranquillement par égorger ton adversaire, et tu remarque la boucherie engendrer par ton coéquipier, ça a de quoi impréssionner.


[En fait, il devrait rester 7 PV au mec, mais bon j'te fait une fleure =')]
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:05

Voyant un bout de bras vollant dans les airs, je me remis à mon principal travail et déplaça ce qu'il restait du corps de mon bandit pour le mettre sur le coté.

"Bon après ça je ne pense pas qu'il soit encore en service, achèves le."


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:11

voyant le ninja encore vivant et hurlant de douleur, Korosu montra un signe d'exaspération et fonça sur le shinobi lui portant 3 coups de sabres

" Si t'avais pas retirer la note de ton visage tu aurai pas autant souffert, abruti ! "

sur ces mots il lui trancha la gorge
(je prend un tour d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:48

Vos deux adversaires se retrouvent donc au tapis.
Alerté par le bruit d'en bas, les 2 autres commence à descendre, ils vous voient ainsi que leurs camarades morts et commence donc à vous foncer dessus dans le but de vous étriper sauvagement, seulement à mi-chemin ils décident subitement de faire demi tour.
Alors qu'il regagne les escalier, un requin aquatique les frappes tout les deux et ils finissent broyer contre le mur.
Dérrière vous se tienne plusieurs ninja de Kiri, dont votre professeur.


"C'est du bon boulot, les enfants !"

A l'extérieur vous voyez pas mal de cadavre et une estimation rapide vous informe que vous n'avez pas subis de lourde perte.

"On a reçus du renfort et on les as mit en déroute, la Mizukage est aussi intervenu et à enmener une partie des troupes avec elle.
Elle à décider de s'occuper du chef de cette armée de renégats, on peut donc considérer que nous avons gagner...
Néanmoins rester sur vos gardes, certains risque de revenir à l'assault !"
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:26

Korosu, ne faisant pas plus attention que ça aux paroles du jounin, regardait dans le couloir où les cadavres des derniers renegats etait éparpillé, d'un air dégouté il retourna dans les escaliers lorsque le ninja finit de parler

" Y a plutôt intêret ouais !! Shikou soigne mon corps j'en ai marre de pisser le sang !"

" Ce n'est pas ton corps. "

Shikou utilisa son jutsu pour soigner toute ses blessures et vérifia au passage le seau qu'il s'etait appliqué. Il se tourna vers son sensei.

" Ne pourrait-on pas aller se reposer maintenant ?
Je crois que je commence à manquer de chakra. "

" Enfoiré rend moi ma place !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:37

Je regarda mes quelques blessures, puis fis signe d'expulser mon chakra en eau hors de mes mains, mais rien n'y fit, je fut totalement épuisé, mes mains tremblaient, et je pouvais à peine tenir mes katars correctement à la vue de toutes ces âmes dépouillées et ce sang souillé.
Je me retourna vers Shikou, qui lui, semblait encore assez fort pour se procurer des soins, puis je fis geste vers mon sensei.


"Je prendrai bien, moi aussi, un peu de mon précieux temps pour m'achever d'une bonne nuit de sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:06

Votre professeur vous souris, il semble fier de vous.

"Bien vous pouvez vous reposer, on n'a rien à craindre pour le moment."

Quelques Ninja monte à l'étage pour faire sortir les étudiants qui s'y étaient bariquader ainsi que leurs protecteurs.
Cette scéne vous parait confuse et vous finissez par vous éffondrer mort de fatigue.

Vous êtes réveillez par des cris, on vous a installer dans une salle de classe avec quelques blesser, certains aussi on étaient réveiller d'autre semble ne jamais pouvoir le faire.
Les cris semblent venir de l'éxtérieur et par la fenêtre vous pouvez apercevoir le lac avec un partie du ponton où vous avez passer votre examen.
Sur le garde-fou son masser plusieur Juunin qui désignent la surface agitée du lac. Vous y sentez une grande concentration de chakra et vous la voyez s'élever...
Elle finit par prendre la forme d'un dragon et à s'élever dans le ciel avant de passer par dessus la tour.
Vous entendez un énorme fracas en provenance du village puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:59

" RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Celui qui a ruiné mon sommeil va se faire extérminer!!!!!! "

" Korosu ne crie pas comme ça tu va me percer les tympans .... "

" t'es pas encore réveiller toi ! "

Shikou se leva et alla à la fenetre, etant témoin de la manifestation d'un dragon.

" Si c'est un jutsu il doit etre puissant ... alors celui qui l'invoque doit etre super-puissant .... "

" Mouais, dis donc t'es un peu pâlot non ?
T'aurai pas un peu forcé sur mon corps ?
"

" c'est toi qui a forcé !"


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:24

Après avoir repris ce que je pouvais reprendre de force, je me leva de mon support puis fis un rapide tour de salle, voyant d'autres genins endormis, bléssés, ou tout simplement mort.
Je plaqua ma main contre mon front et essaya de me souvenir des effets passé, et je me gratta la tête.


*C'était un long combat.*

Je fis ensuite un rapide tour de tête et vis Shikou se lever avec une expression de mal être interieur, qui semblait être assez fréquent chez lui.
Je pris alors part à sa compagnie et je le rejoignis près d'une des fenêtres de la salle, avec un spectacle, assez.. Troublant.


"Sacré Jutsu, effectivement."
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:03

Vous entendez alors un cri de joie et un appelle qui se répercute plusieurs fois. Votre professeur fait irruption dans la salle où vous vous trouvez et souriant de toute ses dents vous déclare.

"La Mizukage à mit l'armée adverse en déroute, nous avons gagné !"

Il regarde les cadavres présent dans la salle puis son ton adopte une attitude plus grave.

"Malheuresement, certains n'auront pas la chance de profiter de cette victoire..."

Il s'approche de vous et pose une main sur vos épaules.

"Reposez vous, demain sera un jour nouveaux et nous auront grands besoin de vous pour réparer les dégâts dû aux combats qui ont eus lieux."

Puis il sort de la salle, parlant à voix basse à certains shinobis blessés qui viennent finalement de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:18

Loin de se rejouir Shikou eut l'air encore plus triste qu'auparavant.

" C'est la mizukage qui m'as ruiner mon Sommeil ?! J'me vengerai quand j'en aurai le niveau !! "

" Sensei les adversaires que j'ai affronté -avant l'intervention de Korosu- sont-ils aux interrogatoires ? "

*dommage que je ne puisse pas sauver la vies des personnes mortes dans cette salle...*

il détourna son visage de la fenêtre

" demain j'aiderais les médecins ! "

Il sorti de la salle et retourna chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Genin
Genin
Vann


Nombre de messages : 93
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 1850
Date d'inscription : 17/09/2005

Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:15

Quand je vis notre sensei rentrer dans la salle, je fut quelques peu rassuré, mais à voir toutes ces têtes souriantes et pleines de joie, je me dû d'avouer que je fut content que ce soit enfin fini..

*Au moins une chose de faite.*

Après l'intervention de Shikou, je pris moi aussi la sortie et partis en direction de mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la tour   Entrée de la tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Kiri :: La tour du brouillard (partie Ouest.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser