Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de kazuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

entrainement de kazuko Empty
MessageSujet: entrainement de kazuko   entrainement de kazuko Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:49

je me dirige vers le terrain d'entrainement pensant quelle technique je pourrai acquire; enfin arriver je m'entraine au lancer de shurikens essaiyent de toucher les point vitaux d'un adversaire immobile qui est un épouvantail
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

entrainement de kazuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kazuko   entrainement de kazuko Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:43

après avoir finis sa mission kazuko composa les signes de la technique de soin (chèvre, cochon, coq, serpent) et l'apliqua sur un animal blessé qu'il avait apercu en arrivant sur le terrain d'entrainement

*il faut que j'y arrive il le faut*

[hrp: la je suis un peu paumer vis-a-vis des point d'exp qu'on a gagné après l'attaque des brigants on en gagné combien? et donc je suis quelle niveau?...en effet je suis vraiment paumer]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

entrainement de kazuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kazuko   entrainement de kazuko Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:24

[Trés bonne question, je ne retrouve plus le post où j'ai poster les point d'exp gagner =X...
J'éspére que c'était pas le message que Ubiany avait éditer XD]

12% de chance d'apprendre la technique.

Tu concentre donc ton chakra dans tes mains, mais tu bloque quand il s'agit de le faire sortir autrement que violement, si bien que tu n'arrives à rien, à part effrayer la pauvre bête.

Technique non acquise -20 PC
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

entrainement de kazuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kazuko   entrainement de kazuko Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:34

"ho non raté je vais reasayer il faut que j'apprenes cette technique"

sur ces mots kazuko reesaya la technique de soin sur le même animal
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Admin
Admin
Kage


Nombre de messages : 660
Age : 34
Village : tous, pour l'instant
Nombre de Ryos : Enormément =)
Date d'inscription : 07/09/2005

entrainement de kazuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kazuko   entrainement de kazuko Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:55

Ta détermination (je suis mort de rire en écrivant ces deux mots XD) porte ses fruits, l'animal bien qu'éffrayer commence à aller mieux, la coupure à sa patte se referme, et il réussi à se lever.
Aprés quelques pas hésitant la charmante béstiole pleine de gratitude te mords la main (-999 PV coup critique (j'blague hein x) ) puis s'enfui en courant.


[Technique acquise -40PC]
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

entrainement de kazuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kazuko   entrainement de kazuko Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:03

(je sais je sais j'ai un détermination très ...déterminé ^^)

kazuko ayant réussis sa technique est épuisé a cause du chakra q'il a utilisé et décide de se balader dans le village histoire de se changer les idées

*ca me fait une technique de plus yes*

en chemin kazuko dcida d'aller à la bibliothèque pour lire des livre sur la médecines

---->la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

entrainement de kazuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kazuko   entrainement de kazuko Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:08

kazuko revint de la bibliothèque et essaiya la technique qu'il avait inventé :la technique du scalpels qui consiste a couper les fibres musculaire donc des dégats interne
(hrp: vous inquiéter pas j'ai envoyé un mp au kage et il m'as validé la technique,
technique du scalpels, crée des scalpels de chakra
niveau 3,
dégats :70
signes : cochon,chèvre,tigre
PC consommer :50)


kazuko décida donc de faire cette technique sur un animal blesser presque mourant
Revenir en haut Aller en bas
kazuko
Genin
Genin
kazuko


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/09/2006

entrainement de kazuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kazuko   entrainement de kazuko Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:20

finalement kazuko décida d'aller se coucher car il se faisait tard et qu'il pensait apprendre sa technique un autre jour

"finalement je vais l'apprendre un autre jour j'ai un peu la flemme la"

et kazuko partit chez lui roupiller

Arrow appartement de kazuko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kazuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kazuko   entrainement de kazuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kazuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de kazuko
» Entrainement de Shirosuke
» Mission 1 Kazuko/Murakumo
» Mission 2 Kazuko/Murukamo
» mon entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Konoha :: Le terrain d'entrainement (partie Est.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser