Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez vous les jeux de rôles?

Aller en bas 
+2
ubiany
kurotsuki zashika
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:13

Un jeu de ^rôles se joue autour d'une table avec des dés et un maître de jeu.Pour ma part j'en connait quelques un

Donjons et dragon,jdr de base médiéval fantastique,un peu bourrin mais toujours sympa,jemeujeute depuis longtemps dessus.

Warhammer,médiéval fantastique dans le monde de waramer.Perso j'aime moins que D et D,premièrement parce que c'est plus comercial,deuxièmement parce qu'il n'y a rien à inventer.

Vampires,loup-garou et mage:jeux exellents.Monde moderne gothique punk vraiment fouillé.Si le MJ se casse un peu la tête (pas vrai kazuko?) ces jeux sont divins.

Cadwallon.Aujourd'hui,j'ai commencé ma première partie de cadwallon.Jeux de rôles assez ppeu bourrin,mais plutot vicieux.Ville infâmes et taudis,ou grande bourgeoisie,à vous de choisir.

Paranoia:jeux de rôles pours paranoiaque en phase terminale.L'ordinateur vous surveille,et vous tue à la moindre infraction.Heuresement,un certain nombre de clones vous est permi afin que vous viviez un peu plus longtemps.

Pendragon.jeux de rôles mystèrieux sur l'histoire du roi arthur.Merveilleux peu présent.

Shadowrun:Cyberpunk avec races mutantes:des enfaz
nts humains ont commencé à être des nains,des elfes,des trolls.... Les yakuzas ne vous aiment pas.Les mégacorporations se servent de vous.Personne ne vous aime.




Et vous,vous en connaissez d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:25

Yaahaaaaa!!!

J'ai entendu parler de l'appel de Chtulhu (gore au dernier degrès) mais je ne connais pas bien le principe... quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:29

bien sur moi et Kage on connait un peu les jdr mais on n'a jamais joué
la seul chose q'on a c'est le jeu de societé Donjon et Dragon mais y jouer qu'à deux c'est très bof ! =/
en plus j'ai acheter le tome 7 de YuGIOH rien que parce que la plupart des chapitres sont dédié au combat entre Yugi et ses face face à Yami-Bakura sur Monster World un boarding-RPG !
c'est un peu gaché par les fameux coups des dès qui font des critical "parce qu'on croit en eux", le pire d'entre eux etant tout de meme le fameux piege de la tour : un plafon à piques qui tombe sur les persos et le seul moyen d'annulé le piege est de joué un certain chiffre avec les dès, le tout en 3 essais, je demande à voir sur un vrai JDR tiens !
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:57

l'appel de chtuhlu (l'avais oublié) est basé sur l'univers des livres de lovecraft,ou il raconte des histoires horribles et qui refuse catégoriquement de nous décrire le monstre afin que nous ne tombions pas dans la folie.


Les joueurs sont des gens à pau près normaux,sauf que leurs adversaires sont des monstres...monstrueux.... et qu'en plus des caracs habituelles,ils ont un score de santé mentale et peuvent devenir jobards........


Shikou,faut dire ausi que le MJ de la partie que yugi koue est un gros sadique.D'ailleurs je le surpasse de beaucoup!!!(pas vrai ubi,kazu,ayato et shiro?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:04

"Et ta mère, elle est tellemnt laide que chtulu lui voue un culte!"

Plus sérieusement... et mais j'avais rien à dire moi à l'origine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:55

pas besoin de me dire qu'il est sadique je le sais deja !
mais n'empeche que un piege dont on doit sortir grace à un certain résultat aux dès c'est impossible car les resultats du dès sont aléatoires et donc sortir le bon score en 3 coups c'est impossible ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:20

Le Mj choisit ses règles.........Des fois il a pas envie qu'on réussisse une action...N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:24

Désolé Shikou, pas impossible, seulement improbable, ce qui fait une énorme différence, car tu as un peu de chance, et clac, réussite critique, tu sors le bon résultat... Ca a l'air con mais ça arrive, c'est ça qu'est malheureux...
En plus, parler d'aléatoire avec des dés, c'est exagéré, un dés n'a que 6 faces... Bon, à moins de parler de d20 ou d10, bien entendu, mais même la...
Disons que si tu avais un ordis qui soit assez puissant pour gérer les chiffres de moins l'infinis à plus l'infinis, et qui t'en tire un selon un procédé ultra-compliqué ne faisant intervenir AUCUN calcul, car cela fausserait le hasard, la... Ce serait aléatoire.
Difficile à reproduire dans la réalité hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:12

en fait moi et mon frere on voit mal comment ça se passe avec les dès dans un JDR, parce qu'au faut avouer qu'avec la partie monster World de YUGIOH on voit Yugi et co tuer des monstres rien qu'en reussissant à faire un jet de dès en dessous du taux de resistance du monstre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:41

Ben en fait si tu veux, Yu-gi-yo, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un JDR, j'appelle çà plutôt un manga animé, ou un maga, ou encore un daube (^^)...
Un vrai JDR, c'est:
l'ennemi à 12 en CA (Classe d'Armure,qui symbolise sa défense)
le joueur a +4 en force (donc il aura +4 au jet de dé pour taper le monstre avec son épée)
le joueur fait 10, 10+4=14, 14 est plus grand que 12. résultat: il touche le monstre!!! tadaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:01

Ouais, enfin, c'est très réducteur aussi, car par exemple, je te cite Amber, dit Ambre en Français, tiré de l'oeuvre de Roger Zelazny, Jeu de rôle orienté Full-RP... Va donc me trouver des dés tient, si tu en trouves, préviens moi, cela voudra dire que l'on est au bord de la fin du monde et qu'il ne reste qu'un pas à faire... Car il n'y a pas de dés à Amber, et il n'y en aura jamais et pourtant c'est un Jeu de Rôle, et pas un simple de par son orientation Full-RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:00

ubiany a écrit:
Ben en fait si tu veux, Yu-gi-yo, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un JDR, j'appelle çà plutôt un manga animé, ou un manga

-_- me parle pas de l'animé, surtout que la version américaine et française ont gardé que tout ce qui touche au jeu de cartes (excepté le fameux DungeonDice monster -_-) ce qui fait que si t'as jamais lut le manga tu peux pas savoir ce qu'est le monster World.
Bakura Ryo est un fan de JDR donc logique que les deux Yami s'affrontent sur un RPG mais dans l'animé c'est remplacer par une sorte de mauvaise conversion avec le jeu de carte (Joey enfermé dans le chevalier flomboyant, Tristan dans un soldat bionique, Téa dans une magicienne je-sais-pu-quoi et Yugi dans le magicien noir alors que dans le monster world Jono-uchi incarne un guerrier, Yugi un dompteur, Anzu une magicienne et Honda un magicgun man)
enfin bon c'est pas trop le sujet.
Taryn Amber ça a l'air d'avoir un style de jeu dans le genre des forum Role play non ? (tu va surement trouvé ça reducteur comme comparaison ou crier au vandale mais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:02

Je dois dire que:
1. je connais pas Amber
2. je connais pas d'autre jeux de role sans dés.

donc, j'en déduis que: Amber est le seul, ou presque, JDR sans dés, et que les dés ajoutent une fréquence de hasard indispensable selon moi pour donner une "réalité" au JDR.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:12

Faut dire que ton JDR préfér c'est donojn et dragons,le JDR des grosbill..........

Ne lui en veut pas,taryn.Il sait à peine ce que le mot roleplay veut dire.....Et c'est le moins grosibill et le plus roleplay de mes joueurs.........
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:47

Je ne lui en veux pas... Mais j'ai honte pour lui quand même, me citer Amber comme référence absolue en JDR sans dés, fallait oser... O___Ô
Parce que c'est loin d'être le seul... gloups...
Surtout que l'argument se tient pas... De la réalité dans un JDR, les dés en enlèvent, tandis que Amber ne se base que sur le Roleplay, donc bon, tu es obligé d'avoir un MJ calé, oui, mais en contre-partie, tu ne peux pas outrepasser les règles de l'univers, donc, obliger de respecter la réalité du jeu à moins d'avoir envie de se prendre un taureau en pleine face qui te transperce les poumons avant de t'envoyer dans un camion de papier-cul ou tu finis transformé en momie... C'est déjà arrivé...
Sinon Shikou... Et bien... C'est un peu réducteur oui, mais cela y ressemble beaucoup oui, si ce n'est que Amber autour d'une table, t'as intérêt à avoir de la répartie, et de la répartie rapide encore, si tu veux pas te faire butter dans un complot par ta propre famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:53

en bref Amber est pas pour les timides, les hésitants !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:02

Et cela est autant valable pour les personnages que pour les joueurs, jouer un personnage timide, hésitant... C'est le conduire à la mort, parce que les coups bas sont légion dans ce jeu, même tes propres frères seraient prêt à tout pour te voir disparaitre, alors...
Si le joueur ne sait pas prendre l'initiative, il n'avancera pas, il restera basique, c'est dommage aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:36

connait pas l'"oeuvre" Amber, d'arpès ce que t'en dis ça a l'air genre Petit meurtre entre amis (pas vu ce film (ou roman si le film est tiré d'un roman) mais bon) non. Oo
sinon ça me rappelle vaguement un jeu de societé dont j'ai lut un article dans Wikipedia : un jeu à 4 joueur dans lequel chacun incanre le chef d'un parti politique ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Genin
Genin
Sanosuke


Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Nombre de Ryos : 270
Date d'inscription : 09/10/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:12

Ouai moi aussi j adore les rpg...que ca soit sur console(bon c pas du vrai jeu de role mai bon), sur plateau...d ailleurs j en avais construit un avec des potes et un adulte ca marchait super bien!!
sinon ben a un moment je jouai a un jeu c etait pas vraiment un jeu de role mai plutot un jeu de carte sur plateau: ca s appelle Behind c etait pas mal du tout. Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxou78330.skyblog.com
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:41

Behind j'ai lut quelques trucs dans des lotus noirs mais c'est tout. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ubiany
Juunin
Juunin
ubiany


Nombre de messages : 208
Age : 31
Village : Konoha
Nombre de Ryos : Juunin
Date d'inscription : 09/09/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:29

Merci pour le soutien, Zashi...

je ne connais pas le principe de Amber, et je ne connaissais pas d'autrs JDR sans dés!!!
je peut pas savoir ce que çà donne!!!
je dis que, d'après ce que je connais du JDR (et c'est toi, zashi, qui me l'a fait connaitre) les dés sont indispensable (à moins de faire un truc bricolé, sur le moment, debout, rapide et pas terrible).

Voilà, alors, si celà ne vous dérange pas, évitez de m'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
GM
GM
Shikou


Nombre de messages : 456
Age : 38
Village : Kiri no kuni
Nombre de Ryos : 175
Date d'inscription : 19/09/2005

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:52

et pourtant sur un forum RP il n'y a pas de dés alors que globalement c'est plutot du JDR ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki zashika
Ambu
Ambu
kurotsuki zashika


Nombre de messages : 169
Age : 32
Village : sleepy holow^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:45

[quote=Zashi]avec les gens qui ne sont pas des fans de JDR chevronnés complètement acharnés comme nous le sommes.......[/quote]

J'vais l'tuer!!!!

Pour en revenir à la discution, bien sur que le rp çà sert!! (c'est même le plus important^^) Je dit simplement qu' il y a certaines actions qui sont guidées par le hasard!! à part peut être pour un JDR diplomatique (dont j'imagine que Ambre fait partie), il est, sinon indispensable, en tout cas plus confortable pour le MJ d'utiliser les dés dans certaines situations.


et puis, Zashi, c'est moi qui ai dit "fait moi un jet de charisme" quand j'ai fait tout un discours pour convaincre les gens de venir avec nous jouer les explorateurs??? c'est moi? ou alors quand on a essayer de convaivre un garde qu'on étaient enquesteurs??? c'est moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardbizzare.skyblog.com/
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:49

On a été méchant tu trouves toi? Oô
Pourtant, j'avais un ton normal, amical, tout du long, il me semblait pas avoir été particulièrement méchant, ou dur, ou autre avec lui. =o
Juste que cette attirance immodéré envers les dés me fait toujours... Peur...
Brr... En quoi aurait-on besoin de jouer avec des dés, nan, le RP c'est sacré, si on joue RP, on ne devrait jamais avoir besoin de dé sauf si les règles l'obligent... Et c'est malheureusement le cas des trois quarts des JDR, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
ayato
Genin
Genin
ayato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Village : Suna
Nombre de Ryos : 310
Date d'inscription : 23/09/2006

Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:12

Si les dés n'existaient pas, je ne comprend pas sur quoi repose la réussite d'un jet. Cela reviendrait à supprimer ces jets. Un JDR sans jets et possible mais cela handicaperait ceux qui débutent et qui ont du mal à s'exprimer.
D'autre part, il me semble que mes amis soient des fanatiques du dé, il est donc normal qu'ils aient une telle réactions à tes propos Taryn^^ Je me trompe surement comme d'habitude. (alors pourquoi j'écris ça --> aucune idée xDDD)
Revenons donc à notre problème concernant les jets. (bon je sais c'est un fofo pas une dissertation mais j'ai fait DS de français aujourd'hui!!) Si les jets n'existent plus, ils reposeraient entièrement sur la volonté du MJ ?
Exemple : Je porte une attaque avec mon katana sur lui !
[Le MJ n'a pas envie que le joueur touche, c'est un sado] : Tu lance ton katana en l'air sans savoir pourquoi, puis il te ratterit dans la bouche...bon ben va falloir refaire un perso^^....
Je sais, c'est caricaturé et hyperbolé xD mais bon ça serait un peu comme ça quoi!
Il est vrai que les JDR sans dés sont possibles, mais ils seraient un peu chauds au niveau combats. Et puis, c'est pas dur de lancer un dé^^
Voilà je pense avoir tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous les jeux de rôles? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous les jeux de rôles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur les jeux "amateurs"
» Le rendez vous
» On va voir ce que vous valez!
» On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Hors-Jeux :: discution Général. :: medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser