Tu te retrouves dans la coure intérieur de l'académie avec une centaines d'autre élèves, devant vous un instructeurs qui se charge de vous expliquez les régles de l'examen. Dérrière lui se trouve d'autre ninja qui encadrent des hommes enchainés, des prisonniers.
"Cet année l'examen Genin servira à tester vos aptitudes en combat réel, pour cela vous devrez combattre contre les hommes (il désigne les prisonniers) vous attendant ici.
Ce sont des condamner à mort, vous devrez donc, en cas de victoire, vous occuper vous même de la sentence.
Ils sont aussi autoriser à tuer, d'ailleur une victoire leur permettra de gagner leur libertée, je vous prit donc d'éviter de tous mourir, il serait dommage de tous les recapturer...
Vous allez maintenant être répartis en groupe de trois, lorsque qu'un des juunins présent vous appelle par votre nom, rejoingez le !"
Ce discour fut suivis d'une longue liste de nom, tu finis par être appeler et tu rejoins un juunin ou se trouve déjà deux autres garçons.
Lorsque tout les candidats sont répartis, on vous améne dans une surface sableuse qui a était aménager spécialement pour l'épreuve.
Dans le sable sont tracer 5 cercles, on vous fait signe de rentrez tout les 3 dans un des cercles aprés vous avoir fournis à chacun un kunai et un katana.
On amene ensuite l'un des prisonniers toujours enchainer dans le cercle et on place 2 kunais à ses pieds.
Le juunin responsable de votre cercles compose alors une série de signe et les limites de votre zone de combat passe à la couleur rouge, vous comprenez que l'on a placer une barriére pour empêcher toute fuite.
Le juunin compose d'autre signe et les chaînes retenant le prisonnier se brise. L'homme saisi alors les deux kunai et bondis en arriére pour mettre la plus grande distance possible entre vous et lui.
Il se tient pret au combat quand retenti la voix du juunin.
"COMMENCER !"