Shinobi's World War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous les jeux de rôles?

Aller en bas 
+2
ubiany
kurotsuki zashika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taryn Lénaé
Genin
Genin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Village : Kumo no Kuni
Nombre de Ryos : 0000
Date d'inscription : 15/08/2006

Connaissez vous les jeux de rôles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les jeux de rôles?   Connaissez vous les jeux de rôles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:10

Je crois que la, tu n'as qu'a moitié compris...
Si on supprime les dés, bien sûr que oui que l'on supprime les jets, cela ne te semble pas logique et naturel? O_ô
Tout repose sur le MJ, d'une part, et le RP et les stats de création du perso, augmentant avec les points d'expérience remis en fin de scénario, c'est tout; la difficulté du lancer de dés, on s'en fout, moi, je parle surtout du fait qu'un JDR sans dés mets en avant une choses que beaucoup de joueur oublient... Le RP, de nos jours, tu joues à D&D, c'est bon, t'as même pas besoin de RP quoi... Je n'exagères pas hein, réaliste seulement.
Tandis que Amber quand à lui mets en avant le Rp, le RP, et le RP, en cas de combat ou d'action spéciale, on utilise les statistiques des persos, et c'est finis...
Bref, je m'embrouille, il est tard, je ferais en sorte de refaire un message plus claire si tu me réponds.
Revenir en haut Aller en bas
http://metus.tonsite.biz/phpBB/portal.php
 
Connaissez vous les jeux de rôles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis sur les jeux "amateurs"
» Le rendez vous
» On va voir ce que vous valez!
» On va voir ce que vous valez (II) [Le retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World War :: Hors-Jeux :: discution Général. :: medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser